Salut a tous,
Le jeux est deja sortie depuis plus d'une semaine et je vois que certaine personne de ce forum l'ont terminé.
Donc voila je voudrais savoir si une de ces personnes pouvait partager sa sauvegarde du jeu pour que je puisse le commencer direct en newgame +.
Merci
Salut Je pense que cela se mérite désolé...
On peut pas dire que tu veuille profité de ton jeu toi .....
Ba disons que je l'avais finis plusieurs fois sur gamecube et la, la fleme de tout recommencer pour avoir les bonus de fin ( costume .... ) c'est plus comfortable a mon gout.
Ben a vrai dire je te comprend un peu , mais si on dit amen à ça , les gens vont demander des parties a 99 % pour le compendium et avoir le trophée sans rien faire...
"mais si on dit amen à ça , les gens vont demander des parties a 99 % pour le compendium et avoir le trophée sans rien faire..."
Et qu'est-ce que ça peut te faire ?
"mais si on dit amen à ça , les gens vont demander des parties a 99 % pour le compendium et avoir le trophée sans rien faire..."
Et qu'est-ce que ça peut te faire ? j'avoue que je vois pas pourquoi une personne ferait tous le boulot pour que après une autre récupère la sauvegarde et a juste a finir sans avoir rien fait ... c'est là que l'on vois ceux qui veulent rien faire par eux même
ça enlève le prestige du platine et en tant que fan numéro un de tos voila quoi ^^
Souvent les saves provenant d'un autre compte bloquent les trophées (enfin ça le fait avec de nombreux jeux).
Detendez vous, je suis un anti trophées moi et je le repete, je cherche une save pour 2 raisons :
- pour avoir les costumes des anciens tales of car mon jeu ne reconnait pas mes save de graces f et xillia
- et pour commencer le jeu en mode mania, hp + 500, 30 objet.
Bah, tu fait comme tous l'monde coco, tu recommence depuis le début.
Perso, j'avais je ne sais plus combien de POINT, mais j'avais tous les costumes, l'xp X10, les Flouz, les 30 objet, PV+500 etc ... J'ai fini le jeu 7-8 fois pour avoir tous ça.
Sans compter les fois où j'ai fini le jeu avec mon frère, mon pote et avec ma soeur.
Sauf que moi, j'en ai rien à secouer de devoir recommencer, parce que je recommencerai le jeu 20 fois par plaisir !
Même si ça me gonfle de ne plus avoir les bonus comme l'xp X10, tant pis !
Un aussi bon jeu qu'est Tales Of Symphonia ca se recommence sans probleme c comme un FF
@san vador
Il y a 10ans j'aurais eu le temps de tout refaire mais coco je ne suis plus a l'ecole comme toi surement, j'ai une vie, une famille. J'ai plus temps de refaire 5 fois le jeu
Et ? J'vois pas en quoi mon âge à un rapport la dedans.
Bref, j'pas envie de parler avec des gens comme toi, tchao.
"ça enlève le prestige du platine"
C'est son platine, pas le tien.
avec 1 mois de retard dessoler lol tu ha surement fait le jeux mais pour les autre joueur qui chercheront une save et viendront sur se topic voici
bien entendue vus la mentalité de jv toujours a dire c'est pas bien de tricher bla bla bla retiré la section astuce d'un jeux alors ;) ou des message du genre
"ça enlève le prestige du platine"
tu en ha a foutre quoi mec .... c'est pas le tien de platine ...
"Souvent les saves provenant d'un autre compte bloquent les trophées (enfin ça le fait avec de nombreux jeux)"
si tu la re-signe avec bruteforce save data les trophée se débloque même si se n'est pas ta save ;)
et en quoi c'est ton problème ?? c'est pas ton jeux donc ....
"j'avoue que je vois pas pourquoi une personne ferait tous le boulot pour que après une autre récupère la sauvegarde et a juste a finir sans avoir rien fait ... c'est là que l'on vois ceux qui veulent rien faire par eux même"
pure mentalité jv mdr!! toute façon il aura toujours des gens comme sa qui ne font rien et les autre pigeon pour faire le boulot et il aura toujours des con pour se plaindre comme toi
allez enfin bref voici la sauvegarde
http://www.nextgenupdate.com/forums/ps3-trophies-gamesaves/718749-tales-symphonia-chronicles-1-platinum-save-set.html
ou ici aussi
http://dfiles.eu/files/tc4jajs2r
Effectivement les gens sont libres... mais je trouve cela bidon, car ceux qui débloquent les trophées de cette façon, on sait qu'ils ont triché !
Il suffira de regarder la date et l'heure de l'obtention des trophées de son profil...
Et voir une liste de trophées de quelqu'un qui a eu tous les trophées à la même heure, c'est comique mais en même temps pitoyable
Bref, je trouve que le mec passe encore plus pour un c.. mais bon... les gens font ce qu'ils veulent, n'est-ce pas ?
je suis bien d'accord tkt pas pour sa je suis le genre de joueur qui termine un jeux normalement et après une fois que tout les trophée je vais dire de l'histoire fait ect... j'utilise des save pour les trophée que l'on mettrait 2 mois a avoir mais un tales of comme celui ci e pence faire tout les trophée moi même car jy est jouer sur gamecube et J'ADORE se jeux vraiment bcp donc même si je doit jouer 3 mois pour 1 trophée je le ferait et même après le platine je pence encore y jouer (car une fois un platine acquis d'habitude e vend le eux car je ne voie plus trop l'interrait de jouer mais se tales of je pence pas le vendre du tout même après 5 ans de jeux dessus ;) toujours bien de se le refaire après et encore après en encore apres car chaque new game + peut être différente ;)
Pas mal de joueurs n'ont plus autant de temps pour jouer donc ta sauvegarde est super utile; si c'est pour commencer directement une partie en New Game +, je n'ai rien à dire bien au contraire... je trouve ça cool de ta part de partager ta save (surtout pour les joueurs connaissant déjà le jeu)
Comme ça, ils pourront activer directement l'EXP x2 ou x10 !
Bon courage si tu tentes le Platine
Ca date comme sujet, mais je suis a la recherche de la même chose pour les mêmes raisons J'aimerais refaire le jeux mais avec le New Game + et le mode Mania donc. Malheureusement, le lien de sauvegarde donnée est mauvais car elle est endommagée (la sauvegarde)
Quelqu'un aurait-il une sauvegarde pour du New Game + svp ?
Je vous remercie d'avance, et bonne journée / soirée