Bonjour,
Avez-vous plus d'info concernant le contenu du jeu?
25 go c'est carrément énorme mais il y a quoi dedans?
Des smarties !
Très drôles ou alors il y a des cinématiques en HD
Normal'ment, la jaquette contient 3 CD.
Sinon go la FAQ !
Après c'est juste pour savoir, le fait que le jeu est open c'est ça qui fait que ça bouffe enormément de place?
Si oui mais il va être énorme le monde.
Sur le coup 25 go ça ma surprit
Alors si en plus les dévs' prévoient des DLC à venir, ça va être un "truc" de malade...
En tout cas c'est impressionnant je sais même pas si j'ai déjà installé un jeu aussi gros.
C'est la technologie Megatexture qui nécessite autant de place
Megatexture? c'est une connerie
Je connais pas du tout? ça fait quoi ça?
C'est toi la connerie pour baver une connerie pareille. Si un habitué du forum te dit ça, ça peut pas être faux.
T'as ta réponse dans le récap' des news épinglé. J'pense que comme 90% des touristes tu l'as pas lu, donc vas-y
Non j'ai pas lue, disons que en ce moment je suis à fond sur Diablo 3 je peux pas être partout.
Quand je disais une connerie, c'est dans le sens humour..
Mais ouai je vais lire le recap
25go pour un jeux moche!! il se foute de nous, sa me rappel star war a 25go....
quand on sait q'une hd5500 est en recommander, on peu s attendre a un potable consoles /pc...
WoW fait plus de 30 go, alors que y'a deja enormement de contenue alors il doit etre enorme
Alooo c'est normal que le jeux prend 25go...
C'est du a la technologie id tech 5 avec le normal mapping qui permet de plaqué une texture en haute résolution sur toute la map:
Par exemple le sable avec les collines etc..
C'est pour sa que la config n'est pas forcement grosse, car les texutrse seront en cache, d'ou le nombre de go.
Ils auraient pu faire un jeux de 10go, mais il aurait fallut une config bien plus puissante.
Euh... les dique dur de 1 To sa coute quedalle aujourd'hui, 25go c'est RIEN DU TOUT. Tu prends les blockbusters de la PS3 ils bourrent presque tous les Blu-ray.
Sur rage ils ont mis des textures d'un tout autre calibre, normal que sa fasse 25go
Je suppose que même Skyrim sera de cette trempe (25-30go, au moins qu'ils limitent le jeu à cause de la version console sur xbox... Mais on peut prendre un vieux jeu comme Oblivion, 6go, on y rajoute le patch de texture HD il arrive a 20go ^^)
Ça me dérange pas perso, si derrière le jeu est très bon et en plus vaste OK.
Mais 25 go waouhh quand même.
Bah de plus 25go c'est même pas le pack texutre hd...
Qui sortira on l'espère plus tard..
Ce qui fera facile + de 30go
La on se tape la version console en semi hd comme avec crysis 2 avant la sortis du patch hd texture dx 11...
C'est clair que quand on aura le pack de textures HD sa va être bien plus lourd
un jour faudra 100 go pour un jeu.
Jerius Quand les jeux feront 100 Go, on aura des Disque Dur avec 1 Péta octet, soit 1000 Téra octet