Je propose de faire un topic d'astuce a savoir et de guide pour débutant pour répondre à leurs question.
Déjà à savoir tout ce débloque avec les niveaux = compétence/matériel/personnalisation des armes (silencieux/viseur/lance-grenade/lampe-torcge) de personnalisation au joueur quelque équipement etc..
au lvl 6 vous débloquez 2 lot de personnage à ce moment vous pourrez cree un personnage féminin mais niveau coiffure il y a tres peu de choix.
Au lvl 37 vous débloquez "Ascension" qui sert de prestige pour débloquer de nouveau équipement et des couleurs.
La personnalisation des tenues ne change rien au gameplay mais c'est vrai que mettre le chapeau du metal gear rex n'est pas ce qui a de plus disret m'enfin moi je suis bien habiller tout en rouge. (La tete du metal gear vien de l'edition collector).
Par contre vous pourrez personnaliser vos armes en mettant des accessoires comme un viseur laser sur triangle et mettre une couleur avec carré.
Chaque classe possède ses équipements (vêtements et ses armes ainsi que ses compétences) mais il y a quand même quelque équipement en commun.
Pour jouez entre ami cree juste une party chat avec vos amis appuyer sur le pavé tactil en mode libre en bas a gauche ou droite légèrement vos amis doivent mettre prêt et l'hote doit lancer un match.
Les modes de jeux à savoir que:
1. Vous pouvez perdre toutes les manches mais gagné la parti en fesant un meilleur score que l'equipe adverse.
2. L'important est pas de tuer tout le monde mais de vous faire le plus de point.
3. Privilégier d'endormir l'équipe adverse pour la fultonner rapporte plus de point que de la tuer mais ca n'est pas plus facile.
4. Il n'y a que 2 manches et chaque manche le côté de l'equipe change.
Bounty hunter: c'est du match à mort par équipe vous devez éliminer l'equipe adverse soit en la tuant sois en la fultonant.
Vous disposez sur la map de walker gear et des tourelles/mortier.
Cloak and dagger: c'est un match d'infiltration par équipe ou une équipe doté de camo optique doit s'emparer du disque a ou b de l'equipe adverse et le ramener au point d'évacuation.
L'equipe qui attaque est munie de camouflage optique et SEULEMENT d'arme non létale (ne tue pas fussil a pompe/sniper/pistolet = tranquillisant ainsi que peluche/canon fulton/ localisateur/fumigène.
À savoir que l'équipe qui attaque:
1. Peut se faire facilement beaucoup de point en marquant juste l'ennemi même si la situation est tragique 1 vs 5 juste marquer peut permettre de remonter le score de son équipe.
2. Il est possible d'utiliser le vortex avec le disque A ou B.
3. Vous vous ferez 500 point juste en prenant le disque A et B mais il est possible d'aller prendre l'autre risque pour aussi le redeposer avec cercle (500 + 500 = 1000 point pour votre équipe juste pour avoir toucher l'objectif.
4.Vous pourrez vous refaire 500 point en reprennant l'objectif une fois qu'il sera reinitialiser à sa place.
5.Quand un de vos coop se fair toucher tout la team perd son camouflage optique quelque sec.
6. Hésitez pas à utiliser les mortier et les tourelles contre l'ennemi.
L'équipe qui défend est munie d'arme exclussivement létal son but est de tué l'equipe adverse ainsi que de protéger le disque A et B.
À savoir que:
1. Si l'ennemi ramène l'objectif au point d'évacuation vous n'avez que quelque seconde pour réagir ainsi vous devez le tué à tout prix ou marcher sur le disque pour le reinitialiser à la base si l'adversaire là lacher.
2. Lâcher des cocktails molotov sur les points d'évacuations est un bon moyen de défendre.
Comm Control: Match de domination ou les attaquant doivent capturer des bases pour télécharger les données jusqua 100% et lautre équipe doit défendre ses bases.
Astuce à savoir pour jouer:
1. Si vous vous êtes lancer une bombe incendiaire sur vos pied comme il arrive très souvent votre solution pour vous sauvez et de faire des plongeond avec carré au moin 2x.
2. Si un ennemi attrape un de vos cooéquipier tirer dans le tas risque de tuer votre ami.
3. Si vous prennez trop de temps à interroger et étrangler votre adversaire il risque de se débattre et vous échapez, la solution est de l'interroger et ensuite le lancer au sol comme dans le solo.
Le fulton et le Vortex ou Trou de vers:
Le fulton: est un système qui vous permet d'evacuer un ennemi sans le tuer en dehors de la map (vous devez l'assommer ou l'endormir pour le fultonner)
Il est possible dr casser le fulton avec les armes non létal et lètal pour le détruire et sauver votre ami.
Le Vortex ou Trou de vers: Durant votre partie vous serez relié plus intimment à un joueur qu aux autres, il vpus apparaîtra en blanc avec une jauge en cercle.
Vous pourrez choisir et changer avec qui vous lié en jeux à condition que les 2 personnes se tiennent l'une en face de l'autre en se saluant (analogue droit enfoncer)
Pour remplir la jauge il vous suffit de jouer à proximité de votre cooéquipier, le coller ne fera pas charger la jauge plus vite mais vous pouvez au moin vous éloignez de lui à 80m.
Une fois la jauge rempli posez votre vortex au sol aller dessus et vous vous téleporterez vers votre ami.
il ne marche qu'une fois si votre coop l'utilise sur vous devez reattendre que la jauge charge pour que vous puisiez l'utiliser, ainsi vous pourrez vous téleportez l'objectif A pu B du mode cloak and dagger.
Les classes:
L'infiltreur est la classe furtif du jeux son avantage est de se déplacer sur la map avec un camouflage optique meme en tant que défenseur sur le mode cloak and dagger.
Ainsi que les autres classes il aura ses propre compétence/arme/vêtement en ayant quelque uns en commun.
ses compétences et ses armes sont faite pour piéger ses ennemis et les frapper à moyenne et courte distance.
Il est capable de courir plus vite et plus longtemps mais possède une faible vie.
L'éclaireur est la classe sniper du jeux son but et avantage est de reperer les ennemis au loin ce qui lui permet de se daire très facilement beaucoup de point.
Il joue à grande distance et très grande distance ainsi qu'a courte porté au pistolet et moyenne porté au fussil d'assaut, il possède les lunettes de vision nocturne.
L'exécuteur sert de bulldozer, plus résistant et plus de vie il est la classe qui sert à l'explosif, il possède les fussil mitrailleur ainsi que le bouclier et des explosifs.
Je pense avoir fait le tour du gros, mais n'hésitez pas à rajouter des choses.
Il est possible de personnaliser un peu le codec dans les options en changeant quelque mots.
merci pour ton aide
gg
De rien si je peux taider je mettrais des astuces dès que j'ai du nouveau.
Mais je corrige le fait que pour gagner 1 match il faut gagner 2 manches sinon sa sera le score qui fera gagner si les 2 team ont gagné chacune une manche mais plus le score sera élevé plus vous allez mieu xp.
Utilisation du carton pour ceux qui n'ont pas du tout toucher au carton pendant la campagne solo:
Il est possible de couvrir avec, avancer accroupi et en rempant sur le sol.
Vous pouvez sortir du carton pour l'utiliser comme leurre une fois accroupi ou allonger en pressant le bouton carré, mais il est aussi possible de poser le carton au-dessus d'un piège.
CQC: je cherche pour l'heure toujours un moyen de pouvoir le contrer mais la seule chose que j'ai trouver c'est de faire un plongeon et mitrailler l'ennemi.
(J'ai un doute si je l'ai deja dit mais bon)
Pour les personnes qui ne possède pas d'infiltreur ou les compétences "interrogatoire" ou "CQC furtif"
Sachez qu'un ennemi que vous interrogez et ensuite étranglé à de grande chance de se dégager de votre prise.
La solution est soit d'égorger l'ennemi si vous voulez vous dépechez soit de lui faire un prise CQC en lançant l'ennemi en avant ou à vos pieds en rélachant R2 pour vite refaire une pression sur R2 en même temps que vous tendez une direction avec l'analogue gauche.
Ah oui j'oublier de rajouter pour le CQC:
Avec le CQC 3 furtif il est possible de désarmer l'ennemi en lui fesant un prise CQC ce qui est très utile en cloak and dagger si vous arrivez à voler un fussil d'assaut à l'ennemi (ca ne fait tomber que l'arme principal)
La boite en carton vous protege des grenades flash(pratique quand vous protegez un point) .
De plus, quand vous la quitter avec carre et que vous etes marques, vous perdez votre marquage a son profit
Merci beaucoup pour les petites infos :D !
Excellent, merci beaucoup, très bonne initiative.
Monter les escaliers rapidement:
Je sais plus où j'ai lu ça mais en fesant un plongeon dans des escaliers vous glisserez jusqu'à tout en haut.
En comm control, si vous commencez defenseur , suicidez vous( a la grenade par exemple) sa vous permettra de pop directement sur le premier point que les attaquants prennent en cible, attaque surprise garantis
Carton: La boite en carton est inpenetrable face au tir tranquillisant
Duuuush, GG pour les infos, à ce soir redman.
Pour le mode Bounty Huntee: (oui je n'avais jamais remarquer avant comme je joue jamais à ce mode)
Quand quelqun tue 1 personne ca lui fait 1 prime s'il en tue 20 ca lui en fera 20 de primes si vous arrivez à le fultoner votre équipe regagnera 20 ticket.