Merci tu gères!
Ah mais attend ya pas moyen que tu ais fait comme moi la première fois? Vérifie dans ta partie solo si tes objets sont toujours dans ton sac
Sinon tu peux toujours te faire des lettres... C'est pas comme si c'était de la triche puisque tu avais déjà eu tes objets avant :p
Je vais verifier mais jsuis sure de pas m'etre preparee avant. Et je t'en prie, jte secoure quand tu veux, je te dois bien ça ;)
Haha oui, c'est sûrement ce que je vais faire, mais ça me saoule grave quand même ;)
NIIIIIAAAAAAAAAAAHH !!!! Yeeeaaaah j'ai mes objets ! Mais je pensais que il fallait les mettre dans la réserve AVANT de partir en mission de secours. Woow jsuis soulagée mdrr j'ai eu exactement la même "peur" que toi a mon premier sauvetage ;') ;)
Yo, est-ce que quelqu'un pourrait me secourir? Je suis tombé dans le Bois aux Pommes alors que j'entrainais ma nouvelle équipe.
5+&107 SFJ7-- 1KQ5@@
0+7&4C R#YJKM 65#P84
3P8-X+ =1&4Y@ XM2TJ#
C'est fait
TKWJ=0 #-#QS1 FJ@230
J10&05 0FF8JT 4TN#T4
R2+46- 78F#R5 H=TNT=
C'est gentil mais j'ai continué ma partie et j'ai généré les objets que j'avais perdus, merci quand même.
Et hésite pas si t'as besoin, je check le forum souvent
D'accord je m'en doutais car ça faisait un moment mais c'était pas trop compliqué alors je l'ai fais quand même.
Salut j'aurais besoin d'aide svp, je suis à l'étage 25 de l'île zéro est, voilà le mdp ^^ :
WF&167S&Q7+-2J3X44
607&4%4N-11MT0PY-M
30FHXWX0+5YYX62SJ%
J'imagine qu'il est trop tard
Oui mdr j'ai recommencé du coup 😂