Salut alor je poste un dernier message alor je ve jouer avec mon frére mais mon lobby et en gris je suis au chapitre 1 comment feson nous ?
Tu es en mode Solo ou PSN?
Salut donc tout d'abord tu joue sur quel plateforme ? Si c'est sur pc tu doit mettre partie publique , trois emplacement ami et lui envoyer une invitation , mais bon je pense que c'est pareil sur toute les plateforme ;)
je suis sur pc et c'est pas pour mais amis ces pour mon frére mais defois je ve jouer avec des gens don je ne connais pas
et j'ai mi partie publique et apré je n'est pas mi réseau local
PC, je suis sur PS3 désolé
:/ pas grave
Si tu veut jouer avec ton frère tu doit obligatoirement passer par les amis en mettant des place amis et lui envoyer une invitation sur Steam . Après si tu veut jouer avec des personnes inconnu tu met trois place normal et oublie pas met bien la partie en mode Public pas Privée .
Oui c'est se que j'ai fait mais apré comment feson nous pour rejoindre une partie en public ? si le lobby et en gris que je ne peux pas cliquer dessu
Rolalala je t'est dit qu'il doit t'envoyer une invitation et après ta juste à cliquer sur Jouer . Puis après si il le fait via réseau local c'est normal .
Même normalement le lobby ne doit pas être grisé
au pir ajoute moi dans tes amis de steam mon steam et : 59410gregory on joura a 2
Moi aussi le lobby est gris (xbox), je peux juste rejoindre les gens quand ca me met "machin est a proximité" ou alors en passant par la liste d'amis
http://fortnitehacking.net
Salut j'ai un probleme sur pc pk il y a peu de joueurs dans le lobby ??