je n'arrive pas a franchir le tremplin, j'ai pris de l'elan, rien, y a t'il une astuce ?
haha j'avais connu ça moi aussi, j'avais fait une manip de fou avec le vehicule semi -lourd que tu dois avoir en ce moment pour y arriver quand même, puis j'ai vu à la fin de la quête principale qu'il y a trois véhicules nouveaux, dont le racer
Tu prend le racer, tu te met bien droit sur le tremplin et tu utilises le boost, c'est si dur que ça?
merci, j'avais pas vu les autre cars
Faut lire les descriptions de quete les mecs
Bonjour, je vais passer pour un boulet mais j'y arrive pas et je comprends pas...
Je parle bien du moment où il y a un tremplin avec un trou dans un mur ; je prends le racer, je me mets bien en face, mais j'ai l'impression qu'il me manque de la vitesse et je tombe comme une merde...
c'est bon j'ai réussi oubliez ce que j'ai dit -_-
Faut vraiment prendre de l'élan, de façon a bruler presque tout le boost au moment du saut (je dis ça au cas ou quelqu'un serait bloqué plus tard )
pour le booster c'est la touche [H] , et c'est partie
le choix des véhicule :
Attention ne pas avoir un véhicule en circulation ou le détruire !!,
choix type 1 ou 2 en haut
et type racer ,lance , blinder sur les flèche a cote du type
nan mais t as vu la date a laquelle tu repond?!!!il m ettonerais fortement que ça puisse les aider desormais !
lol
Pour le boust il faut bien le gérer sinon vous décoller trop haut et vous louper le trou.
me too Faut que j'apprenne a lire
Surtout les dates.
On s'en fout de la date ! Moi ça m'aide aujourd'hui . Les forums sont aussi fait pour que les gens laissent des astuces pour les gens qui viendraient lire bien après la date du post . Et personnellement, je me fout de upper le sujet .
Quand c'est pour dire de la merde ça sert à rien de up.