voila, salut a tous
j'ai un petit problème:
je suis a la mission appelée"le convoi" et je bloque d'un problème de freeze,j'entre dans les conduits(juste après avoir escaladé le batiment jaune. Je progresse dans le conduit et je freeze absolument tous le temps, au même endroit: dès que je passe devant le signe rouge des messagers, la sorte d'oeil. Que dois-je faire br />
merci des réponses
:bye;
si c'est toujours au même endroit du niveau, ton disque est sale ou endommagé, essaies de le nettoyer.
ok, merci, j'essaierai
j'ai le meme problem a l'episode 6
sa rebloque
Moi aussi a l'episode 6 toujours au meme endroit je peux plus avancer....
pareil que toi hayate-ein, mon jeu freeze au meme endroit
Comment faire ??
Bah écoutez, moi je l'ai pas touché pendant un moment, je l'ai nettoyé, et j'ai croisé les doigts
Moi sa a freezer une fois j'ai redémarrer la PS3 c'était bon.
moi sa freeze pareil au meme endroit
Idem ce matin j'ai eu un freeze au même encrait
un coup de bill M$ tout sa
C'est bon merci,j'ai tout simplement réinstallé le jeu est le freeze est a moitié parti vu que ça beuguait pendant 1 minute de jeu mais bon j'y suis arrivé quand même!
Putain mon jeu freeze aussi dans l'épisode 8 "le convoi", après avoir escaladé le batiment jaune, dans le conduit !
ça fait trois fois et exactement au même endroit !!!
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!
content de voir que mon topic sert
bah, nettoyez le DOUCEMENT (le disque) avec un chiffon doux, et priez
Moi je l'ai sur 360 et aucun freeze
Pareil que Koose, mon jeu n'a pas Freezer une seule fois depuis que j'ai le jeu !
j'ai le jeu sur PS3,aucun freeze
Moi misson 2 (oui je viens juste de l'avoir) dans l'ascenseur quand merc nous demande de traverser le pont, ça freeze toujours à ce niveau là, déjà 3 freeze, relou