http://www.enregistrersous.com/images2/49368671720080225142452.jpg
Moi je trouve tout simplement que les test ont étais écrit par ceux qui s'occupent du Gaming Live et surement pas par un fan de Sonic, alor voila un test fait par la personne qui rève d'ètre le plus grand fan du monde de Sonic :
Dans ce jeu ya beaucoup de nouveauté face au premier et plus de fun (Sonic riders c'étais toujours pareil...) SRZG est un éxcélent jeu mème si il à l'air autant plus dur que plus simple.
(Niveau jouabilité, je n'est téster que à la Wiimote Verticale (sachant que ya trois mode de commandes :
Wiimote vertical
Wiimote Horizontal
Nintendo GameCube Pad.)
Ce que dit le test du site est totalement faux est honteux de dire que les commandes ne sont pas agréables du tout ! c'est sur, c'est pas du Sonic and the secret rings, mais à chaque jeu son GamePlay.
Voila la liste des touches dans le jeu sortit du manuèl :
http://www.enregistrersous.com/images2/24338599720080225141639.jpg
Le mode online, qui donc un Classement mondial, pourait en déscevoir plus d'un, mais si vous ètes vraiment un fan de Sonic, alor mème si votre advairsair est un fantome, sa vous fera plaisir de monté de le classement qui sera bientot disponible sur le site de SRZG.
En conclusion, le jeu est délirant mème si le pèrso n'est pas trés rapide, mais sa favoryse très bien les control de Gravité et l'élan Céleste.
Bon jeu à tous, n'hésiter pas à me demender un truc.
"Zéro Gravity" dépasse son prédécésseur en tous points (exepté peut-etre en vitesse), les niveaux sont encore + varié et remplie et + délirant.
Les scenes sont génial et ya + d'humour que dans le 1.
PS: j'ai débloquer les niveaux 80s et 90s boulevard, trop Super, ils auraient du l'appelé "Séga City". Encore meilleur que les niveaux "Sega Carnival".
Une dernière chose.
Ceux qui font les Test des jeux Sonic sont vraiment des incapables, c'est a croire qu'il déteste Sonic ou qu'ils sont mauvais joueurs.
Sérieusement, faut pas se fié a Eux et a leur Test débile.
Franchement, j'ai été agréablement surpris, j'avais pas entendut beaucoup de bien du1 mias la j'ai accroché mais par contre c'est un peu trop facile, je sait pas comment c'était dans le 1 a ce niveau la
Ah oui aussi je trouve dommage que l'histoire soit si courte bien qu'il y ai un grand nombre de cinematiques (1 apres chaque courses).Plutot que de mettre la fin dans le mode babylon il aurait pu faire un last comme dans sa2b mais sinon ca va.
Les niveaux sont variés mais c'est un peu toujours les mêmes racourcis
Ceux qui font les Test des jeux Sonic sont vraiment des incapables, c'est a croire qu'il déteste Sonic ou qu'ils sont mauvais joueurs.
Sérieusement, faut pas se fié a Eux et a leur Test débile.
et bizarrement, quand tu nous parler de Sonic next-gen, tu nous disait que ce site http://www.game-attitude.com/article7560_Sonic_the_Hedgehog.html avait très bien noté
comme quoi, tu te contredis très souvent
étrange...
"Le mode online, qui donc un Classement mondial, pourait en déscevoir plus d'un, mais si vous ètes vraiment un fan de Sonic, alor mème si votre advairsair est un fantome, sa vous fera plaisir de monté de le classement qui sera bientot disponible sur le site de SRZG. "
être fan de Sonic et jouer sur un online foiré "mais qu'on y joue car on est fan de sonic" , n'a strictement aucun rapport
Je viens de comprendre le sens du mot Fanboy en lisant ton test XD
Dèja t'argumente pas puis tu dis juste que t'es fan de Sonic et t'es pas du tout objectif.
Ensuite le mode online euh c'est vraiment de la chiotte je suis fan de Sonic aussi mais quand un truc c'est de la merde ben c'est de la merde et c'est tout exemple Shadow The Hedgehog qui est pitoyable et très lassant ça à beau être un Sonic si c'est nul c'est nul (Sonic The Hedgehog qui était lui très prometteur se trouve assez pitoyable à cause de ses nombreux bugs mais je l'ai bien aimé)
Attention je dis pas que SRZG est nul par contre il est vraiment trop facile (j'ai pas vraiment galéré pour avoir Super Sonic par rapport à SR1.
Sous certains point de vue le 1 est meilleur.
Sinon quand tu dis que Sonic Riders 1 c'était toujours pareil ben c'est toujours le cas dans Sonic Riders 2 qui est toujours aussi répétitifs.
Moi je suis surtout fan de Fire Emblem mais je comprend pas ceux qui disent "je suis le plus grand fan"
Au faite tu n'est pas un membre de Sonic Online? car ton pseudo me rappelle un pseudo d'un des membres de SO
Ah ben si tu m'avais même envoyé un MP récemment XD
Ah ouais moi aussi ca me rapel quelqu'un maintenant que t'en parle!!
18 sur 20 a sonic next gen ?!??!!?. . .Teriaaaa il sort d'ou ce test corrompu ? Et Darkness_shadow ton comportement montre juste que t'essaye de te convaincre d'avoir fait un bon achat. ..puis dire dans ton profil que Sonic NextGen c'est le meilleur des Sonic c'est insulter la license mec, les testeurs bien qu'ils leur arrive d'être un peu a côté de la plaque se doivent d'être objectif et donc de ne pas forcement noter des jeux Sonic avec des critéres de fan. . .
darkness_shadowAge 18 ans
Pays France
Membre depuis 382 jours
Dernier passage 25/02/2008
Je suis un grand Fan de Sonic et je trouve que "Sonic the Hedgehog Next-Gen 2006" est le meilleur Sonic et le plus beaux.
Mais "Sonic Rider Zéro Gravity" s'annonce aussi bien.
Oo' je vais gerber et je reviens
Sonic next gen, pour moi, jke trouve aussi quye c'est de la balle, A MORT LES TESTS DE JV ! quand à Sonic Online ouai c'est bien le célèbre Cyberkevin, le grand l'unique le vrai (celui qui à plein d eprojet de Fan Games, mais qui n'haboutisse jamais ^^ je vais vous dir eun chtit secret, je dit maintenent le sprojets que lorsque ya une version jouables en téléchargement, et j'ai un projet en cour...
cyberkevin
Age 13 ans
bon bin on a tout de suite compris le "Sonic next gen, pour moi, jke trouve aussi quye c'est de la balle"
ouai, ben mon nouveau clavier en carton à des touches tèllements petite que j'arive pas à cliqué sur une touche a la fois...
tout ce je dit:
1: je suis déçu car il est moins que l'autre;il y avait plus de réflexe à avoir
2: encore déçu car on ne peut pas se battre contre de VRAIS joueurs,en WORLD GRAND PRIX ou mode survie
3: ils ont retiré Aiai, mon perso préféré
Sinon le reste c'est correct