Bonjour
j'ai enfin trouvé ou changer la resolution dans les fichier .ini pour corrriger le probleme d'ecran noir au demarrage
il faut aller dans :
C:\Users\User\Documents\EA Games\Mirror's Edge\TdGame\config
aller dans Tdengine et chercher les lignes
ResX=1024
ResY=768
vous l'aurez compris c'est la qu'il faut entrer la resolution de son choix et hop ça roule
J'essaye cette technique, mais après quand je lance le jeu, je reçois un message comme quoi le fichier que je viens de bidouiller est corrompu et que je ne peux pas lancer le jeu :/.
Putain de connerie à la con!
Désolé je ne peux résister : ha ha ha ha, les losers jouent sous PC. Moi sur ma PS3 le jeu marche nickel. :D
Encore toi? Tu dis sur chaque topic? Tu rages car tu n'as pas la même qualité graphique?
Je rage moi ? Laisse moi rire. Je jubile à chaque fois qu'un joueur PC pleure. Et je viens narguer. C'est tout.
Quelle preuve de maturité
Non le véritable problème vient du fait que nous soyons mélangés sur le forum. Les joueurs de PC ont rien à faire avec les joueurs de PS3. Je n'approuve pas le fait que jv.com nous mélange.
Tu es sectaire Et pourquoi ne pourraient-ils pas être mélangés? C'est le même jeu non?
Non. Ce n'est pas le même jeu vu qu'on ne tient pas le contrevaleur de la même manière. Que l'on a pas les même graphismes. Et que surtout je ne tiens pas à être mélangé à la plèbe des gamers.
Ah bon d'accord. Go te créer un forum et reste y! Et à l'occaz', va jouer dans le mixer!
Je sais pas jv.com pourrait créer des sections dédiés à chaque console. en plus d'une section générale.
Ouais personnellement je m'en tape pas mal de ça, on pourrait revenir au sujet ?
J'ai le même problème que Polarman : fichier corrompu quand je touche au .ini (en plus, au passage, c'est DefauldEngine que j'ai, j'ai aucun TdEngine :/)
J'ai retourné le web à la recherche d'une solution, mais je crois que Polarman et moi sommes les seul à pas avoir le droit de toucher à se foutu fichier...
Il y aurait quelqu'un qui aurait une piste ?
http://forum.ea.com/eaforum/forums/show/251.page
peut-être que la question a déjà été soulevée sur le forum technique d'EA ?
Merci pour ton aide, mais malheureusement non.
Enfin ils disent bien de trafiquer TdEngine, mais bon je l'ai pas et quand je touche à un fichier .ini, il me dit que le fichier en question est corrompu de toute façon.
TdEngine est dans Mes Documents\EA Games\Mirror's Edge normalement...
Tu as essayé de baisser les paramètres dans les options de la vidéo ?
Et tu as bien installé le jeu dans le dossier par défaut ?
Ouep, j'ai tout laissé par défaut.
J'ai même essayé d'installer, de désinstaller, mais rien y fait.
Je tourne sous Windows 7, j'ai essayé de faire compatibilité Windows 2000 comme j'ai pu le voir sur le net mais marche pas non plus.
Je sais plus vraiment quoi essayer.
Tu n'as pas un mode de compatibilité XP sous 7 ?
Tu n'as pas le fichier TdEngine dans MesDocuments ?
Tu as besoin d'un fichier précis du DVD à copier/coller ? Je ne trouve pas TdEngine sur le Dvd, sinon je te l'aurais bien envoyé sur filefront pour essayer de te dépanner.
Peut-être que ton Dvd est corrompu ? Tu as essayé le service après-vente d'EA ?
Service clients (fin du manuel) :
0890.560.560 (0,15€/min lundi au samedi 9h-20h)
Peut-être que quelqu'un avec le même problème que le tien s'est déjà signalé et qu'ils pourraient t'indiquer comment le résoudre, ou bien peut-être qu'ils pourraient t'échanger ton DVD ?
Salut, merci pour toute cette aide.
L'installation se faisait apparemment mal.
J'ai téléchargé le jeu sur internet, j'ai fait réparer et j'ai enfin tout les fichiers.
J'ai donc modifié dans mes documents et ça marche enfin !
Bref, un grand merci d'avoir consacré du temps sur mon cas lcrmrc =)