CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [HELP] Battre Dialga!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LawlietTheBest LawlietTheBest
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 12:49:43

Bonjour à tous!
Comme l'indique le titre, j'aurais besoin de conseils pour arriver à battre Dialga.
J'essaie de ramasser le maximum d'objets comme les petrigraines (sauf les resugraines qui n'apparaissent pas) dans le donjon et j'essaie aussi de monter le niveau de mon équipe mais rien à faire dialga me bat en 2 coups.
Mon équipe est composée de: Salamèche (moi) niveau 43 avec danseflamme, crocs feu, rugissement et lance-flamme
Et Pikachu mon coéquipier niveau 44 avec vive attaque, éclair, tonnerre et coup djus.

Je sais vraiment pas quoi faire pour pouvoir le battre surtout qu'à chaque fois les attaques de mon perso échouent alors que dans le donjon j'arrive à me débarrasser des ennemis rapidement.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci!

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:46:07

Continue à lvl up dans le donjon chaque fois déjà, ensuite essaie plus les Roupigraines que les Pétrigraines (ces dernières ne sont efficaces que pour t'approcher de Dialga en fait). Sinon, tu peux aussi retourner à Bourg-Trésor et chercher à obtenir une CT Tunnel, que Pikachu peut apprendre sauf erreur. Le type Sol est en effet une des seules faiblesses de Dialga avec le type Combat, et Tunnel est quasiment un must contre lui (sauf si on peut avoir accès à d'autres attaques Sol autres que Séisme ou Telluriforce, qui affectent aussi le partenaire/meneur).
Aussi, pourquoi avoir enlevé une capacité aussi utile que Brouillard à ton Salamèche, surtout pour avoir 3 attaques de même type (pas forcément génial si tu pouvais en apprendre d'autres) et avoir conservé Rugissement ? Remplace cette dernière par Brouillard (il me semble que ça affecte Dialga, ça fait plusieurs tours d'attaque gratuits pour toi si c'est le cas).

MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 18:09:54

J'étais déjà retournée à Bourg-trésor avant de voir ta réponse pour chercher Tunnel justement mais je ne l'ai pas trouvée du coup je pense que je vais continuer à chercher! Ensuite pour les attaques de mon Salamèche je m'en veut un peu d'avoir garder ces trois attaques et je pensais lui apprendre Tunnel à lui mais après je sais pas. Du coup je vais aller échanger Rugissement contre Brouillard alors et apprendre Tunnel à mes Pokémon et peut être chercher d'autres capacités de type sol. En tout cas merci du conseil!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2015 à 18:29:26

Les Pétrigraines sont aussi utiles pour se régénérer pendant que Dialga est pétrifié, grâce à A+B... Et aussi pour prendre des graines telles que les Virugraines. :o))

Sinon, comme l'a dit Mama, Tunnel est un must ; Tu peux chercher des Lettres Miracle S de Tunnel, par exemple. :p)

https://www.jeuxvideo.com/tranchy/forums/message/624664169
Je ne sais pas si celle-ci fonctionne, tu peux voir. :o))

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 18:49:55

Ah, j'avais pas pensé à cette utilisation des Pétrigraines...Mais faut faire gaffe au partenaire dans ce cas alors. :')

Pour les Virugraines c'est pas bête aussi, j'y avais jamais pensé tiens. :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2015 à 21:00:38

Ne t'en fais pas, Mama, le partenaire n'attaque pas un ennemi paralysé. :o))

Dans ce combat, toutes les graines sont bonne à prendre, mais je ne sais plus si la Famigraine(un des meilleures graine du jeu, vous comprendrez quand vous la lancerez à un boss) fonctionne sur Dialga. :p)

Message édité le 07 novembre 2015 à 21:01:00 par
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 08:45:15

La Famigraine c'est génial ouais, j'avais dû essayer d'en utiliser une contre Darkrai, je sais plus si ça avait marché ou non par contre. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 09:17:06

Il me semble que oui, en tout cas, ça marche sur Palkia. :o))

Si vous avez Ciel, vous pouvez laisser une Rézutgraine par terre et reculer, avant de battre un boss...
Résultat garanti. :hap:

MP
Niveau 5
08 novembre 2015 à 18:38:54

Merci pour vos conseils grâce à Tunnel j'ai pu battre Dialga sans avoir aucune graines (merci Pikachu qui l'a paralysé) et juste avec l'aide d'une baie oran!

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:34:24

GG. :oui:
Tunnel est réellement un must, je crois que j'ai jamais réussi sans. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment