toute l' epoque de mes 10-15ans j' etais impatient que culture pub se termine pour pourvoir le mater.
Le 3615 ULLA qui te mettait dans l'ambiance, j' attendais stressé la pub et enfin le moment tant attendu
IL fallait en meme temps faire attention de ne pas reveiller mes parents donc je mettais le son au plus bas possible, et je ne ratais aucune image de seins ou de fesse meme si on ne voyait pas grand chose.... toute une epoque
+1
+2
Avec emmanuelle et tout ses derivés, joyce,
les titres tous plus cons les uns que les autres
les foufounes poilues (pour les plus anciends dont je me rappel)
Au mon dieu tant de souvenirs
J'avais le temps de me l'astiquer 2 fois
Et Aphrodisia sur RTL9
Les daronnes non épilées à gants de toilettes ne m'ont jamais trop excité perso
Prends toi la TNT tu en auras tous les jours
je sais mais à l' epoque je ne connaissais rien sur la sexualité et ce n' etais pas encore l' essor d'internet et ses films gonzo
C' etait un peu nos premier pas dans un univers inconnu
Ce qui dénigre ont honte d'avouer qu'ils sont passés par là. On y est tous passé je crois
je pense que cela fait partie des references televisuelles de toute une generation au meme titre que dorothée ou plus tard les minikeums
Le plus relou dans ses films c'est qu'il y a avait plus ou moins un scenario, donc des fois t'attendait bien longtemps entre deux scenes
oué MDR le chibre en main
oué mdr, j'approuve tous les messages lol, le pire c'était les vieux films italiens des années 80, t'avais 2 pauvres scènes
sa c'était vraiment énervant t'attendait au moins + d' 1/4 d'heure
Telecommande dans une main, chibre dans l'autre et attentif au moindre bruit de pas/grincement de meuble!!!
mdr!!!!
mdr!!!!
+1
mdr tant de souvenir lol
mdr!!!!
LOLLLLLLLL ENORME ON A TOUS VECU LA MEME CHOSE
mais y'avait des films ou il ne se passait quasiment rien. Ou alors je me retenais croant que les scenes suivantes allaient etre plus torride....pour finalement me finir lamentablement dans mon pieu en repensant au scene du film