CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le serveur rouvre (partiellement)

Sondage
Rejouer au multijoueur m'intéresse ?
Oui
Non
1 vote
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lchtiMoHH2 lchtiMoHH2
MP
Niveau 1
22 juin 2024 à 02:48:34

Bonjour !

Je voulais vous mettre au courant que -principalement- SolidSnakeRu et moi-même travaillons sur un projet de réouverture des serveurs de MoHH2.
Nos efforts portent sur la version Wii mais nous devrions pouvoir également aider la cause PSP.

Actuellement, il est uniquement possible d'explorer les cartes multijoueurs tout seul, et de jouer sur les cartes de campagne en multijoueur.

Cependant, pouvoir jouer à plusieurs reste encore très incertain. C'est la raison pour laquelle je préfère vous parler de cette réouverture "partielle" dès maintenant, cela peut prendre quelques mois/années ou ne jamais arriver :mort: . Alors c'est mieux que rien pour les personnes voulant se rappeler quelques souvenirs en parcourant les maps.

Pour le lien Discord du projet demandez-le et je vous l'envoie par MP, mon topic est supprimé par la modération si je mets un lien apparemment :(
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous souhaitez suivre activement la progression ou si vous souhaitez tester la bêta ouverte.
Quoi qu'il en soit, si jamais le multi à plusieurs fonctionne un nouveau topic/message sera posté :ok:

On aimerait faire le recensement de qui serait partant -et de qui ne le serait pas- pour rejouer en ligne une fois que l'on trouve comment jouer à plusieurs (si on y arrive bien entendu). Nous comprenons que tant d'années se sont écoulées, que chacun a fait sa route, et que nos chemins se (re)croisent vu que vous voyez mon message :hap:
Force est de constater qu'il y a régulièrement des commentaires nostalgiques à l'égard de ce jeu, et donc qu'une réouverture intéressera suffisamment de monde pour faire des parties organisées. Nous respectons évidemment la décision de chacun :-)))
Ce serait vraiment top que chacun voyant ce topic réponde s'il est intéressé ou pas, s'il vous plait ! :ange:

Le fait de vous savoir encore en vie est déjà super :oui: Avec un peu de chance, cela pourrait même rendre la communauté un peu active.

P.S. : on peut y jouer sur PC avec un émulateur (la Wiimote est supportée).

- l ch ti

https://www.noelshack.com/2024-25-6-1719015440-rm2x69-2024-06-13-00-42-36.png

ToEazy11 ToEazy11
MP
Niveau 1
22 juin 2024 à 02:58:57

My friends :bravo: Always ready to play MoHH2 :play:

CaIamar CaIamar
MP
Niveau 28
30 juin 2024 à 18:02:48

Partant !

Anciennement (et honteusement, j'étais jeune) UN SNYPER

ToEazy11 ToEazy11
MP
Niveau 1
04 juillet 2024 à 01:05:52

Le 30 juin 2024 à 18:02:48 :
Partant !

Anciennement (et honteusement, j'étais jeune) UN SNYPER

I remember you. Solid player.

lchtiMoHH2 lchtiMoHH2
MP
Niveau 1
09 novembre 2024 à 17:26:41

Salut Snyper, je me souviens de toi !

Il n'y a pas foule ici :rire: , une dizaine d'intéressés via la page Facebook, mais le fait que ce ne soit jouable qu'en solo n'est pas suffisant et j'en conviens parfaitement :-(
A vrai dire l'idée est de jeter une bouteille à la mer pour conseiller de vérifier régulièrement où ça en est. Et si on arrive à jouer à plusieurs on essaiera d'entrer en contact directement avec les anciens.

Pour ce qui est des news du projet :
Nous étions dans une impasse jusqu'à ce que nous mettions la main sur un logiciel appelé "User Hosted Server" distribué par EA pour héberger des serveurs soi-même pour MoHH sur PSP. Il a disparu d'Internet il y a longtemps, mais quelqu'un l'a publié en juillet sur Reddit.

Après 4 mois de travail, nous avons rouvert les serveurs de MoHH :fete:

MoHH étant le jeu le plus proche de MoHH2, le relancer était une étape essentielle pour nous aider dans le cadre du projet.
Nous ne pouvons pas encore dire si nous pouvons l'adapter pour MoHH2, mais maintenant que MoHH attire l'attention nous avons plus de cerveaux dessus.

Je doute que le gameplay PSP ne vous intéresse :hap: , mais si vous voulez tester l'expérience PSP alors c'est le moment :-))) . Si cela vous intéresse, les liens utiles sont dans ma bio (site web et serveur Discord). Il y a déjà une petite communauté qui organise des événements régulièrement.

Voici l'une des premières vidéos réalisées par la communauté : https://www.youtube.com/watch?v=4K6Azq5WYo8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment