CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tokyo-Marseille

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
correspondance correspondance
MP
Niveau 2
31 juillet 2007 à 21:15:32

Test : Ouverture

MP
Niveau 2
04 août 2007 à 13:40:47

Lut , c´est juste pour te dire que bon comme tu peut le voir dofus c´est aps la forme en ce moment , je prend plus de plaisir a jour , les nouvo bouclier sont ariver et c´est al folie ... On a un boubou feudala et avec tu massacre tout les feca meme les plus Hl , Fecanoel , nexzz et bien dotre j´ai le sreen sur le PC a te montré... Je sais aps quoi faire , la jai quiter destiny aevc kami pour aller chez revolution , il sotn bien chaud pour un recrutement , faut que reprend l´xp , J´tai acheter maitrise dageus et je lai monter 4 je la rabaisse ou pas,? COMME jaio fait dj canidé et bien evidmene letoffe ton meme pas sur le coffre rien sa me soule trop
Donc je pence plutot que pano pvp sa va etre tendu a ton retour jsuis plus motivé ; je reprend l´xp dès demain pour que tu apsse 4 eme du classement , jai fallit batre dubidu une vrai noob , Certain feca t´en suplie de plus les agro .. des feca comme fecakratos.. leur atque naturelle te tape a 30 max et cels de nexzz... Ah oui les Cra mDR !! 25 leur fleche explo XD tu tamuse avec tout els classe feu j´ai essaye de defier marab mais elle refuse tt le temps :S... Bon voila pour al parti dofus

Alor toi al abs tu tamuse jai vue que tu donner pas trop de nouvelle :S jespere que tu va au moins pouvoir lire ce message et y repondre Bon aller j´t retourne masscré quelque feca ou classe intell , en faite grade 7 avec 5xx ph d´avance la

MP
Niveau 2
08 août 2007 à 10:04:22

Wesh o bakaaa mdr sa fait plaisir de pouvoir enfin se connecter a internet lol bon qu est ce que je voulais dire heuu on va commencer par la partie Japon puis ensuite dofus.
Ben en faite sa fait 4 jour que je suis dans la famille au japon sa se passe tres tres bien le pere parle anglais et je m entend trop bien avec lui que on bois des bierres et tout mdr . Pour les enfants ils me parlent pas mdr ils m aiment pas cher pas pkoi peut etre parce que jsuis blak mdr mais je pense quil sont timide lol le petit fait que de jouer a la ds et a la gamecube toute la journee jvais essayer de jouer avec lui a mario party pour quon se pqrle un peu lol et au faite le nouvo pokemon il dechire,,,lol
sinon les cours c est trop hardcore gamer mon frere mdr 4 heure tout les matins mais sa va ya des gadji bien aue je rigole avec elle et tout , je pense serieux ya moyen de niker ce mois ci alors que je pensais que sa allait etre que des thons mdr et les japonaise font que me regarder de partout dans le metro et tout mais vu que jsuis une bite molle en jap je pourrai jamais rien avancer avec elle jsuis un peu deg mais bon lol
voila pour la partie jap je t ai pas tout dit mais jai tres peu de temp je t ecri dun cyber et c est tres tres cher et tres loin de cher moi faut que je rentre pas grave je te reecrirai un mess dans quelque jours des que je pourrai revenir ici .
sinon pour dofus gros connard t as attendu que je parte pour me faire le coup du mec plus motive et qui va sur wakfu ou sur un autre serveur apres ?? ?? mddr jvais te niker lol , de toute facon de la ou je suis je peux rien faire mais juste deconne pas quoi ,je sais que c est chaud de jouer solo mais des que je re si tu nous avance comme les etats unis a la rentree on nike tout lol .
reprend l xp de la team , reprend l envie tkt chui derriere toi du japon mdr.
pour tes achats jsuis pas content du tout menfin bon lol le bouclier feu ta du nous ruiner alors quon pouvais le faire tout seul t es con jtai di t de pas gaspiller les sous pour rien la maitrise des dagues c est bien de l voir acheter mais fallai pas la monter connar on va encore perdre des sous lol et sinon j espere que les sous sa rentre encore... sinon t as vu aaudrey bokou de fois ? sa va mieu les rapports avec elle ? [ vous fesiew que vous engueler lol ]
bon voila aller jdois yaller a dans 4 jours a peu pres j espere que tu repondra reprend la fois baaaakkkkkaaaaa et des que je rentre jte nike connard si je suis lvl 115 mddr

bon mec grosse pensee du japon , je m eclate la bas mais dofus marseille ,mes potes et surtout toi vous me mankez bokou
aller a toute fbiiiiiiiiii hopkiiinnnnssss foreveeeerrr mdr
ps , tu veux des chips du japon ? lol

MP
Niveau 2
13 août 2007 à 00:33:36

Slt , ( parti dofus) , c´est juste pour dire qu´il ya eu bcq de changement depuis lautre jours , Je me regale en dj canidé jen fait 5/6 par jour , le probleme reste la solomonk ,l´autre jour je lance fontome tanui deco general du serveur -_-´ trop deg lol... Ensuite jai oublier de te cité que l´equipe c´est agrandi lol et oui on a un eni now ... cerizette me la filer c´est cool xD. pour le boubou feudala ma couter 100.000 k pour toute les arto manquante. ton sadi est actuelement 123 et enu 106 -_-´ sa avance pas >__< cerizete tres souvent pris pour dj canidé donc stepko-killer au placard xD . ce qui est cool elle es encore abo 8 Mois et que toi ta oublier de tabo -_-
En faite , tu prefere que je craft les objet ( meulou) ou que je fou tout en banque et qu´on fasse sa dès que tu rentre ?
AH OUI MDR !! !! tout les 2 chez revo lol les truc de fou dj en folie ambiance qui rox mais surtout 2 galno recolter par jour et il done a ce qui ont pas lol... l´enu et peut etre le prochain, pour ratraper le dofus + 50 jai achtez un dragon + 45 un bébé panda + 40 % a 500.000 le truc c´est qu´il etait fontome >__< me suis taper le dj donc voila sa c´est pour la parti dofus ^^

Je suis mdr pour les cours le matin , lol bois pas tros de bierre ta deja une brioche -_-´ :p et pour le ptit bah faire le sauter xD. Il a pas double dash? x) tu lui montre ce que tu sais faire ^^ ou smash broch melé ? Bon allé jte laisse je doit faire dj chene mou ce soir avoir kyky è__è 3 h le dj x) elle a deja c´est botte CM -_-´ apres en enchain dj dragoeuf puis peu etre fontome tanui kamel est parti et ma mere travail de nuit mdr donc je joue toute les nuit pendant 10 jour mdr

Pour audrey je lai pas vue , sa couzine est venue sur marseille donc elle reste avec sa fait 2 ans qu´elle a pas vue sa marange mais bon x).. Bon ++ on me crie lol il matende pcq jsuis afk pour tecrire xD et Oui je veut des chips !! x]

