CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour Patapon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
daxterleouf daxterleouf
MP
Niveau 4
14 février 2008 à 23:55:26

J'ecris ce topic pour tout ceux qui aurai besoin d'aide pour Patapon.Je vais commencer a ecrire la soluce complete(enfin plus ou moins)mais n'essiter pas a envoyer un post si vous avez une question precise.
1ºBases.
D'abord la chose la plus importante :la sauvgarde^^(je sais ca a l'air stupide mais quand on a le jeux en jap c'est pas forcement evident)Pour sauvgerder,appuyer sur select au village des patapon et faite oui(c'est en haut)
Ensuite la creation de Patapon.
Il y a 7 type de Patapons:le basique,le patapon a oreille(lapin quoi),le patapon grenouille,un qui ressemble a un mouton,le patapon herisson,celui a cornes et pour finir le patapon ailee(attention il ne vole pas).
Pour faire des patapons speciaux ,allez dans le menus de l'arbre avec deux patapons fossoyeurs a cote et changez les "ingrediants"en cliquant dessus.Plus rares il sont plu le patapon obtenus sera fort.
Il existe six classes de patapons ,on les obtiens dans l'ordre suivant:
-Lanciers.
-Guerriers.
-Archers.
-Cavaliers.
-Geants(un gros patapon avec une massue).
-"Trompetistes(un patapon sur echasse avec un sorte de trompette qui envoie des blocs de sons(baleze)).
Vous obtenez les classes aux fur et a mesure,mais si ce n'est pqs le cas refaite les boss pour avoir les parchemins de classes.
Il existe aussi 5 patapons speciaux qui se place au village et qui vous permette de gagner des objets avec des minis-jeux.
-Trompetiste(eh oui encore^^)'est le premier que vous obtenez.le mini jeux consiste a accompagner a la trompette un arbre dansant qui fait tomber des objet si ce que vous faite lui plais.
-Jardinier.
-Un etrange patapon jouant du tambour sur les doigts de pieds d'un bebe montagne avec des especes de cotons tiges d'acier.
-Cuisinier:permet d'obtenir des allimants a placer en haut de votre totem pour vous aidez pendant les combats:
-Forgeron(pas besoin de vous faire un dessein^^)
Ces patapons se crees automatiquememt quand vous obtenez l'objet qui permet de les fabriquer.

2ºThe Soluce.

Les tout premiers niveaux ne devrait pas vous posez problemes mais si c'est le cas n'essitez pas a demander de l'aide.
Donc un conseil pour commencer:faite en sorte de toujours jouer avec la musique(c'est presque impossible sinon)et n'qller pas trop vite,vous ne ferait que briser votre combo ou la Fever.
Pour obtenir le Fever ,faite dix combos et au moment ou les patapons braillent fever lancer un combo sans vous presser ;continuer ensuite a lancer des combos en gardant le rytme(c'est toujour un rythme binaire un-deux-un-deux).
Les premieres difficultes apparaissent au premier boss ,un vilain dragon (oulala qui fqit peur^^).Tachez tout d'abord de fortifiez votre armee (aller a la chasse pour droper des objets;si vous voulez supprimer un patapon pour en mettre un meilleur selectionner le dansle menu juste avant la bataille avec triangle ,apuyer sur select et dite deux fois oui ,la reponse du haut)ensuite preparez vous au combat:
Mettez vous en Fever des le debut (faite des chaka chaka patapon dans le vide).Bourrinez le un max pour essayer de faire echouer ses attaques,si vous voyer que c'est rater,faite chaka chaka patapon .vous guerriers ses retouveront avec des boucliers geants et encaisseront de nombreux degats tandis que les archers et les lanciers le bourrine:En appliquant cette "strategie" vous devrez le battre sans trop de probleme.Tout est dans le rythme.
Ensuite retournez dans le premier niveau de chasse et placer vous devant le totem tout au debut faite la formule et le totem sortira de terre (il faut faire la fomule plusieurs fois triangle rond triangle rond)prenez l'objet qui sort et finnissez le niveau .Aller au prochain niveau ,equiper l'objet sur votre totem et commencer:vous aurez un nouveau combo:don dodon dodon(X-XX-XX)
Pour l'utiliser ,mettez vous en Fever et faite la formule.L'ecran devient bleu avec une sorte de statue au milieu,les patapons chantent est des notes(pon et pata)apparaissent a l'ecran:faite les en ruthme pour faire pleuvoir.Avancer ensuite dans le niveau:Lorsque le sol devient rouge ,refaite pleuvoir pour refroidire le sol et sauver vos patapons de la barbeuk party geante.La suite...Plus tard.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
17 février 2008 à 10:37:11

Salut.

Merci pour le tuto :)

Je suis devant le totem ( triangle rond triangle rond ) mais pas moyen de recevoir le tambour pour la pluie. Quand fait la forumle le totem bouge mais rien de plus...

Que dois je faire ? merci.

tadaimagregz tadaimagregz
MP
Niveau 5
17 février 2008 à 11:01:51

tu dois continuer à faire la manip::pour ke :le totem continue à grimper::: ne tarrete pas juskà ce kil y ait licone de la pluie ki apparait

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
17 février 2008 à 12:10:20

Hum j'ais beau le faire pendant 5 minutes ca fait quedale :-( les elements du totem saut et ce replace mais rien de plus ce passe.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
18 février 2008 à 10:05:54

Help :snif2:

Samaoth Samaoth
MP
Niveau 3
18 février 2008 à 17:29:46

il faut le faire en rythme
rond triangle rond triangle
le totem bouge et il se leve un peu
et la seulement faut recommence a tambouriner

maxbaert2001 maxbaert2001
MP
Niveau 4
18 février 2008 à 17:35:26

Bonjour, j'ai obtenu l'objet, mais tu dit de l'équiper sur son totem au prochain niveau... c'st quoi le totem ? et comment on fait pour équiper quelquechose dessus?
merci d'avance ^^

david_vanro david_vanro
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 18:17:08

Meme probleme que driver x

Axel95270 Axel95270
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 18:25:49

la formule c'est bien triangle rond, triangle rond ?? meme probleme que vous

metalsephiroth metalsephiroth
MP
Niveau 3
18 février 2008 à 18:37:01

Oui la manip' est exact.
Pour le totem où il faut placer l'orbe de pluie, il se trouve dans le menu où vous pouvez choisir les patapon (menu juste avant de commencer une mission.

Le totem est situé a droite où se trouve Hatapon :)

david_vanro david_vanro
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 18:48:55

ca y est j'ai reussi. Tenez, mattez ca, la vous réussirez c'est sure : http://fr.youtube.com/watch?v=AGW6lAXuhyQ&NR=1

david_vanro david_vanro
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 19:58:11

pour la pluie, il faut valider le totem (voir plus haut) et faire comme ca http://fr.youtube.com/watch?v=8dOKm_svPwg&feature=related

devil62410 devil62410
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 20:03:45

salut ce jeu est trop simple . je perds quasiment jamais de troupes

]romain44[ ]romain44[
MP
Niveau 5
18 février 2008 à 21:49:51

pour l'instant devil62410 ;)

daxterleouf daxterleouf
MP
Niveau 4
19 février 2008 à 00:52:51

Me revoila¡Voici la suite de The Soluce.8En faite merci d'avoir repondu a ma place j'ai ete occupe ces derniers jours.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
19 février 2008 à 10:35:26

C'est bon pour moi, merci pour la video :ok:

david_vanro david_vanro
MP
Niveau 6
19 février 2008 à 10:55:45

de rien, mais c'est clair qu'elle aide beaucoup, perso j'enchainais trop vite, le totem ne fesait que "danser"...

lytos lytos
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 20:43:44

Driver_x!!
je sais pas si tu te souviens de moi, un ancien du forum mgspo!

toto78370 toto78370
MP
Niveau 4
21 février 2008 à 17:47:25

slt je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un de ses guerriers

toto78370 toto78370
MP
Niveau 4
21 février 2008 à 17:48:59

c'est bon j'ai trouvé merci quand meme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment