silver est cool, parfois je l'utilise pour me divertir en
(re)battant le boss. billy hatcher est vraiment ringard avec ses bruits de magie et son "cocorico" en retombant apres une figure.
eggman n'est pas terrible avec son incapacité d'utiliser d'autres gears que des motos et des roues deja prete dès le départ. blaze, c'est dur a expliquer mais ca va elle est moyennement bien. scr-gp
est pas très rapide mais il est en mode "roue" tout le temps et peut faire des virages glissés car il manie très mal la gravité pour les virages (il repart sans etre propulsé).
la chaos emerald est a la disposition de sonic et personnes d'autres, car ca fait supersonic (tu la gagne en faisant toutes les missions au rang extreme). le mag est pas vraiment bien avec ses compétences loufoques (stats +1, tps.att.+1,util.pg.+1) alors je l'utilise jamais.
oui, les 2 boulevards sont bien je te les conseils, je vais souvent dessus.
le angel/devill ne s'achete pas, il se gagne en terminant le mode story babylon!(avec silver, blaze, scr-gp et les 2 boulevards)
avant que tu ne pose la question, voici la réponse: le deuxième robot scr-hd(type FLY) se gagne en faisant une course libre avec scr-gp. il apparaitra au hasard. si il est l'un des participants,
tu dois terminer 1er ou sinon fais recommencer. (moi, je viens de l'avoir eu hier en faisant une course a Gigan Device(pour les racourcis de type power).bonne chance et patience.)