CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : limansk la villa où est la sortie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
john009 john009
MP
Niveau 1
14 septembre 2008 à 17:23:55

BJR je rencontre la même difficulté que thenemesysss Posté le 12 septembre 2008 à 19:30:15 "J'ai pris une villa juste après un pont, d'où les bandits tiraient a la mitrailleuse lourde sur nous. Au départ mes compagnons font couverture histoire que je puisse me rapprocher de cette villa. Je ne suis pas loin de l'objectif principal.
Une fois prise la villa, je continue vers le nord, mais y'a un camion citerne qui bloque le passage.Je vais vers la gauche, il y a un endroit où il y a plein d'anomalies qui me téléportent juste a coté de la rivière où le pont est cassé.
J'essaie de continuer dans le rue où il y a des anomalies mais a un endroit ou elles font barrages avec un bus, je ne peux pas aller plus loin.

J'espere avoir décris a peu près correctement la "zone" ou je suis bloqué "

tu peux passer par une des fenêtres du bus... mais je vois bien le bus mais je n'y arrive pas est-ce la bonne solution? merci pr votre aide précieuse...

TheLordOfDeath TheLordOfDeath
MP
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:25:01

Tu rentres dans le bus avec les caisses

john009 john009
MP
Niveau 1
14 septembre 2008 à 17:30:52

mais y a pas de caisse il y a juste un bus et une camionette sur celle=ci est posé une grille
en plus les radiatuons m'empêche d'avancer la M...........
je saute depuis une demi heure et j'use 25 médikit à l'heure pr rentre ds le bus et pas moyen qqn à une sauvegarde ? pr aller plus loin pcq là je ne vois pas comment je vais résoudre le problème

john009 john009
MP
Niveau 1
14 septembre 2008 à 17:43:30

j'ai passé les 2 bus et la villa ouf je me retrouve juste derrière mais devant un camion qui me bloque avec effectivement des caisses mais qd je grimpe ds le camion le niveau de rad est épouvantable et je suis denouveau bloqué pffffffffffffffffffffffffffffffff mais c koi ça merci pr vos conseils

thenemesysss thenemesysss
MP
Niveau 2
14 septembre 2008 à 19:25:56

Il faut que tu monte dans le bus là ou y'a plein d'anomalies a cotés, celles qui te téléporte, tu monte sur la caisse puis l'étagère, tu te fais tout petit(ctrl+maj par défaut) et tu passe a travers la 'vitre'(qui n'est plus là évidemment)

rpalla rpalla
MP
Niveau 1
14 septembre 2008 à 22:10:56

je n'arrive pas a entrer dans le bus : pas de caisses et bcp de radiation : HELP
GF

zarmor zarmor
MP
Niveau 5
15 septembre 2008 à 23:25:02

Ben oui c'est comme on t'a dit, y faut rentrer dans le bus en grimpant sur les caisses.

C'est pas facile alors patience mais c'est bien ça !!

jpvol jpvol
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 23:14:32

hé jhon009 comment t'a fais pour passer la villa et les 2 bus j'y suis bloqué moi aussi

amsmams amsmams
MP
Niveau 5
07 novembre 2008 à 17:00:38

Normalement si quelqu'un parle de bus, il ne doit pas parler de radiations mais de bulles...
Si j'ai bien compris le post, vous avez délogé les gars àavec la mitraillette, vous êtes entré dans le villa (par les escaliers). Ensuite il ya deux sorties possibles, celle qui donne vers votre gauche et qui mène vers un portail irradié (pas le bon chemin) et celle qui e trouve au rez de chaussé et qui mène vers la doite du batiment. Il ya une porte, vous sortez et tournez a gauche pour monter vers le point jaune (la porte irradié se trouveras sur votre gauche).
Maintenant quand vous serez dans la rue ou il ya les bulles ( comme celle raconté par le forestier), vous passerez par le bus. C'est pas évident d'enter, j'ai essayé plusieurs fois. Au finish, c'est une combinaison de touches avance + accroupi complètement + saut (ah oui) qui m'a fait entrer.

j'espère avoir aidé, car j'ai souffert pour passer ces deux points ce matin

minoutti minoutti
MP
Niveau 5
07 novembre 2008 à 23:54:12

Amsmams a raison, j'ai mélangé les réponses avec le bus exactement de la mâma façon quand j'étais bloquée...il faut effectivment ignorer le bus à ce moment là et trouver le passage dans la villa où il est question d'un trou dans le sol qui permet de descendre un étage et de prendre la sortie des artistes...

rotblade1 rotblade1
MP
Niveau 2
28 juin 2015 à 16:50:58

Bonjour à tous
Au secours : gros bug à ce niveau : je suis devant ce p... de bus, je monte sur les caisses, je m'accroupis au max (s'accroupir complètement) et ... je passe pas !!! :-( j'ai regardé sur utube la même séquence : le gars passe facile !!! moi pas ...
Par pitié vous avez une soluce ?

toshin29 toshin29
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 22:47:10

Salut,
regarde cette video, a 26'30
https://www.youtube.com/watch?v=nrTV7R7RWcw
t'as pas ton endurance a zero par hasard?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment