c le seul basketteur k j connais alors avec tous mon respect, je trouve kil chante archi mal. tony, soi tu joue au basket, soi tu chante.
tout à fait d'accord. j'ai changé d'avis sur lui depuis qu'il a sorti son album. il la joue bad boy, avec des lyrics archi-pauvres ...
finalement la seule chose que j'aime bien chez lui, c'est sa femme !!!!
Le pire c'est qu'il est meilleur chanteur que basketeur
je rêve ou pour une fois thechampjayzret a dit quelques chose d'interessant
et franchement tout a fait daccord avec toi
bonne iniciative !!
il a quand meme été mvp des finales avec un duncan et gino !!!!
donc je peux pas dire qu'il soit nul !!
moi je remets pas en cause ses qualités de basketteur. je dis seulement que les paroles de laurie sont plus riches que les siennes ... c'est pas peu dire !!!
mdr
jespere que vous niaisez en disant que tony parker est nul au basket...ce gars la cest un des pillier de son équipe pi il se démarque tant en offensive qu'en défensive..jsuis sur que vous avez absolument jamais écouté une game des spurs donc aller tous chier
voilà un post intelligent et raffiné, agrémenté d'une touche de subtilité qui n'est pas sans laisser entrevoir un certain manque de respect pour autrui.
je croyai k cetai le meilleur francais mais apparemment vous laimez pas......
je reviens car le sujet m'interresse !!!!!!!!!!!!!!!
alors dis un truc sur lui
25 ans, 3 titres, 2 all star game, MVP de la finale...
Clair, ce mec c' est une daube On se demande encore comment il fait pour être accepter par les Spurs!
Nan mais j' vous jure...
pour vous c l meilleur basketteur francais?????
lol Fr3i_C3nT
thechampjayzret le meilleur basketteur francais je pense que c son frere en faite tj parker!!!!!!!!!
Deja basketeur et français dans la même phRase lol quoi...
===============
thechampjayzret Posté le 17 juin 2008 à 17:37:59 je croyai k cetai le meilleur francais mais apparemment vous laimez pas......
===============
MDR thechamp !!! il voulait faire comme d'hab : nous enrager, et ça a loupé.
pour les fans de TP : répondez pas, il fait de la provoc volontairement.
colonel machin chai pa si t con ou con.
je vai t dire un truc,
si jetai nazi, je penserai k t inferieur au juif,
si jetai un americain blanc, t pire k les noir,
si jetai francai, t plu con kun italien
cetai une insulte pour dire k t vraiment con- avec tout mon respect envers les noir et les juif
ha bon je suis con ... ben on est toujours le con de quelqu'un après tout. j'hésite à me lancer dans un retour d'insultes qui ne mèneront à rien d'autre que t'instruire ... ou à juste te mépriser.
j'hésite vraiment. il me faut encore un peu de temps pour y réfléchir.
surtout que ton laïus (sais-tu seulement ce que ça veut dire ?) ne laisse pas présager d'un haut niveau intellectuel.
dis-moi ... et si tu étais américain noir ? et si tu étais tchadien ? et si toi-même tu étais con ? qu'aurais-tu dit ?