CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Barre Bleu ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:23:31

j'ai cru comprendre la barre bleu est un genre de special mais parfois losqu'elle est pleine mon perso a une aura bleu alentour de lui que dois-je faire a ce moement là rien ne change vraiment sauf quand mes ennemie sont par terre je reussi a ce moement la a les transpercé avec mon petit sabre mais c'est tout...

Kenshiro2006 Kenshiro2006
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:27:22

Alors ,ceci s'appelle la jauge heat,une fois bien rempli ,elle te permet d'accomplir des heat moves(super attaques de la mort qui tue^^)Je vais expliquer trés briévement la mecanique de cet aspect.

Donc tu as constaté une fois rempli,tu pouvais effectuer une attaque au sol losque l'ennemi est par terre.
Cette attaque au sol varie selon ton arme(il faut savoir qu'il y a 4 types principaux de combats:main nue,epée normale,kodaichi(petite epee);enorme epée.)

Quand miyamoto musashi a son aura bleu,il s'offre une quantité enorme de super attaques,super attaques qui s'apprennent par les revelations(je ne sais pas si tu vois ce que ça veut dire),super attaques qui se font en interaction avec les elements du decors(exemple:tu prends la tronche du gars et tu l'envois valser contre le mur pour finir en lui ecrasant sa tete sur le sol avec ton pied),super attaques qui se font avec les armes dites "secondaires" comme un parapluie,une pipe.La touche triangle apparait soudainement dans le coin superieur droit lorsque tu es en position de la faire.
Ceci est un element essentiel,qui peut parfois retourner la situation à ton avantage.

MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 04:09:39

oui c'est ça que j'ai cru comprendre sauf que pour le moment j'arrive pas a en faire d'autre bref la prochaine fois je vais essayer de ranger mon épé et d'y aller a mian nue ;)

MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:41:02

j'ai vraiment de la difficulter a utiliser mes finishing move on dirait que même lorsque ma gauge est bien remplis j'y arrive pas

MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:11:01

Quels heat move,tu as de mal à faire?,car il faut savoir que chacune d'entre elles se font selon certaines conditions.

MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:26:33

j'ai enfin piger le truc. je n'arrivais pas a voir dans le coin droit en haut de l'écran l'indication d'appuyer sur la bonne touche tout se passait trop vite et mon attention était ailleur maintenant je regarde au bon moment et c'est tout bon.

W0Y W0Y
MP
Niveau 3
07 octobre 2009 à 00:17:19

C'est un plaisir de découvrir toutes ces Heat actions !!
Si une fois armé il faut attendre les révélations, c'est toujours marrant de s'essayer à découvrir les Heat actions
- de terrain à mains nues : en choppant l'adversaire avec rond et en le trimbalant vers des décors pour trouver ceux propices au Heat Actions (triangle ensuite) tels que Murs, Poteaux, Murets, Ponts...
- ou encore les Heat Actions avec les objets trouvés sur le lieux même de la bagarre : Louches, Seaux, Caisses, Cruches, Troncs d'arbre, Boken etc... et tester les Heat Action avec triangle sur les adversaires debout et à terre.

MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:21:53

C'est un des grands attraits du jeu,je suis d'accord. :ok:

Shuya77 Shuya77
MP
Niveau 8
21 février 2010 à 12:02:33

Quand ta barre de heat est remplie, appuies sur triangle au bon moment. L'attaque variera selon l'endroit où tu te situes par rapport à tes ennemis .
Par exemple si t'as un ennemi derriere , et que tu as révélé l'attaque qui te permet d'empaler un ennemis dans ton dos, tu appuies sur triangle et tu le vois périr dans d'atroces souffrances ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment