SOurce RMC
Arnaque pour l'inter
Je vois pas Ibra au Barça.
confirmé par l'agent de Ibra .... Espérons qu'a Barcelone il coulera pas comme Deco ou ROnaldinho
Qui dit IBRA > eto'o
chaud l'arnaque
ibrahivomic est bien pmus en forme en ce moment que eto'o
Ibra > Eto'o niveau puissance et technique, rien à dire, sauf qu'Ibra a une mentalité de voyou, il est je-m'en-foutiste et joue pas trop à fond
ibrahimovic est largement meilleur que eto'o
ibrahimovic est rapide, puissant, technique, buteur, passeur... un genie
Eto'o A mis 3 fois lus de buts aussi ces 3 dernières saisons les autistes
si c'est vrai jsuis dégôuté
chaud d'oublier les dantesques saisons précédentes... c'est fou comme les footix ont la mémoire courte
nico1218 Posté le 29 mai 2008 à 22:04:34 # allezlyon24 Voir le profil de allezlyon24
chaud d'oublier les dantesques saisons précédentes... c'est fou comme les footix ont la mémoire courte
+100000000
Et pour l'échange je sais pas lequel des deux est le meilleur franchement ils se valent meme s'ils ont un profil tres different tout dépend de leur capacité a s'investir pour un autre club
Le problème c'est qu'etoo avec ses grosses blessures répétitives, il est fini, et il a plus l' impact qu'il avait sur le jeu avant
Donc en effet grosse arnaque pour l'inter
Ibrahimovic
en ce moment eto'o est pas bon
Eto'o vaut 5 Ibrahimovic
et il le demontrera
PS : ibrahimovic demontrera au barca qu'il fera moins bien qu'Eto'o
Ah je sais pas c'est pas si sur moi je trouve qu'il s'est plutot bien remis les mauvais résultat de cette année vienne surtout pour moi du je-m'en-foutisme global qui s'est installé sur le barça cette année.
Mais dans une équipe motivée et si il travail bien a l'entrainement il pourrait faire tres mal comme j'ais dit tout dependrais de son engagement.
Maigre consolation : une attaque Eto'o - Adriano sur PES
sauf s'ils mettent Adriano à Sao Paulo
en tout cas henry doit rager
Ronaldinho ok il a fait 2 ou 3 bonnes saisons mais Deco on en entend plus parler depuis qu'il est au Barça