CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le camo gâche le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
09 octobre 2015 à 23:52:49

Même si on touche des mecs en camo, ce dernier reste actif et même quand le mec tire idem. C'est de la connerie. Pensez vous que ce sera patché ?

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 05:11:11

Je pense pas
Mais tu sais le pire des pires mais des pires des choses dsns celui la Ç de faire une partie sneaking en voyant en face dans l équipe de défense ,DES CAMO !!
NON mais wtf je suis choqué dsns mgo 2 Ç étais si bien penser dans ce mode
Mais non il a fallu que des noob en profite pour se mettre en camo alors qu ils sont déjà bien armé comme ca !!! Ça va !
Ç est le plus dégoût qui m'a frapper ..à ca je peut rajouter 2 chose ,la barre stamina êt bien sur LE CQC ONE SHOT !!! (CQC EX pour les connaisseurs )

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 05:13:41
      • *Barre stamina inexistante on ne distingue plus l état de nos ennemie

Lui Meme également mise à part son écran qui devien flou
Je suis Level 35 je ne jure que par ce mode je sais pas si un patch arrangera ça Ç est impossible ca étais penser comme ça

MP
Niveau 17
10 octobre 2015 à 12:21:43

Invisibilité persistante plus armes lethal = abus dans tous les modes de jeux. Bientôt on aura que des infiltrés, des mecs invisibles qui se tirent dessus, c'est ridicule.
Je suis d'accord avec le cqc et je rajoute le walker gear qui est trop puissant et trop mobile.

À patcher au plus vite.

GrayToxyk GrayToxyk
MP
Niveau 4
10 octobre 2015 à 19:10:27

ils ont déconné avec leur camo

on souffre les mecs, il nous faut notre mgo2 ^^

tonytony68 tonytony68
MP
Niveau 1
10 octobre 2015 à 19:21:02

Niveau 22 en éclaireur constatant que le camo est cheaté, que je me fait victimisé je n'est d'autres choix que de recommencé en infiltrateur...depuis sa va mieux, je victimise a mon tour.
Aurevoir
Jean-pierre

yannout800 yannout800
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 21:05:07

Je suis d accord sur le fait que les defenseurs en camo brise tout l interet du mode "cloak and dagger" , sa desequilibre les forces.
Mais perso sa me gene pas plus que sa, parce que franchement un mec en camo tu le repaire facile a l autre bout de la map quand meme ( enfin pour ceux qui observe, pas ceux qui fonce dans le tas )

DeScigiio DeScigiio
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:52:06

En tant que camo les autres camo me gênent pas plus que ça, c'est un atout mais ca te donne pas les kills sur un plateau

MP
Niveau 17
10 octobre 2015 à 23:56:41

Je précise que je n'ai pas joué à mgo 2 mais à suffisamment à de nombreux jeux pour savoir à peu près où il y a de l'abus. La classe infiltré est trop avantagée. Il paraît que dans mgo 2 le camo était plus limité.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
11 octobre 2015 à 02:48:20

Camo ? Useless contre mes lunettes à vision nocturne !

QTN_SYL QTN_SYL
MP
Niveau 3
11 octobre 2015 à 02:59:21

Franchement vous me faite doucement rire â être contre le camouflage... apprenez à jouer contre les camouflages... je suis sniper et ça pose aucun problème à mon équipe et à moi pour les repérer Il y a des outils pour les gauler mais surtout la clé c'est le travail d'équipe. Mais les noobs et les rusher on du mal à pigé... Eh oui ce jeux est un peu élitiste. Bon nombre de rusher de tlou avec qui je joue ont tout simplement revendu le jeux...

QTN_SYL QTN_SYL
MP
Niveau 3
11 octobre 2015 à 03:03:09

Franchement vous me faite doucement rire â être contre le camouflage... apprenez à jouer contre les camouflages... je suis sniper et ça pose aucun problème à mon équipe et à moi pour les repérer Il y a des outils pour les gauler mais surtout la clé c'est le travail d'équipe. Mais les noobs et les rusher on du mal à pigé... Eh oui ce jeux est un peu élitiste. Bon nombre de rusher de tlou avec qui je joue ont tout simplement revendu le jeux...

Et ss ta vision nocturne tu peux la ranger dans le mode survivant même niveau 3 tu ne les voient pas...

MP
Niveau 17
11 octobre 2015 à 03:43:04

J'ai été sur certains forums anglophones. 95% citent les mêmes aberrations : camo qui reste actif même quand il se prend des balles, camo qui reste actif même quand il tire avec des armes lethal, régénération du camo trop rapide, walker gear trop puissant, respawn maladroit, cqc bancal et trop puissant.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
11 octobre 2015 à 12:13:08

Pour le mode survivant c'est normal et encore heureux sinon il n'aurait plus d'intérêt. Mais c'est utile 2 mode sur le alors on ne va pas se plaindre...

dushi1880n2 dushi1880n2
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:50:48

La camo n'est pas trop mais le probleme du cloack and dagger cest le fait que les effet tranquillisant ne dure pas plus de 10 sec il est la le gros probleme comparer a mgo2 en MME il duree aussi 10 sec mais en en infiltration par equipe avec les camos ca duree 2 min ou plus pour se reveiller tout seul, ajouter un bouton pour reveiller ses cooequipier parce que le coup de pied cest vraiment pas precis et rajouter genre 50 - 100 point quand tu reveille un coeequipier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 210.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment