Je veux que chaque personne qui passe sur le forum fly for fun de jvc à compter du 13 Avril 2017 19h59 post sur ce topic
+ je donne des périns si vous voulez, laissez vos pseudos p'tet qu'un jour je repasserai
Bouh je suis la
moi aussi les khey
Présent.
Yo
Y'a plus personne sur le jeu
J'ai retrouvé mon compte avec 600 000 000 de penyas, des BB à ne plus savoir quoi en faire, des hoverbike, des ailes, des tenus +8 / +12 ... et y'a personne pour jouer.
J'ai fait un reroll, à l'époque on se battait presque pour aller dans la grotte au fond de Flaris, et là j'étais totalement seul. J'ai pas croisé un joueur sur la map entre le lv0 et le lv15 ... super triste. C'est d'ailleurs impossible maintenant de se faire un acolyte fs, vu qu'il n'y a personne à soin / buff.
Elle est loin l'époque de St City remplie de boutiques
Le 11 mai 2017 à 10:58:15 Dbenjamin a écrit :
Y'a plus personne sur le jeu
J'ai retrouvé mon compte avec 600 000 000 de penyas, des BB à ne plus savoir quoi en faire, des hoverbike, des ailes, des tenus +8 / +12 ... et y'a personne pour jouer.J'ai fait un reroll, à l'époque on se battait presque pour aller dans la grotte au fond de Flaris, et là j'étais totalement seul. J'ai pas croisé un joueur sur la map entre le lv0 et le lv15 ... super triste. C'est d'ailleurs impossible maintenant de se faire un acolyte fs, vu qu'il n'y a personne à soin / buff.
Elle est loin l'époque de St City remplie de boutiques
Ptn les souvenirs omg
Nostalgie (((((
Le 07 juin 2017 à 17:40:40 DBenjamin a écrit :
Cette nostalgie, j'ai eu envie de pleurer..
Je pense chaque jour de ma vie a ce putain de jeux qui a hanté mes nuits..
Même malgré l'extension y'a toujours personne ? J'hésite à reprendre
En vrai, ça doit être super triste de voir les plaines de Flaris vides alors qu'elles étaient vraiment pleines à l'époque
Moi je suis la pour accepter des objets ou nimporte
Bren go m'en passer:hap:
aya
J'ai envie de dl le jeu ya des gens dessus ? pm moi
Present chef je joue toujours sur Euphoria
Si quelqun a recu un code pour les 10 ans de flyff je suis preneur ^^