D'après un site concurrent dont le nom ressemble à celui-ci, Edge of Twilght aurait PEUT-ETRE été annulé.
Attendons encore un peu avant de sortir nos mouchoirs !
Quand on pense à la prolifération de jeux insignifiants qui sortent chaque année, quel crêve-coeur que de voir un projet aussi prometteur mourir avant terme.
http://jeutu.com/2009/12/12/02/edge-of-twilight-annule/
Je crains bien que ce soit vrai..
merde... attendons de voir si ya d'autre source pour confirmer Ce jeu semblais tellement avoir de potentiel
c'est vraiment dommage si c'est le cas
Mais bon, faut pas déséspérer tout de suite
Il serait prévu pour Octobre 2010 maintenant.
En espérant que la sortie ne soit pas encore repoussée...
Ce serait vraiment génial si il sortait en octobre
mouais...mais vue le peu d'info dispo pour le moment, sa serait tout de même étonant qu'il sort en octobre
On sait jamais...
Esperons que ça marche. Un mélange d'Arcanum, de Planetscape Torment et de God of War n'a pas le droit d'être annulé
J'espère qu'il n'est pas annulé depuis le temps que je l'attend!
Le site officiel est toujours op, mais on n'a plus aucune infos,
sa serait dommage que le développement ai été arrêté c'était un jeu prometteur!
La meme je l'attend avec un grand A ce jeux. vivement
Un jeu avec du potentiel, qui doit sortir en Octobre dont on n'a même pas entendu parler à l'E3 ou dans les autres conventions, j'y crois moyen
Je commence à perdre espoir
Arwok +1
La gamescom approche. Y a-t-il un chance qu'on en entende parler ? J'ai cherché à me renseigner mais je n'ai pas trouvé de planning de cette convention.
C.
C'est impossible qu'il sorte en Octobre, on l'a même pas mentionné lors de l'E3, et dans GC non plus... C'est vraiment dommage il avait l'air vraiment bien, mais même s'il sort maintenant, il va pas avoir autant de gueule que s'il était sortit il y a 2, 3 ans comme prévu, merde !!!!
sur leur site Fuzzyeyes recrutent, alors le studio ne va pas si mal que sa maintenant.
de plus mick gordon (compositeur) travaille toujours sur la bande sonore du jeu.
Bon, quelqu'un a d'autres nouvelles? J'ai lu qu'il sortirait en France pour le 31 décembre 2010, info, intox? Je veuuux ce jeu, pourquoi ça prend autant de temps?
intox, le jeu a été reporter et il n'y a plus de date fixé depuis il me semble, car cela fait un bout de temps qu'on en entend plus parler.
j'espère qu'il sortira.