J’espère qu’ils vont régler ce problème car je trouve scandaleux de laisser un jeu dans cet état. Sans déconnecter, j’ai payer plein pot un jeu et je peux même pas y jouer...
Omg la même que vous tous ca crash au moment de prendre le véhicule 😭😭 plus qu'à attendre un patch bordel
Je suis à New Heaven et aucun soucis jusque là, c'est quoi qui fait crasher le jeu et casser la save?
Je vais faire une save sur une clé usb pas envie de perdre 10h de jeu...
Des crashs incessants durant le DLC Zombies et là Knoxxx, et comme les niveaux sont fait avec le cul avec un seul respawn dans le Hub du DLC bah tu recommences parfois tout ce que tu as fais durant ta session de jeu.
J'ai lilith en perso, et mes bugs apparaissent souvent quand je regarde mon menue de perso. Surement l'animation de recharge de l'arme à la fermeture du menue. Bref c'est une honte se portage...
Ca viendrait donc des dlc?
Je suis l'histoire principale, lvl 25 et aucun bugs, mais je n'ai pas encore fait les extensions que je garde pour le end game.
ça semble venir de la traduction FR, car si on passe la console en english, plus de plantage pour moi, et si je retourne en FR, j'ai un plantage dans les 5mn de jeu...
Je suis sur le 4eme dlc (pas fait celui des arenes), level 53, et bien que j'ai eu quelques plantages durant mon parcours, jusque là il suffisait de redémarrer le jeu pour pouvoir continuer de jouer, or là depuis hier soir, c'est devenu totalement impraticable vu que c'est plantage sur plantage...
Après, j'ai cru lire dans les sujets d'ici que de personnes ont tenté d'informer les devs et qu'ils semblent ne rien trouver de leur côté accusant la console.... Peut etre aussi qu'ils jouent en english (donc forcément si c'est un bug en rapport avec la traduction), et qu'il faudrait leur signaler que les problèmes d'erreur surviennent quand on joue en français...
Je confirme que effectivement, une fois le jeu mit en anglais, plus AUCUN plantage, même après des heures de jeu ! Et avant c'était injouable... et là c'est nickel !
Si on met la console en anglais on a les sous titres disponibles en Français ou tout est en anglais dans le jeu ? (Audio et sous titres ?)
Alors quand on met la console en anglais, le jeu est intégralement en anglais, je pense pas qu'il soit possible de le sous-titré en français je n'ai pas essayer ^^
Arf... Merci pour la réponse.
Au moins moi je t'en donne une de réponse 😉
bon bah après plusieurs échanges avec le service technique et pas mal d’informations fournies de ma part, ils ont clos sans explications ma demande de support...
je pense qu'ils savent qu'il y a un problème de stabilité avec cette version du jeu mais ils n'ont pas l'air de vouloir le résoudre
Ptet une MAJ pour géré ça
J'avais continué par mail et un peu zappé par la suite.
Le support m'a répondu ceci :
Brian F.
May 23, 1:09 PM CDT
Hey Tyakyh,
Hm, I see what you mean.
Since you have run through the basic troubleshooting and that didn't help, let's try submitting a Bug report.
BUG REPORT
Console/Platform/Device:
Gamertag/PSN ID/Steam ID:
SHiFT ID (You can locate this by pressing "Y/Triangle/F1" when on the SHiFT Code Input Menu):
Email address associated with the SHiFT account:
Which mission or DLC were you working on at the time:
Detailed Description of the Issue:
Multiplayer or Single player?
Steps to Reproduce:
1 - Launch Game
2 - From Main Menu, go to...
3 -
4 -
5 -
...etc.
If possible, please provide video and/or screenshots. Once we have this information, we'll be able to take a look into the issue and get back with you.
Here are some articles to help you with sharing images from your console as well as how to attach items to your support ticket.
Looking forward to your response,
Brian F.
2K Support
Ça prouve qu'ils s'y intéresse mais faut préciser que c'est la version FR qui merde
Quand on tourne la console en anglais plus de crash
Bonsoir à tous !
Je viens de me le prendre, et j'ai exactement le même problème...
En attendant un éventuel patch, quelqu'un à t'il essayer de mettre la console en anglais juste pour cette mission, et la repasser en francais ?
Zut, moi qui voulait me le prendre, j'attendrai une maj si il y en une.....
On peut faire tout le jeu de base en vf sans problème, par contre il faut faire les dlc en anglais en changeant la langue de la console.
Faite bien une sauvegarde sur le cloud ou clé usb car j'ai eu une save corrompue sur le premier dlc (zombis) en vf et là le jeu efface direct.
Perso j'ai fini d'abord le jeu en vf puis j'ai fait les dlc en vo et comme ça j'ai pas eu de problème.
Le problème est il aussi sur xbox one ? J'ai les deux consoles du coup ça m'arrangerai (j'ai pas le live sur xbox mais tant pis)
Idem j’arrête pas d'avoir cette erreur avec le jeu!!