est-ce que il est bien? et est ce que c´est vraiment deconseille au moins de 16 ans? il ya du sang?
yamakasi_1
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:55:03
C´est le meilleur jeux d´action sur psp je te le conseille fortement de le prendre croit moi tu va adorer se jeux.
ta tout le plasma le camouflage le filet tout.......sur le predators.
breff quand tu l aura amuse toi bien.
allahan
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:08:05
Meilleur jeu d´action???? le prend surtout pas! c´est mal fait, les combats sont hyper mous alors qu´à la base ils devaient être biens, le camouflage du prédator sert à rien: les autres te voient dans tous les cas je te conseille fortement de l´éviter et de prendre un autre jeu d´action mieux sur psp: Syphon Filter 2 ou encore Pursuit Force 2 sa c´est des bons jeux
yamakasi_1
MP
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:28:37
ta vraiment aucun gout et quand tu mais le camouflage faut pas t aprocher de tes ennemie parceque il voie se kon apelle une silouette et le jeux est beau quand tu te mais invisible tu fait ouaaa incroyable et ton syphon filter 2 ces rien que des vieux jeux pour gamer.alors mon pote alien vs predator requiem et encore mieux que tes merde syphon filter 2 et pursuit force 2.
jte conseille par contre de pas écouté se pauvre maleureu.
alors les jeux de psp que je te conseille ces killzone liberation et gta vice cyto story c´est des bon jeux
allahan
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:47:42
Déjà je sais écrire pas ton cas ( surtout à ton âge sa fait peur ) mais bon de bons jeux d´action sur PSP? tout à fait d´accord avec toi pour Killzone liberation et GTA Vite City Stories mais AVPR n´est pour moi pas un bon jeu d´action ! C´est tout j´aime pas. _ghost-rider demande l´avis pas d´un joueur mais de plusieurs. Je lui donne le mien que sa te plaise ou non ! Puis tu conseilles AVPR puis après tu changes en disant Killzone et GTA VCS. Faudrait savoir quel jeu tu recommandes. En attendant _ghost_rider , je te conseille d´éviter AVPR et de prendre un autre jeu d´action bien meilleur ( il y en a plein sur psp, fait ton choix ) Et t´en fais pas, niveau goût, j´en est !
yamakasi_1
MP
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:59:22
Scuse de t avoir énérvé mais on ma toujours dit de pas métre son age et son adrésse email....
Et vraiment pourquoi tu dit que c´est un mauvais jeux avpr franchement ya plein d alien a tuer plein de niveaux et d escarmouche et le multi a 2 qui est sympa je les fait avec un copain et on adorais moi j adore se jeux parceque deja je suis fan de predators et alien.
donc pour aimait se jeux faut étre fan comme moi mais se n est pas ton cas la prochainne fois fait un meilleurs choix pour prendre un bon jeux
yamakasi_1
MP
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:01:30
Ha oui !! ! et je te conseille de prendre sillent hill origins tu va aimait.
enfin c´est pour t aidait a prendre un bon jeux.
yamakasi_1
MP
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:06:07
En tout cas çe que j éspére ces qu ils feront un avp ou on peut acarné toute les races comme le marine l alien je men fous ils sont pas beau
cé ta dire un avp requiem 2 sur psp ou avp 3 sur psp :p
j ai halte qu ils feront une suite d avp sur psp
allahan
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:17:34
Ta peur de ton âge? normale que je m´énerve, je suis pour toi un pauvre malheureux et j´ai pas de goût bon en fait AVPR je ne l´aime pas car je trouve aucun challenge. J´ai fait le premier niveau et je ne me suis pas amusé une seconde. Toi tu es fan, moi j´aime bien les AVP mais je ne suis pas fan ^^ peut-être un autre jeu je vais aimer mais pas toi . Et ne t´en fais pas, je l´ai eu par quelqu´un ( il me la prêté et je lui ai vite rendu ) Ensuite Sillent Hill, pas tro mon genre. Mes meilleurs jeux psp du moment, c´est Socom, SF 2, Pursuit Force 2 et Wipeout Pulse. Et en mars , il y a God of War sa c´est mon genre
allahan
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:20:15
Etant fan, je comprend que tu le défend mais moi n´étant pas un énorme fan de AVP ( j´aime bien mais il y a mieux, on passe un bon moment ), tu dois me comprendre que je n´aime pas ET QU´IL FAUT PAS L´ACHETER ! mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Tashumi
MP
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:49:33
salut jvoudrai savoir si dans les missions, on a des potes predators, si dans les missions il se peu dans qu'il y ait des alien et des humain en train de se taper dessus et que nos pote si mettent merci ^^