le serveur alouer a tekken 5 DR online est fermer pour de bon. donc il y a plus de classement ni de transfer de points. tous ca pour nous pousser a passer au 6
C'est la première fois que je vois un jeu (même ancien) qui ferme son serveur, il y avait encore pas mal de joueurs dessus ! Bref, je regrette pas mon classement du 3e meilleur online de France, 34e online Europe Adieu T5DRO !
le jeu est il dispo en format bluray ? si je dis ça c'est parceque je viens de tomber sur ça http://www.cdcovers.cc/view/324593/front/tekken-5-dark-resurrection-ntsc-custom
PS: dsl je ne voulais pas crée un nouveau topic que pour ça , merci
En effet, c'est une page qui se tourne.
C'était l'un de mes premiers jeux Online sur le PSN.
je ne pense pas qu'il soit dispo en blu-ray
Surment pas en europe , ou meme aux USA , mais je pense qu'il est dispo au japon , et puis c'est plus credible car les japs sont tres restreints en ce qui concerne les fomat DLC ( la psp go qui fait un bide ou resident evil 5 AE qui sort au japon exclu bluray parex)
par ailleurs , cela reste a confirmer ...
moi qui était sur le point de me prendre la ps3 rien que pour y jouer ... perso j'aime pas trop le 6, je suis très déçu ...
ca remonte a loin mais jv.com avais meme pas fait une seule news pour parler de la fermeture du online de tekken5....ont peut pas dire que leur prioritée c'est d'informer les gens
tekken5 est le premier jeux PS3 sur lequel le online a fermer....
dire que il y a encore quelque jeux PS2 qui ont encore le online, la le coup de tekken5 c'est du foutage de gueule
combien l'ont acheter juste pour le mode online? 99% des joueurs pour du fric perdu
dommage.... moi qui voulais me le prendre pour le fun :/
je passais sur le forum par curiosité...mais le online marche toujours j'en viens
je ne sais pas quand il doit fermer mais ce matin il fonctionnait encors
Le online est ouvert !
c'est quoi ce délire y a plusieurs postes qui parlent de serveur fermé, mais moi je viens de l'acheter et le serveur marche bien, en fait je dirais même que parmi tous les jeux PS3 que j'ai, c'est le seul jeux online ou l'on trouve un adversaire rapidement et ou l'on est pas deconecté frécament ^^'