C'est exacte,
Je t'invite a rejoindre le groupe FB Nintendo gameboy France pour les conseils techniques ;-)
Toutes sont originales, et AGS 101
Ma vénérable GBA acheté day one a l'époque et sur laquelle je vois de moins en moins ce qui se passe à l'écran, je ne sais pas trop quoi y faire...
Change l'écran et met un ecran TFT 😉
C'est se que j'ai fais sur la mienne c'est top et ça altere pas la qualité d'image
Le 26 novembre 2022 à 00:13:41 :
Change l'écran et met un ecran TFT 😉
C'est se que j'ai fais sur la mienne c'est top et ça altere pas la qualité d'image
Ha ouai? Ça se fait facilement? Faut retirer l'étiquette derrière pour ça?
Faut que je me prépare à l'idée d'opérer et modifier ma vénérable GBA
Voici une partie de ma collec, (que j'ai retrouvé dans mon tél, flemme de photographier le reste
Incroyable ! Des pièces de folie ! Et je vois que tu as Sonic Battle en boite ! Je cherche ce jeu à fond et je le trouve pas, je me demande même si il existe en boite en version européenne en tout ça, magnifique collection
Le 07 juin 2023 à 23:58:08 :
Incroyable ! Des pièces de folie ! Et je vois que tu as Sonic Battle en boite ! Je cherche ce jeu à fond et je le trouve pas, je me demande même si il existe en boite en version européenne en tout ça, magnifique collection
Merci Khey, et c'est qu'une partie de ma collection. Et oui je confirme Sonic battle existe en boite PAL FR
Le 16 juin 2023 à 21:35:33 :
Le 07 juin 2023 à 23:58:08 :
Incroyable ! Des pièces de folie ! Et je vois que tu as Sonic Battle en boite ! Je cherche ce jeu à fond et je le trouve pas, je me demande même si il existe en boite en version européenne en tout ça, magnifique collectionMerci Khey, et c'est qu'une partie de ma collection. Et oui je confirme Sonic battle existe en boite PAL FR
Il est introuvable ca me fait chier car je suis un gros gros fan de Sonic, j'ai tout les jeux en boite, il m'en manque très peu, dont sonic battle
Le 29 avril 2023 à 18:23:34 :
Voici une partie de ma collec, (que j'ai retrouvé dans mon tél, flemme de photographier le reste
Bordel je viens de voir la gamebot Astroboy, c'est magnifique mon khey
Le 19 juin 2023 à 11:51:01 :
Le 29 avril 2023 à 18:23:34 :
Voici une partie de ma collec, (que j'ai retrouvé dans mon tél, flemme de photographier le resteBordel je viens de voir la gamebot Astroboy, c'est magnifique mon khey
Merci keyou