Bonjour, j'ai un petit problème dans la mission "imperatif biologique" de prototype sur pc.Dans cette mission on contrôle un hélicoptère et l'on nous demande de réaliser un scan sur un chateau d'eau en appuyant sur la touche TAB or cela ne marche pas chez moi.Avez-vous rencontrer ce problème? Quelle est la démarche à suivre pour réaliser ce scan.
Merci!
Salut, TAB ca sert a le viser, apres faut appuyer sur une autre touche pour le scan, je crois( me souvient plus bien) que c'est celle pour les coups forts
ok parce que a chaque je rappuyer sur tab du coup le scan etait interrompu,j'ai essayer toutes les touches de mon clavier pas moyen
De plus il n'y a pas 150 touches lorsque l'on est en hélico, c'est vraiment le truc à la con lol
Si kkun trouve kil me le dise n'importe qd de tte maniere je suis tjrs bloqué!
je pense que c'est clic droit car sur ps3 c'est triangle
j'
je vais essayer
Non c pas cela , le clic droit sert à changer de munitions mais apparemment ca serait A car ca correspond a triangle sur ps3 et y sur xbox 360 mais ca ne marche tout de meme pa!
Merci qd meme!!!
vu ke triangle sur ps3 sert
vu que le triangle sur ps3 sert bien a commencer les missions ou a faire des coups forts je suppose donc ca devrai etre A sur pc
euh, normalement il te dise la touche : j'ai fais cette mission il y a une demie heure et il mon dit : "triangle pour commencer le scan"
moi j'ai une touche vide lol
t'as cas mettre du tipp-ex ( blanco ) sur une touche et appuyer dessus
mais bon je reste tout de même bloqué dans le jeu ce qui est bizarre c'est que je pense qu'il doit y avoir qd meme dotre joueur pc kil lon passe cette mission et on forcement du avoir une touche de marquée!
sinon essaye de quitter le jeu et de le redémarrer
déjà fait, je vais essayer de réinstaller le jeu!
C'est F la touche pas A
je vais essayer meme si j'ai deja fait , a mon avis y a un bog a kkpart
Merci
va tabasser le vendeur