CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
18 juillet 2023 à 00:45:45

bonjour, niveau contenu ça donne quoi ? dans la même lignée que les deux premiers ( 35/40h environ ) ? j'ai chercher des infos mais j'ai rien trouver lol merci

M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 32
18 juillet 2023 à 07:46:32

Autours des 35h

https://www.actugaming.net/test-jagged-alliance-3-575360/#:~:text=Il%20faudra%20compter%20entre%205,de%20pouvoir%20esp%C3%A9rer%20tout%20terminer.

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
18 juillet 2023 à 13:58:16

merci j'arrivais pas à trouver de sources^^

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 29
18 juillet 2023 à 20:59:46

Ça va dépendre du mode de difficulté, de ce que j'ai vu c'est pas vraiment les combats mais la conquête de la carte qui s’avère une vraie plaie en mode diffiicle, d'ailleurs je déconseille de monter de difficulté à cause de cela :non: , ça fait 3 jours que je suis sur le jeu, je suis quasiment toujours au point de départ, pas assez de tune donc impossible d'avoir plus de 3 ploucs de base, l'ia envoi constamment des ennemis, il faut donc défendre ton unique mine sinon sans cela c'est game over, tu ne peux rien faire d'autre hormis réparer et soigner ...
Du coup dans ces conditions je vais peut être finir le jeu l'année prochaine :rire2: , et la évidemment la durée de vie est longue, mais pas forcement de qualité ... :(

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 32
19 juillet 2023 à 14:58:57

Le 18 juillet 2023 à 20:59:46 :
Ça va dépendre du mode de difficulté, de ce que j'ai vu c'est pas vraiment les combats mais la conquête de la carte qui s’avère une vraie plaie en mode diffiicle, d'ailleurs je déconseille de monter de difficulté à cause de cela :non: , ça fait 3 jours que je suis sur le jeu, je suis quasiment toujours au point de départ, pas assez de tune donc impossible d'avoir plus de 3 ploucs de base, l'ia envoi constamment des ennemis, il faut donc défendre ton unique mine sinon sans cela c'est game over, tu ne peux rien faire d'autre hormis réparer et soigner ...
Du coup dans ces conditions je vais peut être finir le jeu l'année prochaine :rire2: , et la évidemment la durée de vie est longue, mais pas forcement de qualité ... :(

C'est parce que t'es nul. D'ailleurs prendre une mine sert a rien, elle va finir par se vider d'ailleurs elle rapportera de moins en moins jusqu'au zéro absolue. Il est beaucoup plus intéressant de laisser les mines a l'ennemi, qui lui n'épuise pas les mines j'ai l'impression, et de voler les shipment de diamant. 12k par shipment parfois plus et cela arrive tout le temps. Le convoi est tellement lent que tu peux nettoyer la map aux alentours puis dégommer le convoi.

Pour éviter les patrouilles ennemis suffit de faire tomber le campement de la zone. Après ça tu neutralises les ports et tu mets 8 a 12 miliciens par ports et basta, l’ennemi ne pourra plus jamais mettre les pieds sur cette partie de la map. Repeat.

D'ailleurs la "conquête" de la map n'a rien d’obligatoire, personne ne te demande de tout nettoyer, dans les anciens c'était même pas possible il me semble d'ailleurs. Ce qui fait que t'avais vraiment des choix a faire ! La...

MP
Niveau 29
19 juillet 2023 à 18:52:37

Ayez tu recommences même ici, d'abord tu trolls en faisant passer les autres pour des imbéciles pour ensuite refaire le coup que c'est les autres qui se prennent pour des + intelligents ... :nonnon:
Tu te rends même pas compte en plus, soit t'es en stase dépressif, soit tu caches une sociopathe aiguë, fait quelque chose avant que cela s'aggrave ... :oui:

Et sinon oui, je joue toujours de la même manière, comme j'aime le faire, je ne parle pas d'obligation pour les autres, j'ai averti au cas ou d'autres jouent de la mème manière !
J'ai l'habitude de nettoyer tous les jeux, parceque je ne recommence jamais un jeu, et je n'ai pas besoin de quelqu’un qui me le demande comme tu l’affirmes, je le fais parceque z'estttttttt zuperrrrrrr!!! :rire2:

