http://www.mangario.fr/generateur-pokemon-temps-ombre.php
Voila pour vous les gars, un générateur de lettre miracle.
Un très bon générateur bien précis et français de plus . Voila qui va aider du monde ici .
Toutefois fais attention, c'est interdit de poster ce genre de liens dans les forums, j'espère qu'un admin ne va passer par là sinon je te plains .
pour se super générateur ça fesai longtemp que j en cherché un qui fonctionne
De rien ^^ sinon je savais pas no ban pliz les modérateurs soyez cools
T'inquiète ya pas de modos ici . Théoriquement tu risque rien.
Fernand Pas sûr, on nous a bien ban' une fois alors qu'il n'y avait pas de modo, donc faut quand meme faire gaffe
C'est bien pour ça que j'ai dis "Théoriquement" . Il peut effectivement ce faire ban si un admin passe par là.
Je pense que je vais m'en servir pour recruter certains pokemon :P
Moi ça me gave parce qu'ils sont tous au niveau 1 lorsque tu les recrute
Bah oui C'est pour ça que je considère pas le générateur de lettre miracle comme de la triche .
Pas vraiment auu niveau objets et fric ; c'est assez simple de mettre une aurigraine au niveau 1 de la grotte littorale
Enfin bon après, c'est le choix de chacun de conserver ou non tout la difficulté du jeu.
Bien les kevin qui savent pas jouer qui utilisent donc un generateur pour pwnd dialga a la tour du temps grace a 60 aurigraines ?
Il y a d'autre utilisateur de ce générateur .
Mais je m'en suis encore jamais servis, flemme d'entrer tout ces codes ultra-compliquer. La preuve que les flemmards ne sont pas des cheateur \o/
CQFD votre honneur
merci
boujour je suis nouveau merci pour le generateur de lettre miracle.
boujour est ce que c'est normal quon ne peut pas avoir ho-oh ou
autre pokemon legendaire.
bonjour comment avoir beaucoup de point pour avoir le rang or argent emeraude diamant............................
Tu fais des missions dans les donjons difficiles que tu viens de terminer.