Un topic bien à sa place pour un jeu sur lequel on peut se poser plusieurs questions!
Déja ce jeu, si c´est un jeu d´argent, est-ce qu´on depasse pas le cadre du jeu vidéo?
Et avec tous les cheaters/glitchers, comment ça va se passer? Ca reviendrait a du vol pur et dur
Enfin, est-ce qu´il sera tout simplement autorisé?? J´ai de sérieux doutes là dessus quand meme... Ou alors on aura dépassé une nouvelle limite, après a chacun de dire si c´est en bien ou en mal!
moche, principe débile et anti-morale, peu de chance d´être autorisé sur le sol français et c´est tant mieux. Je cite JV.com "un titre à suivre de prés". Non, c´est une perte de temps, oublions ce jeu
a chier lol
ça tiendra deux mois avec les cheats..
Moi je pense que ça peut etre marrant mais si le jeux sort et devient légal je vous garranti pas la bande de no-life qui va etre générée a la sortie de ce jeux car certains ferons tout pour vivre avec ça...
mdr le jeux va jamais tenir c´est impossible vu que les sommes restent toujour les méme: les joueur les plus faible se feront plumer et arreteron de joueur et les joueur les plus fort seront otus seul ensemble et ne gagneront rien vu qu´il auront le méme niveau que le autre et qu´il ni aura plus personne a plumer^^
http://pix.nofrag.com/b/a/4/a6ac4c422aeb1cb9e0dc590c63fb7.html
Ce qui va se passer, c´est qu´il n´y aura plus que des fraggeurs hyper balaises et que ce sera de plus en plus dur de grapiller un kopec.
Bleuaaah ! Hors de ma vue ! Quelle horreur !
Game design à chier, graphisme à chier, concept révolutionaire
Gameplay ? à voir..
Pour moi, c´est une honte pour le jeu video ce principe d´argent.
Je le boïcote(orthographe?) déja.
à la limite il faut jouer que le premier moi comme sa il y a des low, et ensuite tu récupére ton pez et tu abandonne le jeu comme sa on se fait pas démonter par les pgm qui seront les seul restant aprés 1 moi.
c´est une bonne idée de gagner de l´argent à l´aide d´un jeu vidéo, mais seulement si c´était de l´argent virtuelle. Parce que franchement ca va créé des conflits voir des meurtres c´est sur. Encore un jeu d´américain je suis sur :/ pfff
Lol meutre , tu va un peu loin j´pense
Les gens jouent de l´argent au poker sur internet, c´est pas pour autant qu´il y´a des meurtres, faut pas aller trop loin non plus... mais apres, c´est vrai qu´on peux s´interroger sur ce jeu, en tout cas, si ils sont aussi baleze pour creer un systeme securisé que pour créer des graphismes, ca risque de tourner a l´escroquerie pur et simple...
Lol c´est clair que tu vas loin avec les meurtres par contre l´escroquerie c´est sur et certain. Ce jeu va vite etre oublié je pense.
Mais avouez que le concept est pas mal , je pense que sa sera sa le futur
ce que moi je ferais ds ce genre de jeu :
je fais un clan, on se protege tous, on ramasse la pactole et apres on partage entre nous ^^ .... et on baisse le rideau ^^
le jeu lui même à l´air ignoble, mais l´idée me botte ^^
il est moche pour que ce soit fluide, si deja on joue de l´argent si le jeu rame à mort c´est la peine dessayer de gagner sa vie.
M´enfin même, la il risque pas de ramer le jeu ^^ un peu de mieux n´aurait fait de mal a personne..
Ta raison necro , sa doit être pour les fps quil font sa ^^