Je l´ai en jap et il est super !! !
Pas besoin de comprendre le jap +
Franchement acheter-le !
Ah Cool moi aussi je l´ai... Mais bon pas la peine de faire d´la pub surtout que personne ne t´as demander si il vallais le coup
Je l´acheterais en Français .
Et j´y jouerais avec ma superbe DS Lite noire tunée au autocollants de Zelda Phantom Hourglass .
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
et tri-i-i tu peux faire une video de ener(u) ?? ? avec ses attaques et tout se serait super sympa !! ! merci d´avance
Euh Eronima... Le jeu sortira en francais surment.... JAMAIS!!
déjà que pour les narutos il faut attendre 2-3 ans pour l´avoir en francais... autant l´acheter en import...
Arrête de me décourager ......
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Désolés mais j´ai pas encor eneru c´est asez long pour l´avoir mais dèque je l´ai je fais un vidéo !
on peut le télécharger sur une console virtuel de DS sur l´ordinateur il est sorti aujourd´hui en ROM
Il est sorti 02.09.07
Salut tout le monde cété pour savoir si on pouvais jouer avec quelqun qui naauré pas les jeu ....???
Merci^^
Il a un mode wi-fi ?
En tout cas, le jeu m'avait un peu déçu ...
sinon vous pouvez me dire commen le telecharger sur le pc
merci davance
La Nintendo DS est dézonée, tu peux donc jouer a des jeux japonais sur ta console européenne.
Pour le télécharger, c'est illégal, on n'a pas le droit de parler de ça sur le forum.
Meme si le forum n'est pas très fréquenté essayé de me répondre merci d'avance
c'est ça pas besoin de puce tu l'achètes et tu joues
oui t'as juste besoin de ta ds pour jouer! n'importe laquelle fera l'affaire! meme le jeu a plusieurs marche! le problème, c'est que le joueur 1 a luffy et le joueur 2 a Zoro. il n'y a pas de choix de perso.
je voudrai le commander en import mé jconné pa de site alor si vs en connaisser un ou si vs connaisser un magasin ou on peu lacheter en import dite le moi svp merci!!!!
priceminister
Ou aussi FNAC.com et amazon.com
Sur amazone tu peut trouver le jeu à 25€ ou 45€ à vérifier.