Déjà écouté 4 fois
Déjà classique
Le chant de la révolution
Qui l'a écouté
Lien
Quelqu'un m'explique pourquoi y a écrit "Keny Arkana - Désobéissance" sur une bouche d'égout à côté de chez moi ?
En tout cas j'ai trouvé ça très drôle
une plaque d'égout plutôt
Alain_Pelerin Posté le 05 avril 2008 à 14:13:14 Lienµ
Drole dispo sur n'porte quel bon forum de warez
Autant j'aime pas Keny Arkana et ses idées de communiste de merde, autant ce son il est énorme, 6 minutes de folies
Keny
Lien ?
Ginola1994 Posté le 05 avril 2008 à 14:20:16 Autant j'aime pas Keny Arkana et ses idées de communiste de merde, autant ce son il est énorme, 6 minutes de folies
Va pas rentrer dans le débat politique mais bon l'interprétation du communisme faite par Keny Arkana est plus que respectable contrairement à ce qu'en font certain.
PS : je vais voir Keny Arkana dans une dizaine de jours
PS 2 : j'aime pas !
keny arkana croit en Dieu tocard
funnyporc Posté le 05 avril 2008 à 14:28:03 keny arkana croit en Dieu tocard
Rapport????
C'est pas un son c'est un (street) album
Et oui il est dispo.
Je vous up qu'un son là, mon préféré (Ordre Mondial) > http://www.mediafire.com/?1gnhyt5zrgy
Va pas rentrer dans le débat politique mais bon l'interprétation du communisme faite par Keny Arkana est plus que respectable contrairement à ce qu'en font certain.
J'suis pas d'accord moi.. Je trouve qu'elle exagère de trop. Faut pas qu'elle oublie qu'elle profite très bien du capitalisme..
BREF, sinon le son il est good
t'a déjà vu un communiste croyant
http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%25C3%25A9sobeissance/video/x4na7s_keny-arkana-5eme-soleil-new-song_music
Bien sure que oui monsieur , y a des tas de communistes croyants, tu confonds avec les anarchistes là.
chaud le crét*n
a ton avis qui a dit "la religion est l'opium du peuple"
voila direct obligé d'insulté, alors tu voi le crétin il te dis que Marx un desfondateur du communisme a dit
"Pour nier l'existence de Dieu, il faut d'abord en avouer l'existence"
la il te dit qu'il ne sert a rien de nier son existence puisque DIeu n'existe pas...