MP
Niveau 2
15 août 2007 à 12:04:22

yo lol alors partie japon .
un point positif et un point negatif lol avec les francais sa se passe super bien sa sort tous les soirs et tous sa se tue que des fou rires et tout bon voila mais par contre avec ma famille d acceuille mdr c est trop la zezermie dans le tier ka mdr les gosses ils sen battent trop les couilles de moi / le pere il me parle plus trop et la mere elle est jamais la elle doit se taper un gros black mdr bon bref je rentre le moins possible cher moi quoi et en pl7us dpuis que je lai terminer a mario party le petit il veux meme plus jouer a la cube avec moi ce fil dep lol,,,
sinon les cours j en peu plus mec c est pire que inter math et en plus dans ma classe niveau moyen ya ke des gros payo ils rigolent pour pas un chui deg 4h tous les matins waaaaaaaaaa impossible en plus fait trop chaud on transpire comme des porcs sa pue mdr
pour dofus chui content ke la situation est change en posiif , pas grave pour la solo;onk au pire on fait une colosse meme si j aurai une tete de plouc mdr .
chui content pour l eni sa roooooxxx de toute facon c tellement utile kon en orai fait un et au faite cerizette elle lui a nike sa mere a son eni ou sa va ? genre 21 en force mdddrrrr
pour la pano meulou fait la uniquement si tu peux ekiper les objets sinon attend moi voila et garde la peche pout l enu serieu il va roxx au fur et a mesure tkt faut continuer comme sa tu sais enu lvl 106 deja c est super respcte quoi...
pour les gelanos mmmddddrrr gratte en poyur toute l ekipe mdr
sinon joue pas trop jour et nuit mon pc va craker lol
bon je vais yaller au bar la lol jvais pa rentre de la nuit cher moi de toute facon j ai oublier la cle ce natin et je suis sur quil vont meme pas mattemdre pour mouvrir ces enculer tellement ils sen battent les couilles de moi mdr
et ps je t emmerde pour mon bide il est pas gros daboorrrddd ///// meme si la jhe commence a avoir des gros tete genre 90 b mdddddrrrrrrr tu te foutra de ma guele quand je rentrerai lol
bon aller jvais essayer de venir au cyber plus souvent mais c est chaud
@plus poto

MP
Niveau 2
16 août 2007 à 13:13:36

Lol, la je suis sortie un peut avc audrey les perso en pas bcq avancer >__< le PC n´en pouvé plus de toute les facon ^^ donc sa va des fois il voulia pas lancer 3 dofus ~~ ..;Tu ma pas repondu pour le dragoune bonne afaire ou pas ? jai biento 50 arto tere et feu je craft la coiff et encore un boubou feudala ? je comence a agro avc mon enu ^^ et je forme un groupe avc kami et si y´a agro multi bah jrejoin ^^ lautre jour c´etait la bataille lol 7 vs 4 ( des naad les auter ) ^^ 399 PH pour toi ^^ et moi rien -_- jai le sreen lol mais trauma prend tout t´es PH >__< -15x voir a 2xx PH par agro et lautre jour il ma agro 3 fois , mais tkt les revo lui en fait passer lenvie de tagro ^__^ donc il tagro moin .. dès que ya aps de revo sur la map quoi :p Bon aller j´y vaios et lol popur les cour t´es vrement un cretin pour oublier les clé -_-´ enfin bon c´est toi quoi :p tu rentre le cb ? PS les chips Tiger sont des le metrop hein ;)

MP
Niveau 2
18 août 2007 à 04:49:20

Yo
Alors j ai vraiment pas le temps la juste quelque questions sur ton dernier message /
Tu ma pas repondu pour l eni cerisette il est bien monte ou quoi ? et il est a nous definitivement ?
ensuite le dragon oui bonne affaire le bebe panda non il sert a rien mais lol c est pas grave t as bien le droit de faire quelque connerie quand je suis pas la
ensuite calme toi avec les aggros lol serieusement ali l enu va pas prendre 6 lvl en 1 mois O_______o lol
comme tu l aver dit avant que je parte xp drop et aggro enfin voila quoi je suis un peu inquiet menfin bon j essaye de pa trop y penser je rentre dans deux semaine on verra tout sa le 4 septembre
fait que des boubou avec les artos
bon tkt pour les chips et au faite je vais refaire le mt fuji je crois mdr
bon aller ali jte laisse je t reecri des que possble deconne pas trop o baka parce que desque je revien jte nike lol
pour les tiger sa va etre dur elle sont introuvable mdr
bon alle poursui les effort baka j ai vu sur le ladder vite fait pendamt deux jours t as rien connecte du tout mdr -_____-
aller a toute poto

