CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Advance wars expérience n'existe plus !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CollantOpaque CollantOpaque
MP
Niveau 13
15 août 2014 à 15:55:56

OMG pour ceux qui squattaient advance wars expérience, le site non officiel sur la série advance wars, ce dernier n'existe plus :ouch:

RIP HTA :snif2:
RIP le forum divers :snif2:
RIP mon enfance :snif2:

http://www.aw-experience.com

OMG :snif:

henridelache henridelache
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 00:25:23

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
16 janvier 2016 à 23:43:16

Mais non. Ca remarche. :-))) Depuis un moment maintenant d'ailleurs.

Adriator Adriator
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 22:51:18

Petit up, j'ai essayé de me connecter, le site est bien down.
J'ai trouvé ce topic à la place, j'y laisse un message en souvenir.

Lord_Eagle Lord_Eagle
MP
Niveau 8
02 mai 2018 à 20:44:12

Yo Adriator, c'est TSM. Marrant d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps, j'espère que ça se passe bien pour toi ^^

RIP AW experience, il y a encore 3/4 mois le site était encore up il me semble :(

FrocosfuI FrocosfuI
MP
Niveau 29
08 mai 2018 à 14:52:20

Ouais, sa fermeture est toute récente, toutes ces soluces qui tombent dans l'oubli :-(

Adriator Adriator
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 22:46:40

Hey ce bon vieux TSM, il y a belle lurette depuis nos dernières discussions, l'époque msn est loin :p)
De l'eau a coulé sous les ponts, tout va bien pour moi, je souhaite que ça aille tout autant pour toi ;)

Pas de réapparition d'AWExp depuis ma tentative de mars, le forum était toujours actif ? J'y ai passé un moment, l'envie d'y faire un tour m'avait traversée l'esprit. Dommage en effet tout le contenu du site a disparu.

alexduc alexduc
MP
Niveau 1
17 mai 2018 à 13:12:41

Rip putain oui.... j'attend toujours une suite....
Vous savez si quelqu'un a pu back up tout ce qu'il y avait sur le site ? Il y avait de quoi finir tout les jeux a 100% et avec toutes les medailles.....
Enfin..... toutes les bonnes choses on une fin.... mais qu'est ce que ça me rend triste :'(

Trasaw Trasaw
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 10:27:30

Haha TSM et Adri, la bonne époque... Ici Tomkiller si ça vous parle toujours. Pseudo à la hauteur de l'âge que j'avais à cette époque.

Ce site m'aura fait découvrir les joies d'internet! Pleins de bonnes choses pour vous!

Lord_Eagle Lord_Eagle
MP
Niveau 8
19 juin 2018 à 20:24:53

A toi aussi Tomkiller ! Bien sûr que je me souviens de toi ! :)

Adri, non le forum n'était plus actif, le dernier message datait de 2015 ou 2016 je crois. Mais je continuais de me connecter plusieurs fois par an par nostalgie, voir si quelqu'un avait pas posté :p)

Bow Bow
MP
Niveau 5
25 septembre 2018 à 22:12:33

Wah.. le site est donc définitivement fermé ? Antwan avait bloqué les forums pour des raisons de sécurité dans mes souvenirs. J'imagine qu'il n'avait pas forcément le temps de remettre tout ça aux normes (ou l'envie, étant donné la faible actualité de la série ces dernières années). En tout cas je suis content de voir vous allez bien les gars ! C'est Nyome, j'avais supprimé mes anciens comptes il y a quelques années déjà, il ne me reste que celui-ci (le plus récent). Si vous avez des nouvelles de l'équipe, n'hésitez pas à partager. :-)))

ugeen ugeen
MP
Niveau 1
31 janvier 2019 à 11:51:18

Content de voir que certains se souviennent encore du site !
Je viens d'avoir une petite vague de nostalgie et j'ai voulu voir si le site était toujours actif... pour ne trouver que ce post.
J'avais le pseudo euroboy à l'époque pour ceux qui se souviennent encore de moi, ça fait plaisir de voir que certains n'ont pas oublié AWExp non plus et viennent des fois lui rendre hommage sur ce post !
Si d'autres des forums trouvent ce post n'hésitez pas à laisser un message ça fera toujours plaisir de le trouver si jamais on repasse dans les mois (années ?) qui viennent. ;)

En espérant que la sortie de Wargroove puisse étancher la soif de ce qui nous a tous lié autrefois.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
01 février 2019 à 16:28:33

Tiens, moi aussi je voulais passer sur ce site et je vois qu'il est fermé :ouch:
C'est dommage, en effet il était plus du tout actif mais il y avait plein de très bonnes astuces pour les missions, le fait que ce soit des joueurs qui les proposent amélioraient encore leur qualité.

