C'est quoi cette de team de malade ???
Je les ai croisés en survie, ils nous on défoncés !
Bon ok, je joke les petits
Bien le bonjour chez vous
Donc deja je tient a préciser, les LP, c'est pas fini, c'est juste que c'est une team en stand-bye car Mr Gray foxxx a eu une soudaine énorme grande envie de jouer avec son mayne character
Il a eu aussi, la soudaine envie de créer une nouvelle team, comme ça On a longtemps réfléchis, d'abord on voulait, une team où chaque membres aurait un béret de couleurs différentes hmm non ça n'allait pas.Puis j'ai réfléchis a une team soit full croco, soit full Lapinou, hmm non, ça faisait pas assez chère
Donc du coup on s'est rabattue sur le (Très) prochain FP clown et on s'est dit, on va faire une team de clown !
Donc voilà, nous recrutons quelques joueurs (très bon niveau )
Nous avons deja une liste de choix
-Gray foxxx
-Messis
-1911 (confirmation de sa part)
-Chakka
-MYU
-Toy
-Emma
-Microeyes
-Saiven
-Moi ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
-Et, peut être, un invité surprise que j'ai psn mais qui m'a dit qu'il allait voir (cette personne se reconnaitra )
Probable logo de la team :
http://www.noelshack.com/up/aaa/joker_32jpg-fb941e7467.png
Mince, j'aimais bien l'idée d'avoir Krusty le clown en emblème. Ce personnage des Simpson est un symbole à lui tout seul
C'est bizarre tout de même, on parle de FacePaint Clown, et bam, me voilà
Bah je vous ai vu en tournoi hier
J'ai du partir au 2eme round dans meilleur 8
D'alleurs je suis passé 16 a nouveau mais j'ai down 15 -20gp a cause de mon leave ...
Je vois je vois, un bon avenir pour le clan
--------------------
Pseudo IG : =LIQU!D=
Allez un petit vote ici :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002487-gaming-live-metal-gear-online-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Oups désolé double post mais j'ai oublié de dire le plus important.
Vous pouve me compter poarmis vous avec mon alt ^^
Rebbeca.Chamber
Par contre DG tu n'aurais pas oublié de préciser quelque chose d'important ? Comme quoi on ne joue que pour les rewards, et que tous les membres ont une mentalité "Osef gp"
Bonne chance pour ton recrutement
J'hésite à vous rejoindre. Pas parce que j'en ai pas envie mais parce que je suis sur Battlefield 1943 en ce moment et que j'ai pu trop trop la motiv de jouer à MGO. Un tournoi de temps en temps, j'aime bien, comme on a fait la dernière fois, mais je me sens pas pret à m'investir pour des survies complètes, etc.
Bin a toi de voir oro, si un ensemble FP clown + Coupe afro ne te dit pas
En tout cas tu est le bien venue !
Deuxième logo possible (j'y travaille là)
http://www.noelshack.com/m/up/aaa/clown2-574f956422.png
Les Why Sø Serious on le même logo que vous...
Et eux ossi atandende le FP clown donc il a pa créé 1 team mais imiter...
Ca me gène pas du tout la tenue, j'ai des rewards et ça me gène pas de les dépenser!
Re-up 16
Dege ? Cray Jokers ca n'équivaut pas a LP ?
Bah tu peux me mettre avec vous si vous voulez
Tu peux vite me donner une réponse ?
Et eux ossi atandende le FP clown donc il a pa créé 1 team mais imiter...
Un petit effort d'écriture serait le bienvenu
Si si on a bel et bien crée une team je te rassure.
Et on a pas copié (y'a deja 3 clan qui s'appellent Why So Serious et crées bien avant donc avant de venir parler de "copie" tu t'abstiens)
Dege add mon msn : war-soldier@hotmail.fr
et dis moi quand c'est fait plz ^^
--------------------
Pseudo IG : =LIQU!D=
Allez un petit vote ici :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002487-gaming-live-metal-gear-online-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Ben écoute tomy on jouera ensemble histoire de voir si le courant passe bien.
Je crée souvent sur meryl/otacon les aprés-midi et en fin de soirée aprés survie des match no stats Fun.
Dege bonne chance en tout cas ! ;)
Naked merci et si toi aussi t'as envie, fait nous signe.
J'aimerais bien faire parti de votre team ! Je suis lvl 9 mais j'ai eu un perso lvl 13 . Je n'ai pas beaucoup de rwd , donc pour les tournois avec vous ! J'aimerais bien y participer pour un peu en gagner !
Et a votre avis , à quelle prix serra le paint ?
Salut toi
I need 48 000 rec, mais si on fait les 5 x 1500 je pense que c'est fesable je pourrait alors me le payer plutot.