MP
Niveau 2
21 août 2007 à 10:16:34

Plop couzin ;)

Bon je t´ecrit parceque je me fait chier lol, aujourd´hui c´est la grosse maj de dofus donc = parcho enu jai de quoi el parcho a 50 et toi 17 pour le moment xD apres les epine de champ cham sa sera plus facile donc sa va ^^ les revo on tous les perco pour les cote rib et pic prespic ;) te plaint pas de lxp now parceque sa va etre flood flood flood ~~ hier en 1 dj skull jai eu 45 cotte rib soit 1 parcho xD. jai actuellement 1700/ 2500 epine champ 700/5600 pic prespic -_-´ et jtai parcho 45 agi la faut encore 350 gland ... voila poour la partit parcho.

Maitenan la partie pts boost je monte sacrifice poupesque a la place maitrise dagues ? Sachant que les cac sa craint et que tu comence a avoir de lagi moi perso je le monterai.

Pour la pano meulou elle es inpossble a faire! la me manque 2 etoffe fontome pandule et ta lamu, ce soir on va tapé du fontome tanui jespere drop letoffe pour solo >< parceque lenu biento 115 sinon je sort la veille korko lol x).

En faite le probleme c´est pas els resources du dj mais ce qui y´a a coté etoffe Maitre Pandore etc ..; Poils de worko violet ><
La misere quoi :/

Jai trouver ma new pelle lvl 114 x))) Pelle moh vole a 14 a 18 eau 4 PA 1 Main full vita chance et propesction facil a faire jai tout lol mais le crafteur de la guilde ce co plus et c´est el seul lvl 100... jai meme de quoi faire pelle rhon è__è mdr

Ah oui pour toi gros probleme, Y´a plus de sculpeur baton lol dyrosh arete dofus et son premier conqurant est lvl 80 donc pour hagogue ta tout pour rien, donc artida en monte 1 il es lvl 65 en 2 jours ce malade il a trop de metier feca 125 busey -_-´ mais bon le pere de new le fils de jour normal lol il es tjs co xD.

Et pour cerizette eni pafaitement monter, et Oui il es a nous mais des fois elle ce co dessus pour passer un coucou. Bon allé jte laisse avc ces nouvelle et repond plus vite lol x]

MP
Niveau 2
22 août 2007 à 09:30:38

Wesh Wesh attention long message
La je t ecris entre deux cours pas grave si je deborde j y vais en retard sa m arrange mdr
Deja tu m ecris parce que tu te fait chier ? mais tu veux jte nike toi hein ? lol
ensuite je suis tres content de ton ecriture tu as fait des progres enormes c est tres tres bien tu place des majuscules et tout et tout je vois que tu as fait des progres c est un tres bon point
sinon ici c est la routine maintenant les jours passent tranquilles et je jouent a super mario 64 avec le petit des fois mdr tu sais que je lai eu en une fois l etoile des 100 pieces de l orloge tic tac ? mdr je suis souvent un peu defonce en cours a cause des bars de la veille a chake fois j ai de longue la tete dans le cul en plus 4 h putin sa grand mere bon bref lol j ai acheter un espece de tapis de souris saiyuki et je t en ai pris un aussi d une autre serie que tu aimes bien mais moi pas trop jte laisse deviner au faite ton nouvo pc c est pour quand ? et rien de neuf a marseille ? pas d attenta a la gare ou un truc comme sa ? lol
bon alors partie dofus deja pour l eni c est trop de la bombe jte jure jvais trop bien m en occuper tkt l ekipe elle dechire maintenant
ensuite pour les point de boost franchement je sais plus ou j en suis j aimerai monte poison para mais faut aussi monte blokeuse et sAcrifice lvl 6 quoi,,, donc j en sais rien
sinon pour la pano courage mon grand apres je demande plus rien lol
heuuu oui point important pour les parchenins
Franchement ali je prefererai que tu continue l xp et les panos plutots que les parchos parce deja c est 2x plus facile et moins chiant a deux donc quand je rentre et en plus je pense qu sa va te gonfler rapidement donc fait comme tu veux mais je te conseille vivement de m attendre pour sa et de continuer l xp les pano et de bien tester le nouvo systeme d aggro dont tu me dira des nouvelles lol
voila pour les parchos pour mes batons ben pas grave on attend artida quoi et voila j ai rien d autre a dire exepte le faite que priviligie l xp avant tout...
bon voila la je vais aller au bar puis on va enchainer en boite j ai vraiment plein d hsitoire de fou a te raconter mais je te dirai tout sa autour d un bon mac flurry en pleine nuit sa sera plus drole lol je rentre dans 12 jours
bon aller je te laisse tkt jvais acheter encore une ou deux ptites surprise pour toi lol aller je me reco ici dans 2 3 jours peut etre avant a toute poto

MP
Niveau 2
22 août 2007 à 19:27:21

Slt,

Partit dofus => jai completement envie d´areter lol deco a 2 wobbot du dj wa -_- et en Dragon cochon pareil -_-´ sinon je sai pas ou xp quoi :/ sa me soule les kani lol donc je pence xp en dj canidé lol par contre , l´enu avance lvl 109 est toi ta tjs aucun items mdr verry hard cette pano ... Et quand c´est moi qui dit sa c´est meme pas la peine d´imaginée ce que tu va pencé toi lol 1 dj t´en a marre alor 4 par jour :/ tu meurt on parlant de mort ton bwak a pas tenue a toute c´est deco -_-´ donc je doit refaire un dj -_-´... toi tu es lvl 124 sa rox :) je pourrai bien monter sacrifice poupesque lvl 6.

Partie quotidienne => bah a marseille c´est mort il fait pas beau du tout :/ donc je reste a la maison lol, ah si jai eu un petit chaton c´est cool =) Bah du coter ninou romain etc on dirait qu´il sont mort lol il sont plus là donc voila lol abdou reste avec karim...

Partie famille Pillemont => Ta mere me questionne a propos des nouvel lol l´autre jour je lui ai dit que tu mavait envoyer un mail elle ma posait au moin 20 question mdr

Partie Nouvelle => bah merci pour le tapis de souris et pour le sujet de l´ordinateur y´a interet que je l´ai pour al rentré lol sinon jvai mal le vivre sur dofus je suis habitué a triple compe sans lag lol ^__^.

Bon sur ceux je te laisse et a bientot ^^"

FBI kami je vous salut lol

MP
Niveau 2
23 août 2007 à 05:11:17

Huhu je me doutais bien que ca devait etre kkch du genre...en tous cas si la sortie au restau d´aiba est repoussee je suis soulagee car j´etais deg d´avoir rate ca...
pour jeudi (demain) je propose 14h15 (que j´ai le temps de manger cette fois) devant le snoopy shop a Harajuku (en face de la gare JR sortie omotesando....et la je maitrise car c´est "mon quartier"!! Voila ca va comme RDV?? on se rate pas cette fois >o< a demain ^^

Siro

martagascos martagascos
MP
Niveau 8
23 août 2007 à 14:42:06

et le gangan pour le plus gros bide universel est :

correspondance

felicitation vous avez gagné 2 kilos queneles de fois de porc toute fraiche du jardin !! !!!!!!!

MP
Niveau 2
23 août 2007 à 17:15:40

On a aps les meme horaires baka !! ><

ton53170 ton53170
MP
Niveau 3
25 août 2007 à 00:25:52

et le gagnen du plu gro boulet est martagos pour sa debilite profonde !

il gagne un nouvel ordi et un nouveau compte sur jeux video pour kil parraisse un peu moin boulet

MP
Niveau 2
25 août 2007 à 08:29:34

lol@slt
dsl deja de pas avoir pu me connecter plus tot j ete vraiment occuper ces derniers temps et tu sais que c est difficile de se connecter ici
ensuite deja pour mon dernier message je voulais ecrire un mail en faite ( tu sais le message qui parle de gare omottesendo ect...) et@sans faire expres je lai ecris ici donc grosse confusion
ensuite apparement on a ete griller mdr apparement des mecs qui kiff fbi hopkins mdr en tout cas c est mort maitenant pour le@ forum quoi... de toute facon je rentre dans 1 semaine donc sa va et puis t as le temps de me faire des surprises sur dof mdr
ou alors on fait semblant de les ignorer lol comme tu veux lol
en gros pour dofus pkoi ya autant de deco comme sa ? abusey tu as nike mon pc mdr lool
sinon tu as bien compris ce que je t ai dit pour le parchottage >\? atta moi sa sera mille fois mieu
voila je dois yaller la jsuis tout le temps a la bourre lol chui un peu deg quon nous ai griller c ete une bonne idee le forum pour la correspondance mdr
bon a dans une semaine alors ou peut etre avant si on continue un peu ici
a bientot poto

MP
Niveau 2
25 août 2007 à 20:02:53

Lol osef des noob qui sont pomer sen que sa a faire -_- de looker FB hokins ,

parti dofus => jai de quoi faire la coiff meulou et lamu, le reste hard core.
Jai craft racines hagigue trop bon jet sof creature invok xD...

sinon bah c tout l´xp je reprend dans 3 jour dans regarde bien l´xp dans 3 jour lol Bon jte laisse en manten @ ++ doit drop ^^"

MP
Niveau 2
26 août 2007 à 08:39:20

yo
bon ok osef des noob alors on continue ici
aujourdhui pour une fois j ai walou a faire je me suis lever a 15 heure aujourdhui parce que hier cete samedi soir et t as compris lol
la je suis au cyber cafe japonais , faudrait que je t emmene au jap rien que pour voir sa et faire la comparaison avec rachid mon pote tu petere les plombs jte racontere en rentrant
pour dofus super pour les craft t assurent mais va falloir refaire la hagogue ou la fm xDDDDDD
ensuite repond moi une bonne fois pour toute pour les parcho t as bien comnpris ce que je t ai dit ?
et pour finir pkoi l xp dans 3 jours ? ( et pas demain par exemple xDDDDD )
et l enu ba bien ? jme fait du soucis pour lui lol prend en bien soin il est tres gourmand en xp lol
voila a part sa j ai mater le classement putin c est un serveur de no life frere tu as trop bien avance les perso ( enfin surtout aux quand j ete aux etats unis lol mais bon ) et kami est en position 93 eme c est chaud mdr sa se voit vraiment dans les aggro kon est a la traine ? ou on roxxx ?
bon aller je te laisse jvais faire un peu de foot pour perdre des poignees d amour mdr jte jure depuis que je suis au japon je suis enorme un peu comme marienka kan elle est revenuuuee mdddddddrrrrrrrrrrrr
a toute poto
ps / au faite tu preferere une petite assiette naruto trop belle pour manger un petit plat de frite devant dofus ou sexy maya ( mdddr )ou un trop beau mug bleach ( un mug c est un espece de verre epais )
et si ya un tout petit truc goodies que t aimerai bien demande moi jverrai si je trouve ( petit truc hein pas un ipod nano mdr )

MP
Niveau 2
27 août 2007 à 14:19:58

Plop,

Partie Dofus => j´ai craft l´amu et la coiff meulou XD les jet de folie è__è ! maitenn jvai faire les bottes pour la cape 2 etoffe fontome tanu è__è . En faite, Un pote de la guilde ma preter son solomonk contre ta coiff meulou tkt pas descros chez eux au pire si il nous vole en le baise trop facile a faire XD et ta 15 lvl avant de la refaire... Heu pour les agro -_-´ tu me prend pour un con la j´espere ? t´es peut etre 93 eme mais t´es busey ! >< Genre litla lvl 156 iop pano meulou complete descendue a 5xx pdv sur 18xx t´en a que 11xx a tout pété sinon persone tagresse ... a par trauma pcq il sait qu´il gagne, faut un meileur boubou terredaal pcq le notre il craint lol.. Tous des tapette sur le serveur -_-´ donc jarete les agro =) enu il va biento etre 114 et il a pas pano abra ancestral >_< conard mais il aura un cac =) pelle busey je ferai 16x je recupere 8x full PP et Full Vita et chance =).

