Je me doute que tu l'as finis depuis que tu as pose ta question, mais pour ceux qui galerent :
https://www.youtube.com/watch?v=crQtJU-KfyM
Avec cette technique je l'ai battu du 1er coup en hard
En clair, vous ameliorer a fond tout ce qui est puissance musculaire (le pouvoir), sante (max niveau de sante), cataclysme (max niveau de cataclysme), regeneration (max une nouvelle fois), vitesse, saut, assimilation (pour la sante gagne par assimilation), la puissance de lancer et aussi acheter le pouvoir bouclier "leger"(et bien sur la roulade) ...
Mais surtout acheter le cataclysme douleur critique (+ aerien) qui cause beaucoup plus de degats que les autres cataclysme.
Apres pour le jeu en lui même faut pas hesiter a developper le cataclysme barrage aerien, les competences de fouet et juste acheter l'amelioration a 1 million de la lame, pas la peine de develloper le reste (a mon avis en tout cas, durant le jeu je n'ai pas utiliser la griffe et le marteau ni le cataclysme des pics dans le sol).
De même faut pas a hesiter a upgrader les competences d'armes et de vehicules (surtout fusil d'assaut et char ... ainsi que le lance grenades et roquettes pour les evenements...), c'est gratuit en PE, sa en donne même ^^ !