Bonjour , je suis bolqué dans le donjon "amp plains" contre les boss .
voici mon équipe :
-Riolu Lv.23:
Force Palm 12/12
Focus Punch 8/8
Feint 12/12
Brick breack 12/12
-Pikachu Lv.22:
ThunderShock 17/17
Quick Attack 13/13
Slam 12/12
Thunderbolt 10/10
Je n'arrive pas à les battre ou plutot je n'arrive pas a les toucher XD car a chaque fois je susi sur le point de mourrir donc j'utilise des baie orans s.v.p comment puis-je les battre ?
tu ne dois pas kles attaquer avec une attaque de type electrique car ils sont la capacites sêciale paratonnerre donc utilise d'autres ataques que electriques
essaye aussi de recruter un pokemon qui à la capacité paratonnerre comme ca tu te fait pas toucher par les attaques électrique. (moi c'est ce que j'avais fait.
comme osselait ou qqchose dans le genre
recrute un dynavolt
j'ai réussi sans dynavolt : j'ai battu elecsprint en un coup de mitra-poing puis je me suis occupé des autres dynavolt moi et pikachu je mets ** a ce boss ^^
Pourquoi t'es attaques sont en anglais ? t'a surement mis le jeu en anglais ... moi une foi j'ai éssayer sa m'a soulé
on sait changer le nom du jeu ?
Tu sais pas faire En fait c'est quand tu efface ta partie
-tu efface les donnée
-tu redemarre la ds et tu change de langue dans les parametres
-tu allume ton jeu et c la langue que t'a parametré sur ta ds.. mais le japonais marche pas dommage :'(
Aussi derier la boite du jeu il y a (dans un ron) : "5 en 1" avec des drapeaux
voila
moi, j'aimerais savoir comment faire pour les battre avec un phampy niveau 18, un elekid niveau 16 et un kaiminus niveau 18
Mes attaques:
Phampy:charge, pouvoir antique, bélier et roulade;
elekid: vive attaque, eclair, balayage et météores;
kaiminus: pistolet à O, frénésie, morsure et grimace
FAQ.
ce serait quand même sympa de m'aider.J'ai perdu mes partenaires mais j'ai recruté un tauros niveau 20 qui a les capacitéspoursuite, mimi queue, frénésie et repos.
Enlève Frénesie, Mimi-queue et Repos et remplace-les par d'autres chez Elekable.
mais lui des attaques offensices et non défensif
Ils sont pourtant simples battre
le suel problème c'est que tauros meurt toujours en premier et je l'ai eu seulement dans les plaines elec
Comment les vaincre sachant que mon équipe est compose de tiplouf,pikachu,machoc et dynavolt. Merci d'avances