Pour la parti japon => Ouai , faudrai que tu m´y emene un jour pour voir :D ... Sinon bah l´assiette naruto pk pas :)

Partie Intime => Ta Toujours était gros ma biche XD

Partie cretin.fr => Je sais ce que sais un mug -_-´

Bon Agent 007 je te laisse je vien de me lever donc je vais play dofus :) bye

MP
Niveau 2
28 août 2007 à 09:41:47

Yo
Deja felicitation pour ton orthographe et la ponctuation dans tes textes franchement j espere que tu le fait pas expres parce que je suis loin et que je peux pas verifier si tu met 2 heure a m ecrire des messages lol si tu parle comme sa dans dofus et que tu balance un peu moins de connerie tu va devenir une star a qui tout le monde suce la bite et qui a une liste d amis pleine ( comme moi quoi )......................lol xD
Ensuite partie intime > espece de connard je suis pas gros j ai une ossature lourde c est tout lol ( south park )
Partie cretin.fr > ok pour l assiete devant sexy maya petit coquin
Au faite ta connexion deconne plus ? et pour l ordi alors bouge toi je rentre bientot sa va etre dur lol... deja des que je rentre ma daronne travaille et mon pere aussi yora des nuits foux et grobe lol
Sinon elle est bon jet la solomonk ? au pire tu peux lui demander de l echanger si la coiffe est facile a faire...on a la classe avec ? hihi
gg pour les jets j espere que les bottes vont roxxer aussi et pour la cape c est vrai que c est hardcore lol
sinon le coffre de l enu fonctionne mieux ? lol
et au faite la bug maj dofus c est pour bientot ?
ok pour les aggros sa me rassurent mais bon serveur de no life pex quand meme serieux
pour la pano ancestral au pire on achete un bou de deuxieme pano et on me combine meulou ancetral comme sa tu peux etre en ancestral direct
voila voila j espere que l xp coule bien aussi lol sa doit etre chaud pour prendre un lvl maintenant pour la sadi
j espere que cerisette avance bien aussi stepko j espere quil est pas mort au moins il respire encore ? lol
Sinon partie japon encore ben des que je rentre jvais emboucaner ma daronne pour debloquer un billet compagnon pas cher et toi faudrait que tu commence deja a gratter a ta daronne un petit budjet jte jure je suis serieux jte jure on ira un jour ensemble faut que tu vienne au moins une fois dans ta vie quoi juste 2 ou 3 jours sa devrait couter meme pas 150 euros et le billet quoi pour le reste tkt hebergement et tout j ai pas mal de connaissance ici maintenant
sinon je pense que je vais eclater le budgjet qui me reste dans des stocks de tapis de souris de verre d assiete et de petites conneries me reste plus beaucoup d argent et je sort plus trop le soir car tout le monde commence a partir et oui c est deja le debut de la fin...mais bon jsuis pas en chien quand meme l aprem et la soiree c est bon delir avec ceux qui sont encore la juste la nuit je dort maintenant lol
bon voila j ai fini sinon sa va les rapports sur dofus ? genre on ma suprimer de plein de liste d amis ou yen a encore qui survive a tes blagues foireuses ? lol
elena se reconnecte ? et la fille a qui on avait le feca elle devient quoi ?
bon aller je pense que lq on attein la deuxieme page lol bientot 20 message et le petit point rouge sur le topic lol correespondance de ouf lol
a toute

