Ici dites quel est votre niveau favori.
Pour moi c'est 80s Boulevrad .90s est bien aussi mais moins (dedan j'ai réussi a niker un hélicoptére XD)
80s boulevard:1
ahh j'hesite !!!!!!!!!!!!!!allez gigan rocks a egalité avec mobius strip voila je suis imcapable de les departager j'adore gigan rocks car c'est la cource ou on peut faire des figures extra et ou on va vraiment vite a certain endroit puis meme le decors et tout et mobius strip car le niveau est banal mais il est dans l'espace et depuis SAB2 j'adore tout les niveuax dans l'espace et puis j'adore affronter abis il est genial comme boss a battre voila je suis imcapable de departager ces 2 la donc se sont mes 2 preferé
Pour moi c'est le 2ème dans l'ordre du jeu : Botanical kingdom
OK
1.80s Boulevard (1)
1.Mobius Strip (1)
1.Gigan Rocks (1)
1.Botanical Kingdom (1)
Moi j'suis trop deg' que y est pas 80s Boulevard dans l'histoire
Je préfère largement les 2 stages Sega Carnival et Sega Illusion de Sonic Riders 1 par rapport aux 80's et 90's Boulevard (bien que j'adore les inscription Jet Set Radio ou Shenmue je préférais monter dans les taxi dans Sega Carnival :p
A ce propos dommage qu'on ne peux pas transféré les courses de SR1 dans SR2 grace au sauvegarde sur les memory card (surtout que la plupart des course de SR1 sont mieux que celle de SR2.
Donc vu que je peux pas voter Sega Carnival je vote 80's Boulevard
ok
1.80s Boulevard (2)
2.Mobius Strip (1)
2.Gigan Rocks (1)
2.Botanical Kingdom (1)
Moi je connais pas le nom mais c'est celui ou dans l'histoire de sonic , il faut finir le stage en moins de 3min 22 sec .
Décris le niveau please parceque la j'voit pas...
Voilà, c'est mon premier poste sur ce forum, parce que c'est un très bon jeu de graviter ^^. j'ai terminé les deux histoires et 28 missions en "Extrême".
Mon niveau préférer est celle où il y a grand saut en Chine et aussi à un endroit Aquatique (je ne rappelle pas de leur nom) ^^
1.80s Boulevard (2)
2.Mobius Strip (1)
2.Gigan Rocks (1)
2.Botanical Kingdom (1)
2.Aquatic Capital (1)
Par contre m_jack2 essaye de trouvé le nom de ton niveau parceque la j'vois pas
C'est "Gigan Rocks" et "Aquatic Capital"
OK OK
Bon vu que déja 2 personnes ont choisis 2 niveaux, tout le monde peut Mon deuxiéme est MeteorTech Sparkworks
1.80s Boulevard (2)
1.Gigan Rocks (2)
1.Aquatic Capital (2)
4.Botanical Kingdom (1)
4.MeteorTech Sparkworks (1)
svp vous pouvez m aider dans le topique "wii"
C'est bon arrete avec ca.Si tu viens posté sur ce topic met quelque chose d'utile (comme ton niveau préféré car c'est le but)
mon niveau prefere c est babylone
Astral Babylon??
oui
y a plus personne?
1.80s Boulevard (2)
1.Gigan Rocks (2)
1.Aquatic Capital (2)
4.Botanical Kingdom (1)
4.MeteorTech Sparkworks (1)
4.Astral Babylon (1)
Et au fait, tu peut en choisir 2 ;)
Je vote pour 90's boulevard en second vu qu'on peux voter 2 fois.