Bonjour/Bonsoir !(tout dépend ou vous habitez )
Ce topic à pour vocation de regrouper des lettres miracles pratiques,comme celles pour des Résugraines,gelées variées ou autres recrues.
Vous pouvez également faire des requêtes,avec un peu de chance,quelqu'un aura la mission qu'il vous faut.
ATTENTION ! Ce topic n'est pas fait pour parler de génerateur ou de triche.Respectez les regles et la charte.
Je vais faire les premieres requêtes.
Je voudrais une mission pour recruter Poussifeu,et une autre pour un objet qui permet de recruter + facilement( si c'est legit bien sûr).
Et je voudrais savoir aussi si on peut taper le code d'une mission dont on n'a pas encore le donjon .J'ai un code pour un Tiplouf au mont Travail donc...
Bonjour, j'aimerais bien obtenir la CT éboulement pour mon phanpy. Il n'apprend pas d'attaques dignes de ce nom (il n'a que charge et pouv. antique au niv 15...). Auriez-vous une missin où elle est en récompense ?
Alors finalement, il a bel et bien un Générateur de Lettre Miracle pour Pokémon Donjon Mystère Explorateur du Ciel ? :o
Non. Pas encore en tout cas.
Moi il me faudrait des Aurigraines si possible car mes poké sont trop nul,je suis bientot à l'expedition et je suis lvl 9 et lvl 10.
ça sert à quoi les lettres miracles??
Une lettre miracle S,ça sert à débloquer des missions supplémentaires,en plus de celles données quotidiennement sur les tableaux.
J'ai une mission avec comme recompense une Resugraine + autre chose, de niveau D Utile pour les débutants:
52CTM CPY--Q3 7HTY2
7CS6X Q90N+M= 59S70
MErci Vladsun
Derien Le code marche au moins ?
Ouaip' le code marche trés bien Merci !
Tu as recopié le code de l'une des missions du tableau ?
Quelqu'un a un code pour une Ceinture? Voir plusieurs?
Arceus98>> Oui exactement =)
Bonjour,
Je chercheré des mission où on gagneré des aurigraine (de préférence étage 1, 2, 3, 4 du premier dj (grotte litoral si possible) merci
Werkey ;)
Personellement même sur Temps/Ombre je n'ai jamais bu de recompenses en Lettres miracle sauf avec le generateur
bonsoir j'ai besoin d'aurigraine pouvez vous me donnez des codes permettant de les avoirs ?
Besoin de code pour 2 ct tunnel !
Voici une Lettre miracle S de niveau C où il faut attraper un criminel
J=KCX Y=PC9+@ 6XJR3
9X%5C 649-0X6 %2&16
Au plaisir ! et Bon jeu