Je me suis acheter ce jeux à 40€ neuf,et voila mais impresssions :
Je met le CD dans ma PSP est directe ont voit que le jeux est anglais ce qui est déjà un défault pour ce qui ne parle pas courament l´anglais,Je met crée un profil est Story Mode puis j´ai le droit a une cinématique qui n´en dit pas grand chose sur l´histoire,puis apres je peut controler le predator et la je voit que les graphismes sont correct mais il y a mieux sur psp (regarder gta qui gére tout les batiment et voitures puis les citoyen est qu´il est plus beau) enfin bref,puis j´avance un peux op je frappe quel que Alien puis je m´ennuie déjà un peux (pas beaucoup de peche pendant les combats) bon je me dit que c´est que le début alor sa va s´améliorer.Bon bah 2eme niveau je m´ennuie encore + puis la je viens de faire le 3eme est bof bof ont fait vraiment la même chose il n´y as rien d´interessant !
Aller quel que notes :
Graphismes : 13/20
Jouabillité : 7/20
Bande-son : 11/20
Durée de vie : 8/20
Scénario : 5/20
Note finale : 8/20
Voila ce jeux n´est pas interessant car :
il est anglais
Manque de peche pendant les combats
Le scénario a la ramasse
Une durée de vie pitoyable
Trop répétitif
Puis voici quel que point fort :
Les graphismes qui s´en tire pas trop mal
Controler un predator (meme si y manque plein de truc)
voila ce jeux est cher (40€) a acheter mais que si vous êtes fans de cette univers et si il n´est pus trés cher
hummmm... la tu ma mis le doute moi qui été cho pour l´acheter tu me conseil quoi sa ou spiderman 3 sachant que j´avai le 2 sur ps2 mais alien je c´est pas j´ai connus que le fps pui alien vs predator sur ps2 mai la eu j´me tate
je te conseil alien vs predator sur psp bien sur
Justement je vais m´acheter spider-man 3 sur psp car par ce alien vs predator je ne l´ai pas vraiment aimer alors je peux pas te dire si ce spider-man 3 est meixu mais je pense preferer spider-man 3 enfin je te le conseil
Je me suis acheter spider-man 3 aujourd´hui est je le trouve meiux que predator c´est vraie que défois ont fait la même chosa mais je le préfere a predator
Apres c´est un avie
L´anglais est une langue qu´on est sensibilisé à l´age de 7-8 ans... Maintenant des écoles publiques le font à 6-7 ans(sachant que kill humans alien, save your honor, take your shoulder cannon, y´a vraiment rien de compliqué, au bout de 5 minutes je m´adapte aux bleach en japonais, alors que tout est revue à une autre façon sans avoir fait un sel cour de japonais). De plus tu l´as depuis le 1 décembre, or il est sorti y´a 2 jours en France. Suivant celà, avant de faire une criique d´un jeu, on essaie d´aller loinque 2-3 niveaux, j´ai pas particulièrement apprécié Suprème commander sur PC, et je l´ai fait. Maintenant la maniabilité, je veux bien, mais une petite preuve aurait été mieux. Y´a 10-12 je savais pas me faire une seule attaque or coup de poing et pied dans street fighter ou même dans Killer instinct, ou même certains jeux sur Game boy color. Je vais pas pourtant crier au drame. Encore une fois une la vidéo ne serait pas de trop. J´avais pour un pote fait le test de bleach j´ai emprunté une webcam, j´ai filmé en attachant la webcam avec un élastique. Trop répétitif... Wai, enfin j´éspère que t´aime pas tous les jeux pasque moi à chaque jeu que je fais, je fais toujours la même chose... Un FPS je shoot, un RTS je construis, un RPG j´upgrade, un sport je conduis ou je surf etc... pour gagner. Bon si on fait le tour de tous les jeux, faut me trouver lequel n´est pas répétitif à la longue. Suivant celà... tu ne dois vraiment pas être au courant des films aliens et predator... Enfin surtout celui de predator puisqu´on en incarne un(Donc j´éviterai de te parler de drone de coureur de préto Reine ou même de predalien tu n´y comprendrais rien) Pendant tout le film c´est juste un "mec"(enfin une chose) qui chasse un mec, si on suit bien le mot "PREDATOR", il veut tout juste dire predateur, un predateur c´est quoi? c´est un chasseur. Il fait quoi? il chasse des hmains, c´est comme un chasseur, généralement tu trouveras pas des castors nains dans sa collection,mais des lions elefant du gibier plus important (bien qu´interdit pour la plupart) et autres... Pour en conclure. Un jeu du même acabit (spiderman3 ) sauf héro sauf histoire tu le trouves mieux? Pourtant moi quand on me met spechrome dans les mains, et qu´on me donne specforce, qui est du même acabit, je vais pas trouver le 1 à chier et le second meilleur
L´anglais est une langue qu´on est sensibilisé à l´age de 7-8 ans... Maintenant des écoles publiques le font à 6-7 ans(sachant que kill humans alien, save your honor, take your shoulder cannon, y´a vraiment rien de compliqué, au bout de 5 minutes je m´adapte aux bleach en japonais, alors que tout est revue à une autre façon sans avoir fait un seul cours de japonais). De plus tu l´as depuis le 1 décembre, or il est sorti y´a 2 jours en France. Suivant celà, avant de faire une critique d´un jeu, on essaie d´aller plus loin que 2-3 niveaux, j´ai pas particulièrement apprécié Suprème commander sur PC, et je l´ai fait. Maintenant la maniabilité, je veux bien, mais une petite preuve aurait été mieux. Y´a 10-12 je savais pas me faire une seule attaque or coup de poing et pied dans street fighter ou même dans Killer instinct, ou même certains jeux sur Game boy color. Je vais pas pourtant crier au drame. Encore une fois une la vidéo ne serait pas de trop. J´avais pour un pote fait le test de bleach j´ai emprunté une webcam, j´ai filmé en attachant la webcam avec un élastique. Trop répétitif... Wai, enfin j´éspère que t´aime pas tous les jeux pasque moi à chaque jeux que je fais, je fais toujours la même chose... Un FPS je shoot, un RTS je construis, un RPG j´upgrade, un sport je conduis ou je surf etc... pour gagner. Bon si on fait le tour de tous les jeux, faut me trouver lequel n´est pas répétitif à la longue. Suivant celà... Tu ne dois vraiment pas être au courant des films aliens et predator... Enfin surtout celui de predator puisqu´on en incarne un(Donc j´éviterai de te parler de drone de coureur de préto Reine ou même de predalien tu n´y comprendrais rien) Pendant tout le film c´est juste un "mec"(enfin une chose) qui chasse un mec, si on suit bien le mot "PREDATOR", il veut tout juste dire predateur, un predateur c´est quoi? c´est un chasseur. Il fait quoi? il chasse des humains, c´est comme un chasseur, généralement tu trouveras pas des castors nains dans sa collection,mais des lions, elephant, du gibier plus important (bien qu´interdit pour la plupart) et autres... Pour en conclure. Un jeu du même acabit (spiderman3 ) sauf héro sauf histoire tu le trouves mieux? Pourtant moi quand on me met spechrome dans les mains, et qu´on me donne specforce, qui est du même acabit, je vais pas trouver le 1 à chier et le second meilleur pour la même chose
A fait :
J´ai dit répétitif car :
-Ont tue toujours les mêmes gars (y s´aurait pus varier et mettre des gars a tuer ou je sais pas quoi d´autre)
-Toujours les mêmes environnement tu as l´impresssion que que cahque niveau que tu fait c´est toujours le même
-Il n´y as pas grand chose a faire
Donc voila dans un jeux tu varie les environement,les combats,...etc
Regarde un petit exemple :
Halo : Une grande diversité des mondes,des combats DYNAMIQUE,Des scénes de commentaire ou tout le monde se parle ensemble pour immerger dans le scénario et l´ont ne fait pas que tuer avec les même armes il y a des amres de loin comme la mitrailleuse,sniper,lance roquette,pistolet...etc mais aussi des armes de prés comme l´épée,une masse,tes poings,les manche des armes...etc et il n´y as pas que des phases a pied il y a aussi des véhicules comme le ghost,banshee,warhtog,tank apparition,mangouste...etc
Voila a peux prés ce qu´un jeux doit proposer pour interresser le joueur
Monsieur le casseur te repond :
1) L´anglais est sensibilisé depuis pas mal de temps, j´ai un grand frère de 30 ans qui parle anglais. Maintenant à voir si des personnes de plus de 40 ans achètent une PSP pour s´acheter ce jeu :/ . La PSP comme la plupart des consoles s´orientent seulement vers ceux qui sont soit des anciens joueurs, soit des ados,on retrouvera jamais une personne de 40 ans qui va subbitement acheter une console pour lui tout seul, n´ayant soit jamais l´habitude ou n´a jamais essayé, ou alors trouve moi un pourcentage imposant de ces personnes concernées. De plus dans un jeu predator, on s´attend pas à voir des mots vachement américanisé et réduit. Pour au final voir (kill,save,honor,help,alien,human etc....) Donc même pour les autres, cela ne sera guère une difficulté.
2)Alors je ne comprends pas, tu n´aimes pas ce jeu,mais tu aimes spider-man 3 dont le gameplay est sensiblement proche, pour moi courir dans une ville et taper sur des mecs ou des monstres, ça revient au même qu´un monstre qui tape sur des mecs ou des autres monstres. C´est complètement idiot! C´est comme si je disais je n´aime pas les motos(en générale) mais j´en conduis une souvent.
3)alors jouer à un jeu tiré d´une oeuvre qu´on ne connait pas, mais qui ressemble à l´oeuvre, et ne pas l´aimer, ou aimer un jeu sensiblement proche du premier et qui n´est juste qu´un pauvre beat´em all à tout casser tirée d´une oeuvre qu´on connait! Quel dilemme, franchement entre le jeu A et B, heureusement que c´est marqué spider-man 3, j´aurais jamais aimé l´autre.
4)Alors « Jeu Français » 7 decembre, américain sorti 23 novembre, toi regarder date de ton poste et toi peut-être comprendre du premier coup avec un peu de chance. De plus beaucoup de jeux sont en anglais et ils sont même sorti en France, t´as des sous titres à tout casser mais mal intérprétés, mais y´a bien la série des « bio-hazard » Il me semble aussi qu´il y´a tales of eternia ou un truc dans le genre, un manque de traduction dans Forged alliance de supreme commander, Counter « tricke » Tu dois bien connaître des mots comme « noob » « owned » etc... pourtant c´est de l´anglais (du Ricain pour être plus précis), Pourtant ça fait bien de ces jeux des hits essentiels.
5)C´est pas tant le fait d´aimer ou de ne pas aimer, c´est le fait qu´il n´y ai aucune argumentation. C´est comme si je disais j´aime pas Warcraft parce que c´est un jeu , il n´y a aucune argumentation et les excuses pour ne pas l´aimer sont franchement bidon. Alors tu n´aimes pas celui là pasqu´il est lassant à faire toujours la même chose,mais tu aimes spiderman 3 où la y´a de la nouveauté, on change du spiderman sur megadrive ou il fallait se deplacer dans la ville avec les toiles taper du méchant et prendre des photos. Deux jeux, même gameplay (à part quelques points différents), mais y´en a un que tu aimes pasque c´est Spider-Man 3 et c´est vachement mieux.... Maintenant je commence à comprendre pourquoi on a des films de merde.Avec des gens comme toi, même le pire des navet passe pour un film ayant le mérite d´avoir 15 oscars.
6)Ma phrase n´a pas besoin d´être réformée, elle dit juste que enfants de 6-7 ans apprendre anglais depuis au moins 35 ans si ce n´est plus. Y´a vraiment rien de dur à comprendre. Mais c´est vrai je n´écris pas en SMS et je n´ai pas 4 fautes dans un mot. C´est vrai j´avoue. Excuse moi de bien vouloir écrire
7)Ah bon et c´est vraiment différent dans spiderman? Excuse moi mais un mec en slip vert ou en acier y´a juste la gueule qui change et c´est tout, Alors lassant à faire la même chose,mais sur spiderman taper sur des mecs et toujours faire la même chose ça te gène pas. T´es vraiment spécial
8)apparament tu n´as pas fait Halo 3, pasqu´au final c´est toujours tuer des gens, le premier à été une révolution, le 2 c´est juste pour faire joli, le 3 il sert juste à cloturer leur fin de mois, étant un fanboy d´Halo1, les épisodes 2 et 3 sont plus que décevants, on avance mais l´histoire est toujours la même que dans le premier y´a même pas de changement ou de nouveauté, et que dire des combats, rajouter 3-4 autres mecs ne va pas le rendre plus attractif et moins mou, Halo 3 c´est juste du markéting pour dire hey la bobox elle fait en HD et ce jeu l´est aussi, Beaucoup de joueurs d´Halo3 se sont plaint, dans les sondages ça va même pas faire 3 mois que le jeu est sorti qu´il est déjà dépassé par le crysis UT 3 et même pire! Un jeu du début 2007. S.T.A.L.K.E.R. . La réussite d´Halo3 c´est juste les pubs qui l´a fait marché et le fait qu´on s´attendait à un vrai épisode, pas un truc réchauffé, Et LOL on fait plus que marché que d´aller dans les véhicules alors que dans le premier c´était 60/40 , alors oui pour les gens qui attendaient Halo3 (les vrai fanboys) il à fait un flop majistrale . D´ailleurs Biens qu´il ai fait plus que 300 millions il me semble, on en entend presque plus parler.
Bon jv.com a donner 9/20 a ce jeux j´ai donner 8/20 j´y etait presque donc voila faut pas croire qui y a que moi qui a les meme avie
Au fait il le disent aussi :
Les combats sont moue attend je rapporte la preuve
https://image.jeuxvideo.com/images/pp/a/v/avsppp021.jpg
Alors voila c´est moue donc des points en -
Apres tu ecrit des BIG texte juste pour dire un truc mais resume car la c´est dur pour lire espace tes texte...etc
Donc voila pour moi c´est un mauvais jeu . barre
Faut y aller pour acheter Spiderman 3 aussi
J´ai acheteter spider-man 3 car :
-Je voulais un jeux PSP
-Il etait pas cher (15€)
Alors voila deja 2 resond alors pour 15€ meme si il etait nul ses - cher que ce jeu alors voila ne parle pas pour rien dire
Mes textes sont espacés.
2) Halo 3 est selon les testeurs de jeuxvideo.con un jeu à posseder. Alors qu´une majorité de personne regrette son achat.
Pour eux Crysis est un messie, alors qu´en fait il est beau mais c´est tout.
Et encore la preuve flagrante... 19 ou 20/20 à Zelda wind waker. Alors que ce jeu est une honte. De plus on se retrouve avec des jeux à 17-18 (supreme commander, Command and conquer 3 ) et qui au fond ne méritent que 7 ou 8... et vivisector à 6 alors que 12 est bien. Les sombats sont mous, mais qui dans jeuxvidéo.con? Qui utiliserait que l´arme du juste,et pas un gros plasma noob comme on les aime? à Chaque gaming live ils jouent en facile. Aucun sport, je sais pas si tu as le jeu Aliens versus predator 2 sur ton PC....Mais essayes le! En facile et tu montes de plus en plus, sans connaître un minimum de bases sur le online tu n´y arrivera certainement pas. alors il est mou certes,si on peut pas changer le niveau de difficulté certes,mais qu´on utilise des armes faite pour se battre et pas une vulgaire chasse aux pigeons!
J´ai deja dit que :
Ce n´est pas que les combat qui sont moue qui me fait mettre 8/20
Il y as plein d´autre chose puis pour les niveaux desoler mais c´est toujours les mêmes (sobre,moche) alors déjà c´est trés chiant !
Puis pour le canon plasma du predator la viser est trés mal penser sans le viseur car y a un alien qui s´approche je tire op sa passe au dessus de lui ! (dans c´est moment tu n´as pas le temp de activer les viser !)
Donc ne me reproche pas d´avoir jouer a des jeux mieux ! Des jeux plus beau ! Des jeux plus jouable ! Des jeux plus dynamique ! Des jeux plus
..................................................
.etc
Donc voila ce jeux est nul pour moi ce jeux n´est pas excelent pour jv.com alors pour certain se serra pareil ou pour d´autre le contrere ! alors voila
salut ca vaut la peine d ´acheter le jeu meme si on est tres fan de perdator
Bof...snakedoog , ouai je vois ce que tu veux dire , je suis d´accord avec toi...Mais il ne faut pas se fier à jeuxvideo.com , ce ne sont pas des dieux , et certains oublient que leurs avis sont subjectif...
Bah à part les combats y´a rien d´autre...ou alors faut tout dire et pas s´arrêter au milieu.
Il y as plein d´autre chose puis pour les niveaux desoler mais c´est toujours les mêmes (sobre,moche) alors déjà c´est trés chiant !
F.E.A.R. Sur PC mon ami tu connaît? Se sont toujours les mêmes niveaux,les mêmes monstres et le peu d´angoisse qu´il y´a on en a fait le FPS numéro 1 de 2005-2006 ....
Donc en fait la tu viens de me prouver qu´il y´a déjà un choix avant que lse jeux ne sortent. Un exemple concret, smmoner sur PC quia bientot 6 ans il me semble ne brillait par sur ses graphisms mais à la longue il était plaisans,pourtant butter du monstre y´a que ça. Plus on avance plus ça sent le jeu quis´est suivit d´un bon don anonyme.
Wai, enfin le faite qu´on sait pas jouer comme dans CS ou t´as pas besoin de viser pour tuer...Ca prouve pas que c´est le jeu qui est une brêle .
Ce que je reproche c´est qu´on détruit un jeu pour des motifs débile et comparer à un jeu presque similaire et le trouver extra. Comme je l´ai dit. Ne pas aimer les voitures en conduisant toi même une voiture tu en penses quoi? Je trouve ça idiot
Bah moi ce jeux je le deteste voila c´est tout mais jv.com prouve juste que je suis pas tout seul a ne pas trouver ce jeux extra
C´est pas pasque les gens traversent en dehors du passage piéton et pendant que le feu vert des voitures est allumé qu´ils ont raison!