MP
Niveau 2
28 août 2007 à 11:11:14

Plop ,

Parti dofus => non je pris l´habitude de taper comme sa, pcq chez els revo ils aiment pas trop les ecritures de naad et jve aps nous faire remarqué XD . Bon bah pour les deco c´est la routine 1a 2 par jour >< modem reboot solo -_-´ ... donc je fait sa avt chanque grand combat du genre moon hier =) jai drop un poils et jpence faire une bora cette semaine tout en xp... Sinon jai refait djwa et jme suis taper un dofus + 41 ( enu ) + 8 sadi -_-´ ta vrement aps de chance XD donc jtai filer mon ancien dofus en atendant un nouvo dj de prevue avec el-nono ( a 6 avc 3 perso =) )
Sinon, ta liste d´amis c ´est augmenter, et a propos d´elena je pence que pour elle dofus c´est mort =/ elle s´est pas co une seule fois depuis ton depard, Sinon Ta liste est pleine >__< mOi jai 2 pote >< toi et cerizete XD .

Je vais 4M par jour en drop ... sa te remplit 1/3 de ta barre d´xp c trop relou a monter 9m a 10 M pour up donc je pence qu´a ton retour ton perso sera 130 et mon enu 115 c ´est deja bien , mais bon faut ce dire que ton perso navancera plus XD vue que tu xp pas plusde 2 M lol mais si tu enchaine dj canidé tu pend 1M5 par dj sa va voir plus, l´enu prend 25 apr dj donc je pence que c´est un bon plan pour pex. Niveau kamas nous reste toujour 2M huhu rien gaspillé :p.. Là je me fait grave chié la maj ce fini a 13 h et counter je me fait poutre tout le temps sa me gave XD .. Angeducrist il es devant toi pcq il xp alor que moi non... Genre tu voie bryan aussi lvl 140 mais pano abra stp moi jai 3 etoffe meulou en stock et plein dotres resources donc fallait faire un choix , et tels que jte connait tu tien pas a ressemblait a dubidu XD lvl 176 yomdawa powaaa pour la racine hagogue j´espere que tu lol Trop bon jet , seulement pour creature inbok ta eu 5 au lieu de 6 boff quand ta 9 folle sur le terain le tour dur trop longtemps alor bon T´imagine avec 10 XD ?

J´ai tout pour faire la ceinture meulou, me manque que des poils de worko marron et noire , soit allé dans la vallé de la mort qui tue ( je rigole aps elle s"apelle comem sa ) XD sa av super bien pex c ´est du genre grobe en moin dur et plus rapide, J´irait avec odin iop 13x Il es trop cool c´est la personne avec qui je reste chez les revo sinon les autres du genre chanceounette et kyky sont tous sympa mais en d´autre chose a faire du genre le shuenk, DJ dragoeuf faut que je la fasse pour xp è__è alor chene Mou MDDR crea-amnesia a prix 9 M en 1 combat de 54 min è_è J´etait vert crea-minitry 5 M et les autres pareil Nous en ira biento avec enfin surtout la sadi pcq l´enu ce fait poutre premier tour ^^" .. Sinon , On fera la pano meulou complete tu ma compris ? >< je me casse pas le cul pour rien lol sinon jte tue ma grasse =P ... je pence faire la ceinture cette aprem enfin si jai les poils apres c´est facile. Enfin , une facon de voir els chose XD par raport a la cape c´est facil, sinon je fait l´ano il roxe masi 120 cotre de porkass >< 1% de drop trop relou mais sa ce fait en 1 aprem l´ano =) je fait sa alor dj pandikaze tant que je drop pas l´etoffe Maitre pandore je le refait j´espere la drop pcq le dj fait chier :/... Sur ceux , ma biche jte laisse et je vais faire de mon mieu pour xp/pano meulou et si t´es pas content c´est pareil lool Repond vite =P

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment