CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clear Sky autant buggé que SOC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scrollios Scrollios
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 14:55:34

Hello,

Je viens de me refaire Shadow of Chernobyl parce que j'ai pris Clear Sky à 5€ sur steam pendant les soldes d'été, simplement je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de bug dans celui ci et me demandait s'il c'était la même pour Clear Sky?

Si c'est le cas, existe il des patchs / fixs/ mods qui corrigent uniquement les bugs de gameplay? Je veux jouer au jeu vanilla mais s'il existe de quoi corriger les bugs de gameplay je suis pas contre. :)

Voilà merci, en espérant que ce forum est encore vivant. ^^

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:53:02

Hey ! Perso sur clear sky j'ai eu presque aucun problèmes ... A part quelques petits accrochages avec la guerre des factions, qui sont plus à une intelligence artificielle pas géniale qu'a de vrai bugs... :oui:
J'ai trouvé le jeu relativement stable comparé à son prédécesseur, mais j'ai peut-être juste été chanceux... :ok:

Scrollios Scrollios
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 14:57:26

Ah je n'avais pas vu ta réponse, désolé. :)
Je vais donner mon avis après coup si jamais d'autres personnes se posaient la même question que moi:

Eh bien j'ai joué une bonne vingtaine d'heures là sans trop de problème, un retour bureau hier mais c'était le premier.

La guerre des factions est assez merdique, enfin ça fonctionne pas très bien leur système mais bon, le reste du jeu roule tout seul.

À savoir que je joue avec un mod SKY RECLAMATION PROJECT qui corrige tous les bugs restants après les patchs officiels ou presque sans modifier le gameplay du coup si de nouveaux joueurs veulent le faire trouvez vous ce mod, j'ai pas essayé sans mais avec je n'ai eu pour le moment aucun soucis de quête ou bug quelconque mis à part ce retour bureau.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:13:34

Tien tien scrollios :-d

Je me refais CS, mais j'hésite à mettre le mod COMPLETE.

Il est buggé sur des petites config, je me souviens à l'époque le nombres de crash bureaun la j'ai encore rien eu en 6 H de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:55:41

Ce up. :noel:

Le complete c'est un mod de noob !

J'dec, mais pas loin. :o))

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:34:51

Vas-y, quel mod peut-etre cool, mais sans virer mes save?(pas envie de tout recommencer).

Comme dans CoP, je sais plus ceux que j'ai, mais il sont sympa

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:35:40

En ce qui concerne les sauvegardes, je pense que peu importe le mod, il faut recommencer une partie.
Je peux t'en conseiller quelques uns, mais je ne joue que sur des mods disponibles en FR, c'est-à-dire très peu. Je ne pourrai donc pas te donner d'informations sur ceux qui ne sont pas traduits.

Le "complete mod" déjà, parce que même si je suis pas fan à cause de sa grande facilité, faut avouer qu'il corrige beaucoup de bug et ajoute de beaux graphismes, c'est aussi un très bon mod pour se remettre en selle.
http://www.moddb.com/modss/clear-sky-complete/downloads

Dans le même genre, il y a "Reloaded", fait par Clear_Strelok, un français (Perso je trouve ce mod plus plaisant que le complete).
http://www.moddb.com/mods/stalker-cs-reloaded/downloads

"OGM 1.2", qui ajoute des mutants (chats, chimères électriques...) et aussi quelques armes.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=92&t=2808
(Prendre le lien avec marqué "OGM1.22_17-01-10".

Un mod que je n'ai pas testé mais qui est apparemment prometteur : "Clear Skies", anciennement "Fraction Front", ça vaut le coup de le tester (je ne sais pas si il est compatible avec une installation FR par contre)
http://www.moddb.com/mods/cs/downloads

"The Warmongers" (Non disponible en FR) que je n'ai pas essayé non plus, mais les images font rêver !
http://www.moddb.com/mods/the-warmongers/downloads

Fin bref, entre le forum Stalker France et Moddb, tu as pas mal de choix !

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 02:17:23

Je connais de nom la plupart :)

Merci pour ce HS :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment