Bonjour !
Je voulais vous mettre au courant que -principalement- SolidSnakeRu et moi-même travaillons sur un projet de réouverture des serveurs de MoHH2.
Nos efforts portent sur la version Wii mais nous devrions pouvoir également aider la cause PSP.
Actuellement, il est uniquement possible d'explorer les cartes multijoueurs tout seul, et de jouer sur les cartes de campagne en multijoueur.
Cependant, pouvoir jouer à plusieurs reste encore très incertain. C'est la raison pour laquelle je préfère vous parler de cette réouverture "partielle" dès maintenant, cela peut prendre quelques mois/années ou ne jamais arriver . Alors c'est mieux que rien pour les personnes voulant se rappeler quelques souvenirs en parcourant les maps.
Pour le lien Discord du projet demandez-le et je vous l'envoie par MP, mon topic est supprimé par la modération si je mets un lien apparemment
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous souhaitez suivre activement la progression ou si vous souhaitez tester la bêta ouverte.
Quoi qu'il en soit, si jamais le multi à plusieurs fonctionne un nouveau topic/message sera posté
On aimerait faire le recensement de qui serait partant -et de qui ne le serait pas- pour rejouer en ligne une fois que l'on trouve comment jouer à plusieurs (si on y arrive bien entendu). Nous comprenons que tant d'années se sont écoulées, que chacun a fait sa route, et que nos chemins se (re)croisent vu que vous voyez mon message
Force est de constater qu'il y a régulièrement des commentaires nostalgiques à l'égard de ce jeu, et donc qu'une réouverture intéressera suffisamment de monde pour faire des parties organisées. Nous respectons évidemment la décision de chacun
Ce serait vraiment top que chacun voyant ce topic réponde s'il est intéressé ou pas, s'il vous plait !
Le fait de vous savoir encore en vie est déjà super Avec un peu de chance, cela pourrait même rendre la communauté un peu active.
P.S. : on peut y jouer sur PC avec un émulateur (la Wiimote est supportée).
- l ch ti