CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Explorateur de l'ombre VS explorateur du ciel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xEeve xEeve
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 09:07:17

Bonjour,
Voilà je voulais jouer à un pokemon donjon mystère et le meilleur c'était Ciel sauf que je ne l'ai pas trouvé vers chez moi et sur internet trop tard pour commander pour Noël bref.
Du coup on m'a quand même offert un autre qui était trouvable : explorateur de l'ombre.

Il est quand même bien ?
Par rapport à ciel il y a juste quelques nouveautés mais sinon c'est la même chose ? J'ai peur d'être déçue du coup comme ciel c'est le meilleur apparemment...
Ah et est-ce-que c'est dur comme jeu ?

Merci pour fosse avis.

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 11:00:24

Vois ça comme si Ombre et Temps étaient Diamant et Perle, et que Ciel était Platine. Temps et Ombre ont chacun des pokemon exclusifs que l'on trouve naturellement dans Ciel. Je dis naturellement, c'est à dire dans les donjons sans rien avoir à faire.

Tu as déjà joué à des Donjons Mystères? Tu connais le fonctionnement des lettres miracles? C'est de la semi-triche on va dire, qui te permet de débloquer (entre autres) ces pokemon exclusifs.

A ma connaissance, l'histoire entre Temps, Ombre et Ciel est la même, Ciel a juste un post-game plus développé avec des donjons qui n'apparaissent pas dans les autres, et ya sûrement d'autres petites différences, va voir Ciel sur pokebip pour ça.

Si c'est ton premier Donjon Mystère le fonctionnement peut être un peu déroutant au début, mais le jeu n'est pas "dur" non.

xEeve xEeve
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 11:46:02

Oui c'est mon premier PDM :)
Ah d'accord ! Mais peut-être que je prendrais Ciel plus tard pour voir les trucs en plus.
Je verrais aussi, si je joue à PDM équipe de secours bleue ou non ^^

Merci d'avoir répondu !
C'est quand même un très bon jeu par rapport à Ciel hein ?

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 13:42:56

C'est un très bon jeu avec plein de qualités. Mais je vais pas te mentir, c'est quasiment les mêmes (d'ailleurs beaucoup de gens avaient ragé parce qu'ils avaient acheté Ciel et une autre version Temps/Ombre sans qu'il y ait assez de différences pour que ça vaille le coup), et Ciel est supérieur car il a quelques petits trucs en plus.

Grahnolax Grahnolax
MP
Niveau 6
02 janvier 2017 à 18:01:19

Explorateur de l'ombre reste un très bon jeu :oui:
Certes il lui manque quelques fonctionnalité par rapport à Ciel mais ça n'empêche d'en profiter largement !

AbsolGreen3 AbsolGreen3
MP
Niveau 3
20 août 2017 à 15:09:53

J'ai joué que à Explorateurs du temps, mais je lai beaucoup apprécié (pour ne pas dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps) et quoi qu'il y ait en plus dans ciel ça doit pas être grand chose ! hésite pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment