Je voudrai savoir comment avoir des bebe dite moi le s.v.p jaimera troo avoir des bebe hamsterz!!!!! lol
tu mets un male et une femelle ensemble. un carré apparait avec 2 hamsters et un coeur au dessus. tu appuie dessus avec le stylet et on te demande si tu veux que tes hamsters soient amis. tu mets "oui" et tu verras apparaitre un coeur au dessus de tes hamsterz dans les profils. fais les jouer ensemble longtemps et souvent, et voila...
je le savai déja ma ce le bébé le probleme . je les fait jouer souvent et lontemps mai il ny a pas de bebe...je les fait jouer par jour environ: 7 heure et cé vrai
moi ossi c pareil!
jen nai merde de ******* je lé zé fait jouer toute la ****** journée pis il y a même pas de bébé je suis dé courager si ca continu je vais picher mon DS par la fenetre et je suis extremement décourager décourager
Il faut que vos hamsterz aient minimum 21 jours!!!! C'est écrit sur le site officiel.
moi, tou lé jour je lé mé t a peu prè 10 minute, come sa pendan a peu pré 3ou4 jour, sa ser a rien de lé maitr lonten, il von en avoir mar de lotr! pui moi le ga de lanimaleri ma di ke mon femel étai enflé é kel aten d 1 bb pour 10 jour, jen sui ko 3 aime jour, donc jaten é je chouchoute ma femelle!
c quoi ta race de hamsterz ???¿¿¿
Moi la race de mon hamster ki attend un enfant c un roborovski
moi aussi pi elle a retombé enceite encore une fois merci pour le truc sa marche des que tu as un bébé apres c fastoche c facile merci
salu moi le problème il me dmande que mon hamster et un bébé avec son amismais je c pa si il faut que je lé mete dans le jardin ou dans lacage
réponder moi svp
po oubliger tu peu les metre importe ou mai il faut quil soit akk son ami
moi oui j ai eu des bébé hier le 6 mai 2008 je suis tros contente jai meme eu des nouveaux truc et de nouvelle race d hamster oué je suis a fond de su
moi c pas sur se jujer c pour dir que ma lapine et morte et moi jai trop envie quelle revienne comment fair pour les sauver qauand il sont deja mort et enteré svp je c que c un truc louche mes aidé moi svp !!!!!
moi c pas dans le jeux c en vrai c pour dir que mon vraix hamsters atend des bébé mais je ne c pas vraiment si c vraix reponder moi svp !!!!
Félicitation et désoler pour ta lapine
comment on fait pour aller dans le jardin ?????
cest un chose que tu achète
merci mais elle et morte a
merci mes elle et morte a cose de ma copine elle a fait tomber et ellle c peter le nez et elle saigner du nez et le l endemain matin on la retrouver morte dans sa cage sa ma fait beaucoup trop de la penne