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
19 juillet 2023 à 19:14:11

Le 19 juillet 2023 à 18:52:37 :
Ayez tu recommences même ici, d'abord tu trolls en faisant passer les autres pour des imbéciles pour ensuite refaire le coup que c'est les autres qui se prennent pour des + intelligents ... :nonnon:
Tu te rends même pas compte en plus, soit t'es en stase dépressif, soit tu caches une sociopathe aiguë, fait quelque chose avant que cela s'aggrave ... :oui:

Et sinon oui, je joue toujours de la même manière, comme j'aime le faire, je ne parle pas d'obligation pour les autres, j'ai averti au cas ou d'autres jouent de la mème manière !
J'ai l'habitude de nettoyer tous les jeux, parceque je ne recommence jamais un jeu, et je n'ai pas besoin de quelqu’un qui me le demande comme tu l’affirmes, je le fais parceque z'estttttttt zuperrrrrrr!!! :rire2:

Boh boh boh, tu lui donnes trop d'importance. C'est un mauvais troll qui raconte n'importe quoi, il est manifestement limité et présente un gros déficit narcissique.

Je ne sais pas ce qu'il t'as dit. Je l'ai BL et je m'interdis de le lire, il est trop bête, c'est dur à endurer. N'y prête pas attention.

Pour revenir au propos initial, le truc c'est de prendre le temps d'entraîner tes milices et rush les mines dispo à un instant T.
Ça fait d'ailleurs partie des rares reproches que je ferais au jeu. A un moment tu galères bien en tunes et tu dépends d'une mine ultra rentable qui ne se débloque que si tu avances bien dans l'histoire. Sauf que tu ne le sais pas. L'autre option est de massacrer les proprios, mais c'est pas tellement esprit Coubertin comme façon de faire. Actuellement je croule sous la tune et j'ai une deuxième team quasi exclusivement faite de mercenaires légendaires/élites. Y a comme des paliers à passer. Je ne sais pas s'il y a moyen de circonvenir à ce problème ou si c'est une mécanique voulue.

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 32
19 juillet 2023 à 19:15:04

C'est toi qui affirme que le jeu est difficile parce que tu te retrouves dans une impasse pour venir, plus tard, nous dire non mais en faite j'ai choisi d'être dans une impasse. Le jeu n'a donc rien de difficile alors...

Tu affirmes que la durée de vie est longue alors que tu joues a rester planter sur la même zone depuis 3 jours, non tu joues a ta façon mais le jeu n'est pas forcément long.

La vérité ? C'est que t'es vraiment pas bon dans le jeu et que c'est toujours une sorte de honte infâme pour le gamer moyen, une insulte, donc impossible a assumer mais dans le cas que tu décris c'est réel.

MP
Niveau 29
19 juillet 2023 à 20:02:36

Le 19 juillet 2023 à 19:15:04 :
C'est toi qui affirme que le jeu est difficile parce que tu te retrouves dans une impasse pour venir, plus tard, nous dire non mais en faite j'ai choisi d'être dans une impasse. Le jeu n'a donc rien de difficile alors...

Tu affirmes que la durée de vie est longue alors que tu joues a rester planter sur la même zone depuis 3 jours, non tu joues a ta façon mais le jeu n'est pas forcément long.

La vérité ? C'est que t'es vraiment pas bon dans le jeu et que c'est toujours une sorte de honte infâme pour le gamer moyen, une insulte, donc impossible a assumer mais dans le cas que tu décris c'est réel.

Je ne sais pas d'ou tu sorts, peut être d'une autre planète mais laisse moi te redonner un peu de sens à ton existence. Un forum ça sert à partager, c'est pas que de l'info, y a des gens qui aiment raconter leurs évolutions ou expériences, ça fait parti de l’intérêt d'un forum, des jeux j'en joue beaucoup et je les joue tous en hard, et je galère au début dans presque tous les jeux le temps de les connaître, et partout je laisse une trace de passage au jeu auquel j'ai joué.
Alors ne t’inquiète pas pour moi ça va aller ! :)

D'autres part arrête d’interpréter ce que les autres disent, et surtout toujours de manière agressive et insultante, t'as un blème cérébral je te l'ai dit ..., exemple: c'est pas parceque je dis que ma partie va être ultra longue à finir que j'ai dit que le jeu à une grande durée de vie, bordel tu piges tout de travers ...

Tu crois vraiment que parceque je galère dans un jeu je ressens une sorte de honte infâme, mais bordel réfléchit, toi qui est si fort, si grand, si tout ce que tu veux, si c’était le cas, tu crois que je viendrais poster cela sur un forum alors même que j'en ai honte ?! :rire:
Mec, oubli ce jeu, sort, va baiser, te droguer, part en guerre pour l'ukraine, vend des enfants pour biden, fait quelque chose, mais fait toi plaiz quoi ... :sarcastic:

Message édité le 19 juillet 2023 à 20:07:35 par Ttoikantuparles
MP
Niveau 29
19 juillet 2023 à 20:30:20

Le 19 juillet 2023 à 19:14:11 :

Pour revenir au propos initial, le truc c'est de prendre le temps d'entraîner tes milices et rush les mines dispo à un instant T.
Ça fait d'ailleurs partie des rares reproches que je ferais au jeu. A un moment tu galères bien en tunes et tu dépends d'une mine ultra rentable qui ne se débloque que si tu avances bien dans l'histoire. Sauf que tu ne le sais pas. L'autre option est de massacrer les proprios, mais c'est pas tellement esprit Coubertin comme façon de faire. Actuellement je croule sous la tune et j'ai une deuxième team quasi exclusivement faite de mercenaires légendaires/élites. Y a comme des paliers à passer. Je ne sais pas s'il y a moyen de circonvenir à ce problème ou si c'est une mécanique voulue.

Oui je ne compte pas faire du massacre gratis, je joue toujours rp, ça donne plus d'immersion à mon temps de jeu.
Parcontre jolie ta répartie à l'écrit :ok: , (je parle des réponses que t'as mis sur l'autre sujet), ce qui est assez rare sur Jvc. :oui:

Bref, la j'ai commencé à gagner du terrain, en fait l'IA t’envoie des salves de 2 à 3 groupe après il te lâche la grappe un petit temps et c'est la qu'il faut en profiter pour explorer, hè ouè j'adore cela en plus ... :p)
Une question si tu n'as pas encore fuit ce forum :rire2: , le matos qu'on laisse en réserve dans une zone, si la légion reprend le terrain, c'est perdu ?
Ty.

Message édité le 19 juillet 2023 à 20:32:09 par Ttoikantuparles
Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
20 juillet 2023 à 00:13:34

Le 19 juillet 2023 à 20:30:20 :

Le 19 juillet 2023 à 19:14:11 :

Oui je ne compte pas faire du massacre gratis, je joue toujours rp, ça donne plus d'immersion à mon temps de jeu.
Parcontre jolie ta répartie à l'écrit :ok: , (je parle des réponses que t'as mis sur l'autre sujet), ce qui est assez rare sur Jvc. :oui:

Bref, la j'ai commencé à gagner du terrain, en fait l'IA t’envoie des salves de 2 à 3 groupe après il te lâche la grappe un petit temps et c'est la qu'il faut en profiter pour explorer, hè ouè j'adore cela en plus ... :p)
Une question si tu n'as pas encore fuit ce forum :rire2: , le matos qu'on laisse en réserve dans une zone, si la légion reprend le terrain, c'est perdu ?
Ty.

Nop, c'est stocké dans la cache de zone. Tu la retrouves dans les onglets en bas a gauche sur la Map satellite.

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 32
20 juillet 2023 à 11:00:58

D'autres part arrête d’interpréter ce que les autres disent, et surtout toujours de manière agressive et insultante, t'as un blème cérébral je te l'ai dit ..., exemple: c'est pas parceque je dis que ma partie va être ultra longue à finir que j'ai dit que le jeu à une grande durée de vie, bordel tu piges tout de travers ...

J'ai pas lu ton message je vais être honnête avec toi, j'ai pas le temps de lire un mec qui a pris de son temps pour écrire un message complet sur ma personne.

Il a pourtant dit la même chose, tu vas crouler sous l'argent a condition de suivre les mécaniques de jeu évidentes. Tu as d'ailleurs profité pour lui poser une question qui doit certainement prouver ta grande maitrise du titre n'est ce pas ? lol. La seule différence entre sa réponse et la mienne c'est le ton, que ton petit égo n'accepte pas et moi je te conseil de prendre les mines a la fin, parce que les convois de 12k + sont plus intéressant que les centaines de cash journalier. Débloquer les mines en même temps te donne un gros bonus de thunes pendant un certain temps ce qui te permet d'avancer tranquillement. Mais j'ai jamais eu de gros problème de thune et je joue en difficulté max donc remet toi en question non ? Pour une fois dans ta vie tu devrai essayer, tu vas voir c'est cool.

MP
Niveau 29
20 juillet 2023 à 11:04:18

Ha ben c'est cool.
:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 38.24€
La vidéo du moment