CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bulldog dans la foret rouge !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kilroyoss kilroyoss
MP
Niveau 1
23 avril 2015 à 13:08:20

Bonjour cher amis Stalkers, pardonnez moi si le sujet a déjà été abordé mais dans le doute, ce que je vais dire pourrait en ravir plus d'un !

Alors voila je chassais tranquillement l'artefact dans la foret rouge, plus précisément dans la mine ou l'on trouve la "boussole", et là, surprise ! un bulldog 6 !! oui oui monsieur !

cà fait un bail que je joue aux Stalkers et cette série me surprend encore !

Bref attaquons le vif du sujet :
Pour le trouver rien du plus simple mais il vous faut un bon paquet de médikit !! entrez dans la mine, cassez les planches qui empêche l’accès à l'échelle menant au sous sol et descendez-y. une fois dans le sous sol vous remarquerez une salle pleine d'anomalie électrique ( la porte à coté de l'échelle il me semble ), il est sur le sol au fond du couloir sur la droite, juste avant d'arrivez dans la petite piece sans anomalie.

ATTENTION néanmoins car même avec une SEVA full upgrade on prend cher dans le couloir !!! voila pourquoi il est préférable d'avoir du médikit !

voila voila :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:24:30

"Bonjour cher amis Stalkers, pardonnez moi si le sujet a déjà été abordé mais dans le doute, ce que je vais dire pourrait en ravir plus d'un !"

:d) Cette planque est assez connue mais si un débutant de CS passe par là, cela pourrait lui être utile.

[GuiGeek] [GuiGeek]
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 01:21:18

comment tu arrives a ressortir de cette piece stp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 04:15:26

Je n'ai jamais trouvé de passage "fiable" dans cette pièce.

Ma technique : je jette un boulon pour neutraliser quelques anomalies électriques devant moi, je cours, et je saute pour franchir les derniers mètres. Pareil pour sortir.

Azerack Azerack
MP
Niveau 1
31 octobre 2016 à 20:36:55

Hey ! Je suis retourné là bas par curiosité, surtout sachant qu'auparavant je n'avais jamais réussi à avancer dans la grotte, les Poltergeists me one shotaient en lançant les objets de la salles (bidons entre autre) :snif:
J'ai réussi à les fumer :sournois: , et avec ma SEVA full upgrade et mes médikits j'explore tout de fond en comble, y compris le couloir.
J'arrive à la salle "safe", où je trouve par ailleurs un artefact Luciole (un des meilleurs du jeu, +6 santé -3 radiations, enfin sachez que chaque partie a une composition d'artefacts différents, vous ne trouverez pas forcément les mêmes artefacts au mêmes champs d'anomalies déjà visités dans des parties précédentes :oui: ) et ne trouve rien, je refais plusieurs fois le couloir sans voir la fameuse arme, et je suis bien sur de moi comme quoi je l'ai déjà ramassé :-)))
Et là, éclair d'espoir en voyant un armoire en fer pouvant s'ouvrir, mais celle-ci est vérouillée :fou:
Je la spam de grenade et, magie, je peux l'ouvrir ! Et puis la désillusion, y'a que 3 pauvre grenades pour le Bulldog :mort:
Donc voilà si quelqu'un a des précisions là dessus, ça serait cool parce que c'est ce que je surkiffe dans les STALKER, c'est les petites caches comme celles-ci !
Bon jeu, et :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment