C'est les Spetsnaz :
Seul eux possèdent l'ass val dans la vrai vie. Il n'y a que le monolithe qui le possède dans stalker.
Et doit y avoir d'autre conincidence
ass val = ?
Ah oui j'avais oublié que les noms des armes n'étaient pas les vrais et que comme vous ne connaissez que stalker vous ne connaissez pas les vrai armes.
L'ass val est l'arme avec le silencieux intégré (mais sans la lunette)
Dans le jeu c'est SA Avalanche, le truc qui ressemble à un vintar mais avec une crosse vide, un plus gros chargeur et la lunette en option.
Faux, les bandits de la foret rouge (grotte ou il y a la boussole et gardes du ponts) en ont, ainsi que deux ou trois gardes du devoir dans la foret me semble...
Le monolith c'est juste une faction de fanatiques qui a atteint le centre de la zone et s'est faite plus ou moins asservir par la centrale ... Mais j'avoue que les gars sont putain de nombreux et bien équipé pour une faction qui recrute difficilement et n'a aucun contact avec l’extérieur...
Tu sais pour les bandits et les autres gusgus, on peut se dire qu'ils l'ont piquer sur des cadavres du monolithe. Et puis c'est assez bizarre qu'il n'y ai que du molonithe a la centrale alors que les spetznaz sont des militaires et qu'a la vrai histoire de la centrale y'a eu des militaires pour garder la centrale (des trucs du genre).
Ce que je t'ai dit c'est le background original du jeu.
Joues aux autres jeux, je crois qu'on explique ça dans l'encyclopédie de SoC et en plus on a même l'occasion de taper la cosette avec des membres du Monolith dans CoP.
Mais il me semblait aussi qu'on nous l’expliquait dans Clear Sky...
Et puis sinon, tu peux me dire pourquoi un hélicoptère de l'armée massacrerait des spestnaz (Cf hopital abandonné) ?
Argil_la_goule Voir le profil de Argil_la_goule
Posté le 30 mai 2014 à 18:18:13 Avertir un administrateur
Et puis sinon, tu peux me dire pourquoi un hélicoptère de l'armée massacrerait des spestnaz (Cf hopital abandonné) ?
Les spetsnaz avaient sans doute appelé du renfort et l'armée "ordinaire" est venu en hélico pour ne massacrer que toi et t'es amis du firmament car tu t'approchais trop du centre de la zone.
Non mais si tu veux pas comprendre et lis pas les dialogues du jeu c'est pas mon problème.
Je t'ai dit : joue aux autres jeu et tu comprendras.
Oui bon comment tu peux expliquer que dans un jeu réaliste comme stalker des personnes du coins se retrouvent avec des SA Avalanche de l'armée russe que personne d'autre ne possède et qui de plus ne serais jamais arriver la par les spetnaz
"dans un jeu réaliste comme stalker"...Arf
Attends je me suis fait irradié, je vais boire une petite vodka et je reviens...
Nan mais mec, tu chipote pour un AS VAL entre les mains de stalkers alors que t'as pris l'OC14 pour un MTAR
je vais te dire, c'est simple troupes internationales stationnées dans la zone émission morts Le Monolith débarque et se retrouve avec des F2000 Des G36 et des AS-VAL. fin.
On rencontre vraiment pleins de monde!