On dirait que non, dommage, c le plus marrant courir sur le plafond et bondir sur sa proie
on peut pas jouer avec les aliens? ha alors sa vaut pas les AVP sur pc.....
Il y aura surment un mode multi ou on pourra c´est obliger
je pense que d´une manier ou d´une autre on pourra conrolez les aliens,atendant plsu de news
a mon avis il doit avoir une premiere partie avec les prédator et une autre avec les aliene en tout cas en réseau s´il ya le chois directe je prend les aliens ^^et il me tarde tro de voir le film car j´ai vraiment aimé le premier
qui vous dit qu´il y aura un mode multi (alien versus predator ) ??
on sait q´il y aura un mode cooperatif ...
j´atend avec hat la sortie de se jeux pour voir le resultat
ayant moi aussi aimer le film, j´attend ce jeu avec impatience
peuh, a chier le film, ils auraient virés la black ca serait deja beaucoup mieux
raciste?
raciste de m*****
Pff Sanaa Lathan est magnifique
Sinon j´ai bien aimé le film et j´en ai marre de voir des gens qui le critique !!
Sinon je ne vois pas pourquoi le jeu s´appelle Alien Vs Predator si on ne peux pas controler les aliens à la maniere des anciens jeux sur Pc ! Si on ne peux controler que un Prédator autant appeller le Jeux "Predator ****" et puis voilà
ouai ta raison Silver_Star91 le principe de vs c´est que l´ont peut choisire qui gagne méts si on dirige que les prédatores c´est plus predator win
alien lose
Le film est une daube et le problème de l´actrice n´est pas qu´elle soit black mais juste qu´elle ne sait pas jouer c´est tout alors arrêter de traiter le gars de raciste ( c´est l´insulte à la mode ça frenchement vous me faite trop marré ça a 15 ans et ça joue les rebels lol), elle est loin d´avoir le charisme de Sigourney weaver dans Alien, ils ont tout misé sur les effets spéciaux( et encore j´ai vu mieux la tête du predator sans le masque fait encore plus faux que les 2 premiers film predator
Un casting pourris à part le gars qui jouait bishop dans aliens 2 et Alien 3 qui est là juste pour appater les fans d´aliens mais qui un rôle bidon, ils auraient mis quelqu´un d´autre ça aurait été pareil, le scénar ( ah bon y´a un scénar dernière nouvelle, aucune réflexion) frenchement un étudiant en première année d´école du Cinéma ferait mieux qu´Anderson ( voir ces autres navet oups pardon films), on est loin du niveau de ridley scott( alien1), james Cameron( Aliens 2), David Fincher( Alien 3) et John Mc Tierman (Predator qui est certe un film de série B mais au moin le tout ceux qui l´ont vu se rappelle encore du predator ce chasseur rastafari venu d´une autre planète ;) )
Ce film fait honte aux Licenses Aliens & predator, ou est passé l´ambiance clostrophobique si cher à Alien elle est parti dans la cuvette des chiottes ils se sont torché avec ou quoi? Et le charisme du predator pareil? C´est sensé être de jeune predators ils sont plus gros et plus balourds que dans les 2 autres films et n´ont aucun charisme. espéront que le 2 remontera le niveau en même temps difficile de le mettre plus bas. Faut que je continue ou il y a assez d´arguments?
En tout cas si vous avez trouver le 1 génial je n´ose même pas vous demandez quel sont vos réalisateurs et films préféré car je risquerai d´avoir une attaque.
Seb
enfaite AVP:R et le nouveau film qui sort a noel aucun rapport avec le précédent et la je pense que le film fera plus peur que rigolait (enfin peur je me comprend) aller voir sur les sites de cinéma^^
sebxcore En fait, le vrai ordre c´est :
- Alien (Ridley Scott).
- Aliens (James Cameron).
- Alien 3 (David Fincher).
- Alien Resurrection (Jean-Pierre Jeunet).
sebxcore En fait, le vrai ordre c´est :
- Alien (Ridley Scott).
- Aliens (James Cameron).
- Alien 3 (David Fincher).
- Alien Resurrection (Jean-Pierre Jeunet).
Bah c´est ce que j´ai écris juste je n´ai pas mentionné Alien resurrection car j´ai pas trop accroché et l´alien hybride a vraiment une sale gueule lol enfin pour un alien.
Mais c´est pas grave lol
Seb
Moi je trouve que c domage de ne pas etre capable de jouer les aliens maisdans le jeu avpr sur psp...on voit jamais le predalien, et ca je trouve ca bizarre. Mais je suis sur qu´il vont faire un update ou queck chose pour qu´on peut etre les aliens. J´ai hate au filme AVPR!
Juste une question, dans alien resurrection, le monstre qui tue la reine alien et qui fait ´´lamour´´ avec ripley et qui se fait aspirer par le ptit trou et fini par crever... CEST QUOI???
pour se qui on le jeu maintenant, est se que nous pouvons contrôle un alien a un moment donnée du jeu??
knightlight02 : en fait la mère reine a accouché et a donné naissance a un alien/humain voilà
il est le bien car j'esite a l'acheter
merci de vos reponses