salut j ai un probleme pour le trophee cacher repondre en moin de 0.5S g deja repondu a plus de trois ? en moin de ca et il dise keu g pas eu le trophee c en cumuler ou dans la meme partie kil fo repondre a tous?
merci bien
Oui pour avoir ce trophée, il faut que tu répondes 3 fois de suite en moins de 0.5 secondes (ce qui correspond à un score entre 300 et 290).
C'est dans la même partie mais pas forcement dans la meme manche. Si tu reponds vite à la dernière question de la manche n°1 et aux deux premières de la manche n°2, c'est bon aussi.
Bon courage
ok merci
Autre précision, il semblerait que cela ne marche pas dans les parties "MyBuzz"...
Perso, je l'ai réussi dans le mode solo avec le thème "blockbusters"...
Faux que l'on reponde correctement?
d'apres toi ?
Qu'est ce gens c'est, jte poseré pas la question si j'saurais pas
Qu'est ce que c'est gens, qui se doutent même pas que, oui faut bien répondre, sinon c'est un peu facile, non ?
==> je sais pas si t'es doué a buzz, mais en ortho t'es plutot minable. y a meme pas de mot pour dire a quel point ton ortho est pitoyablement minable !
tu me fais un bel idiot .. sur toute la ligne !
oui c'est 3 bonnes réponses d'affilée en arrêtant le chrono à minimum 291 pts et sur 1 même partie en solo uniquement !!! j'avais même réussi 5 fois !!! sur blockbusters aussi
j'ai réussi à obtenir tous les trophés sauf celui là. même si je connais la réponse je ne suis pas assez rapide. c'est un miracle quand je fais plus de 290 alors 3 à la suite ...
Alors moi j'ai fait au pif, j'y suis arrivé 4 fois d'affilé et il ne m'a pas débloqué de trophée. Y aurait-il un bug ? Est-ce que c'est déjà arivé à quelqu'un. Je précise qu'à chaque fois je faisais des scores de 298 à 292.
Finalement je l'ai eu facile et je confirme ca ne marche pas avec MyBuzz. Et je confirme il n'est pas obligé de la faire d'affilé. Vous pouvez le faire en étalant sur les 3 manches.