CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une astuce pour avoir plus de Roubles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WipeoutPulse WipeoutPulse
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:24:17

Salut a tous ! :)

Bon d'abord sachez que je suis nouveau alors je vais faire une courte présentation : Je suis WipeoutPulse ! Fan de véhicules antigravité, de cités sous marines englouties et d'anomalies radioactives. Vous pouvez m'appeler comme vous voulez mais mieux... M'appelez pas. :hap:

Donc voici ma question...

Je viens d'obtenir l'armure CS1 (Nom a vérifier, c'est l'armure firmament avec le masque a gaz). Elle m'a couté sacrément cher (15000 Roubles ! Mais vous le savez sans doute.) et ça m'a pris un sacré bout de temps pour réunir l'oseille. Donc, voici ma question, comment se faire de la thune rapidement sans trop se fouler ? (d'où le nom du topic). :(

J'dis merci a ceux qui répondrons, j'dis merci aussi a ceux qui répondrons pas car a tous les coups ils auraient posté des idioties. J'dis merci aussi aux mecs qui viendront se moquer du mewbie que je suis parce qu'il faut bien qu'ils se défoulent. :ok:

A tchao ! :hap:

transplanteur transplanteur
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 15:59:04

salut a toi alors! ton topic m'a l'air très louche mon ami :doute: mais bon c'était agréable a te lire alors que tu es loin d'être un Molière :ok:

alors de 1 tg ( c'est amical! :hap: ) et de 2, tu vas dormir dans ta base pendant 2 ou 3 jours ( 72 heures) (n'oublie pas de manger entre chaque jour si non tu vas mourir! maintenant vas a la chasse aux artefacts dans les anomalies et tu en trouveras le plus souvent par paire de deux voir trois et exceptionnellement, quatre et le tout dans une seul et unique anomalie

voila comment gagner beaucoup d'argent facilement si non les missions c'est fait pour que tu puisse gagner de l'argent aussi :hum:

transplanteur transplanteur
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 16:00:02

MERDE!

je suis désolé je croyais que j'étais sur le forum de call of pripyat :rouge:

désolé de mon erreur :(

WipeoutPulse WipeoutPulse
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:50:59

C'est pas ta faute. C'est les développeurs. Y z'ont fait des noms trop proches. :hap:

PS : J'aide mes gars de faction hein. J'pense aussi a récupérer ma récompense. :hap:

vega-suzumebara vega-suzumebara
MP
Niveau 5
16 mars 2010 à 22:17:17

Une astuce super simple connu de tous les bon Stalker pour ce faire des milliers de roubles facile ...

direction foret rouge, et abuser du bug du Forestier ;)

lui parlé, obtenir le Vintar quitter la discutions, lui parlé obtenir le Vintar quitter la discutions et ainsi de suite ..

bye

Kera_Fardd Kera_Fardd
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:51:05

Sinon, tu peux aussi reconvertir un cadavre en brouette. J'arrive dans un gunfight, je massacre tout le monde, je choisis un cadavre, je ramasse toutes les armes qui traînent et les range "dans" ( :noel: ) ledit cadavre, que je trimballe jusqu'au marchand le plus proche. Cette technique marche bien à la Vallée Obscure avec les Mercenaires qui spawnent au hangar, il ont des armes qui valent généralement quelques brouzoufs.

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:02:04

OMG, ranger 200 kg de matos dans un cadavre puis le trainer jusqu'a un marchand, c'est pas mal du tout comme idée :bave: le chemin sera long mais y aura qu'un seul chemin

j'essairais a l'occasion, fin pas maintenant vu que je suis bientot a la fin et que je ne sais plus quoi acheter :-(

bobosch bobosch
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 13:21:43

J'adore ton idée Kera-Fardd, et ça marche bien, un peu long le transport, mais le résultat en brouzoufs est assez intéressant, et en plus ça a un coté débrouille sans pitié qui colle très bien au concept du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:01:51

Kera_Fardd Voir le profil de Kera_Fardd
Posté le 16 mars 2010 à 22:51:05 Avertir un administrateur
Sinon, tu peux aussi reconvertir un cadavre en brouette. J'arrive dans un gunfight, je massacre tout le monde, je choisis un cadavre, je ramasse toutes les armes qui traînent et les range "dans" ( :noel: ) ledit cadavre, que je trimballe jusqu'au marchand le plus proche. Cette technique marche bien à la Vallée Obscure avec les Mercenaires qui spawnent au hangar, il ont des armes qui valent généralement quelques brouzoufs.
Lien permanent

Punaise ce chacal, excellent ! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment