voila je voulais savoir en combien de tmps on terminé ff1 et ff2, merci a tous et quand on les a tout les 2 fini quess qui ce passe?
35 heures en tout.
qd tu fini le 2, tas un truc.....
j´aurais quoi comme truc?
ça veux dire que FF1 se termine en seulement 15h de jeu?
15_20 h sans les donjons bonus.
tauras une quete annexe que g pas encore faite
Moi j´ai pris 3o heures pour finir FF1
mais je suis niveau 99 avec tout mes persos et j´ai battu tous les boss des donjons supplémentaires
nan dans FF1 je suis seulement dans le donjon ou faut battre des sorcier ( a coter du village des lutins) mais faut que j´ai de bon niveau paske j´arrive pas jusqu´au boss sans me faire tuer
METROID --> va sur le forum final fantasy 1&2 dawn of souls il y a toutes les réponses et de la bonne ambiance la haut
en tout entre 30 et 40h suivant tes envies de quetes annexes lol
pour les 2 avec les quetes annexes environ 60h mais franchement ca passe pas vie il est pas super court
au sinon c cool il y a meme des minis jeux je savais pas mais j y ai vu dans le trucs et astuce dde jv mais le mini jeux de ff1 est vraiment saoulant au bou d un moment
ah bon? tu veux sans doute dire les donjons optionneles non?
les jeux de cartes du 1
le puzzle coulissant du 2
Le jeu bonus de FF1 est un puzzle game. Entrez dans le bateau, maintenez A et appuyez 55 fois sur B. Rangez les dalles de 1 à 15 pour gagner 100 Gold.
Le jeu bonus de FF2 est un jeu de cartes. Lorsque vous obtenez le traîneau, rendez-vous au nord de Salamand dans une zone enneigée. En cours de jeu, maintenez A et appuyez 22 fois sur B.
par contre g pas eu le sound test.... ptete passke g pas fait renaissance
c biensur linverse ds les noms de ff, encore une fois jv.com sest trompé
non moi j ai commencer ma partie de FF1 et c bien le puzzle game
ouais
Pour ma part sans les quêtes annexes,ni les donjons supplémentaires j'ai fini final fantasy 1 en 10h50.
Ça dépend de ton aptitude à résoudre les énigmes stupides de FF1
Le 2 25h environ