Roploplo_bis Roploplo_bis
MP
Niveau 3
14 février 2019 à 16:37:31

:up:

Juste pour signaler que j'ai les épisodes traduits en français par aw-experience.com 1 à 171 du webcomic "Helmut tous azimuts" https://multiup.org/download/70197db54660ee8ad44710aa9ef65e4b/Helmut_tous_azimuts.7z

"Totally Flaked" en anglais que vous pouvez trouver sur ce site https://cwtactics.blogspot.com/?view=flipcard

Deshtar Deshtar
MP
Niveau 3
15 mars 2019 à 21:06:19

Quel dommage ! Il y avait de véritables topics à perles, que j'aurai dû archiver a posteriori.

Zwergf Zwergf
MP
Niveau 7
05 mai 2019 à 22:32:53

J'espère qu'il y aura de nouveau une IRL un jour :oui:

Adriator Adriator
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 00:13:13

Hello tout le monde, au fil des mois je vois que pas mal de monde passe, ça fait plaisir de voir de bons vieux pseudos, c'est comme croiser des vieux amis d'enfance par hasard.

TSM > Ah oui le site est donc fermé depuis un moment, j'y allais quelques fois par pure nostalgie, mais avant que le site ne soit bloqué. C'était tout de même il y a une quinzaine d'années, je me souviens des branlées que je me prenais à AW Dark Conflict sur la toute fin du forum :rire:

Tomkiller > Oui je me souviens, je crois que tu trainais moins sur le forum sur la fin, mais tu étais actif quand j'ai débarqué.

Nyome > Ce bon vieux Nyome n'a pas oublié non plus AW Exp ! Comment vas-tu ? En dehors de ce topic pas la moindre nouvelle des anciens habitués, je n'ai pas été très assidu, certains ont gardé contact après le blocage du site ?

Euroboy > Encore un pseudo qui me parle de quand je suis arrivé sur le forum, j'ai entendu du bien de Wargroove il faudra que je tente l'expérience.

En tout cas salut à tous, je repasserai sur le topic pour avoir quelques nouvelles :)

CollantOpaque CollantOpaque
MP
Niveau 13
27 septembre 2019 à 01:07:54

C'est incroyable, j'ai complètement oublié avoir posté ce topic :bave:
Ca fait plaisir de voir d'autres anciens utilisateurs du site :oui:

Zwergf, tu étais un membre actif :ouch: ? Sache que j'adore ce que tu fais, on regardait tes vidéos en boucle au lycée, tu étais notre maître à penser avec 123Lunatic et JFCLG :bave:
Ce serait un honneur de pouvoir te rencontrer un jour :oui:

Pour ma part, je squattais le site, ainsi que JVC pendant ma tendre enfance, quand j'avais 9-10 ans. J'ai retrouvé mes anciens posts. Quelle nostalgie, voir des posts teintés de maladresse et d'innocence... :rire:
Le plus drôle, c'est que j'écrivais très bien pour un gamin de mon âge, de manière très similaire à maintenant :rire:

Je vous aime

Message édité le 27 septembre 2019 à 01:11:16 par CollantOpaque
[MetalSturm] [MetalSturm]
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 15:10:56

Salut tous !
Dans un élan de nostalgie j'ai voulu refaire un tour sur ce bon vieux AW Exp, et je suis tombé sur ce topic ;p J'ai donc repris mon ancien pseudo dégueulasse pour l'occasion, j'espère que certains se souviendront de moi x)
Ca fait tout drôle de revoir des anciens pseudos comme ça, c'est marrant comme certaines choses ont la vie dure !
Comme quoi même la disparition de MSN ne suffira pas à me débarrasser de ce fourbe d'Adriator ! xD
Je surveillerai le coin également, ça serait sympa d'avoir des nouvelles des vieux copains de l'époque !

Adriator Adriator
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 23:12:20

CollantOpaque > Tu portais quel pseudo sur Aw-exp ? Je n'arrive pas à me souvenir, je ne venais probablement plus beaucoup quand tu étais là.

MetalSturm > Oh !
Je me disais justement qu'avec la disparition d'MSN nous sommes nombreux à avoir perdu contact avec profusion de copains du net. La dernière fois que nous nous sommes croisés sur msn j'étais à la BU de ma fac, voilà bientôt 10 ans :rire:
Je suppose que je peux te retourner le compliment vieux fourbe, comment vas-tu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment