Bonjour,
j'ai installé Empire aujourd'hui (je l'ai dl a partir de steam)
cependant lorsque je lance celui ci il y a la fenetre de steam
ou est écrit "préparation au lancement du jeu" qui s'affiche
puis disparait 2secondes plus tard .. au final le jeu ne se
lance pas je l'ai pourtant désinstallé puis réinstaller
j'ai également essayer pleins de solutions sur le net
Quelqu'un pourrait il trouver une solution?
Merci d'avance
Bonjour, vérifie dans un premier temps si tu n'as pas de problème de connexion internet car moi je sais que je ne peux pas le lancer quand internet bug.
Sinon une fois j'avais un problème non identique mais similaire : le jeu se fermait juste après avoir été lancé. Ce que j'ai fait pour y remédier est une solution trouvée sur le net : va dans Steam=>Mes jeux=>Empire Total War=>Clic droit =>Propriétés=>Langue et là tu le met en anglais, et ensuite une fois qu'il est en anglais alors tu le remets en français et il y a des chances que ça marche.
Mais ça je l'ai fait uniquement car mon jeu était déjà à jour. Peut-être que toi tu n'as pas toutes les mises à jour que steam demande, regarde bien. Si ton jeu est bien à jour alors essaie la méthode ci-dessus.
Merci a toi je m'empresse d'aller tester ca
Ps: mon jeu est bien mis a jour et ma connection a internet est impec
nerf ça ne marche pas mais merci quand même
quelqu'un aurait une autre solution?
Désolé :'( . Tu as essayé de le lancer avec le CD et en passant par l'exécuteur Windows au lieu de steam ?
Bonjour bara117, je pense avoir le même problème que toi! Depuis déjà plus d'une semaine mon jeu Empire : total war ne se lance plus. J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois via steam et le CD, de le lancer en hors ligne, de vérifier les fichiers du jeu, mais cela ne marche pas :S Lorsque je clique sur "jouer", un indicateur de chargement apparait a la place du curseur de la souris, et disparait aussitôt ! Puis il ne se passe plus rien...comme si je n'avais rien fait ! Voila bara117 dis moi si tu es bien dans le même cas et si tu trouves une solution ou si quelqu'un en a une, sa serait gentil
Bonjour,Cause-toujours, oui c'est ça j'ai exactement le même
problème et je n'ai pas de solution malheureusement :'(
sauf que moi je l'ai dl sur steam et je ne l'ai pas en boite
Ok, sa reste effectivement le même problème, qui devient assez frustrant ^^"
Aidez nous
Quand j'ai ce problème sur d'autres jeux (avec les Steam summer sales j'ai eu ça sur Stalker: COP par exemple), un petit ctrl+alt+suppr et on arrête le processus du jeu, puis je relance, et hop!
Bonjour Indytom, merci pour ton aide, mais je ne comprend pas comment je peux fermer le processus du jeu alors qu'il ne ce lance même pas...
en effet Cause-toujours mais merci quand même de ton aide Indytom ;)
le problème persiste toujours..
Du nouveau bara117 ?
même problème et aussi avec shogun 2
peut être vont-ils nous pondre un patch ou un truc du genre pour corriger ça.
Vérifies tes pilotes cartes son et si ils ne sont pas à jour télécharge les nouveaux pilotes, j'avais le même problème sur Empire et Shogun et maintenant ça marche
Bonjour Silmarils, mes pilotes de cartes sons et graphique sont bien a jour...sa ne doit donc pas être ça mon problème :/ mais merci quand même à toi d'avoir proposé une solution Est-ce que cela a marché pour toi bara117 ?
ouff ca va je suis pas seul ^^
desoler post inutil je sais
Non pas inutile, sa me rassure aussi ^^
Mon jeu remarche ! :D Je l'ai juste désinstallé et réinstallé pour la énième fois, et enfin il s'est décidé à se lancer normalement ^^ J'espère que tu auras aussi réussi à relancer le tiens bara117
j'ai le même soucis que toi avec la version boite.