Salut, j ai un probleme, je suis a la mission ou je dois tuer karma.
J arrive vraiment pas a faire qqch, a chaque fois c est un massacre, le papillon, quand je suis loin, lance des meteors sur mes troupes et quand je m approche je me tape des eclairs super puissant. J ai essayé avec toutes les sortes d unités (sauf cavalier) et aucun changement; tous mes patapons meurent. HELP PLEASE
re
salut salut personne ne te reponds mes bon tien preve video ses beaucoup mieux ps:la video n'est aps de moi ;) tu me dit si tu i arive
merci de me repondre mais j ai pas bien compris ce que tu dis....
pardon j ai oublier de mettre le lien de la video
xDhttp://www.dailymotion.com/video/x4jf76_patapon-
bossfinal bonne chance
merci mais c est pas cette mission.
att je vais cherchez pour toi ^^
please help me.... snifff j arrive pas c est impossible, les meteors crament tout et ses eclairs sont trop fort. Comment passer ce truc? Mon armee n est pas tres forte mais j arrive quand meme a detruire les boss assez facilement, les autres missions ne m ont posee aucun probleme mais ici
le truc c'est de bombbarder un max avec ceux qui lancent des projectiles... ya pas de stratégies dans celui ci... si tu y arrives pas, tu dois faire des troupes plus fortes!
QUOI !!
Attendez donnez un conseil au moins Kharma = mission impossible maintenant j'ai 6 tatepons MOGYOONS 6 yumipons MOGYOONS et 6 yaripons MOGYOONS
C'est la meilleure troupe !!
c normal il faut un artefact spècial le miracle de la tornade
GG le déterrage =)